25% De reduction pour les Membres Meso

musclesfax

Well-Known Member
Salut à tous, :D
Actuellement il y a une promotion pour tout les menbres Meso/thinksteroids:
25% de reduction !!!
Celà s'applique sur le total de votre commande ..

Pour pouvoir en beneficiez c'est simple entrez le code : MesoFR

Si vous avez des questions n'hesitez pas et surtout je reste disponible sur notre addresse principale :
Code:
Musclesfax.com
Musclesfax@safe-mail.net
 
pas une super expérience pour moi.

les prods je sais pas car du coup j'ai pas eu confiance mais le conditionnement n'étais pas conforme a ce que j'attendais ( paquet de 100 avec une partie broyés dedans et pas d'étiquette au lieu de paquet de 50 avec une étiquette )

pays d'éxpedition......ben pas du tout en provenance de france comme on pourrait le penser.
 
ben je voulais du clomid x2 et du nolva x2 conditionné normalement en paquet de 50.

et j'ai reçu deux paquet de 100 sans étiquettes ni rien pour me prouver quoi que ce soit et c'est pas eux qui me l'ont envoyé. Je dis pas que les prods sont mauvais ni qu'ils sont de mauvaise foi mais bon, c'est pas des smarties alors le doute s'est installé et mes 100 eu sont partis direct a la poubelle.

Devant mes interrogations légitimes j'ai senti l'agacement.

Y-a quand même un minimum.Chacun se fera son opinion.

J'ai pas test les injectables.........
 
ben je voulais du clomid x2 et du nolva x2 conditionné normalement en paquet de 50.

et j'ai reçu deux paquet de 100 sans étiquettes ni rien pour me prouver quoi que ce soit et c'est pas eux qui me l'ont envoyé. Je dis pas que les prods sont mauvais ni qu'ils sont de mauvaise foi mais bon, c'est pas des smarties alors le doute s'est installé et mes 100 eu sont partis direct a la poubelle.

Devant mes interrogations légitimes j'ai senti l'agacement.

Y-a quand même un minimum.Chacun se fera son opinion.

J'ai pas test les injectables.........

Salut,
Je vend uniquement du clomid et du nolvadex de pharmacie (ils viennent sous blister) comme affiché sur notre website ..(Serparfar pour le clomid et astranzenca pour le nolvadex)

D'ailleurs tout les produits viennent comme ils apparaissent sur les images de notre site ..

Peut etre fais tu allusions à plus d'un an en arriere lorsque nous proposions seulement les Produits de relance de chez sciroxx, pour X raisons dont je vais pas toutes les cités . Sciroxx restock c'est revendeur les produits separés des labels (question de discretion) Des fois les labels (etiquettes) tardent à arriver ..

As tu contacter notre support ? peut tu me contacter via le formulaire du site , je vais arranger celà ..
 
pas une super expérience pour moi.

les prods je sais pas car du coup j'ai pas eu confiance mais le conditionnement n'étais pas conforme a ce que j'attendais ( paquet de 100 avec une partie broyés dedans et pas d'étiquette au lieu de paquet de 50 avec une étiquette )

pays d'éxpedition......ben pas du tout en provenance de france comme on pourrait le penser.

cela confirme mon message precedant, tu as due commander des produits sciroxx , l'expedition à cette epoque etait hors EU.
Aujourd'hui tout nos produits sont expedié de la Zone EU, je ne preciserais pas ou, mais tout nos paquets sont garantie à 1000% no douane pour la livraison..
 
en effet c'étais du sciroxx et oui cela remonte à plus d'un an.

j'avais contacté le support et j'ai bien reçu ma commande, ça je ne le nie pas. ;;)

mais du coup je ne les ai pas consommé.

Merci pour ta proposition mais je ne fais plus de relance alors je n'utilise pas de clomid ou nolva.
 
Le marché des stéros est assez fermé, dans le sens où les sources se font connaître par le "bouche à oreille"
Cela grâce notamment à leur la réputation
Elle se fait par une somme de détails importants, notamment leurs sérieux (contacts, envois rapides...) et par l'efficacité de leurs prods
Mais aussi, ce qui est important sans être le principal, leurs tarifs :)
Je suis allé faire un tour sur votre site et je trouve les prix assez élevés. :(
 
Salut,

J'ai l'habitude de tourner depuis toujours avec MG, et j'avoue que je ne connais pas le labo Sciroxx. Cela est-il un bon labo ?

Merci
 
J'approuve Batigol54, vous avez beaucoup de clients ? Parce que sur pas mal de site de roro, on peux trouvé des produits dont la qualité n'est plus a prouver pour presque la moitié de vos prix..
 
perso si les prods sont vraiment bons, ça me dérange pas de mettre un peu plus. Surtout si la source est sérieuse, fiable et emballe bien.

Ils me proposent de tester leur gamme valkyrie pour me dedommager de ma petite mésaventure ce qui est sympa de leur part et si ils ont changé leur fusil d'épaule et si les prods sont vraiment bons pourquoi pas.

je vous tiens au jus si cela se fait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut