G
guest
Guest
Ouai et alor quoi ? Pas content? JmenfouLa photo vite mise vite enlevée. Même pas eu le temps de la voir.
Ouai et alor quoi ? Pas content? JmenfouLa photo vite mise vite enlevée. Même pas eu le temps de la voir.
T'es membres sont moqueur , haineux , il critique plus qu'il ne conseil alor bon avant de venir me dire comment faire apprend leur as eu aussi un peu mieux réagir et où communiquerLa moindre des choses quand on poste sur un forum - qui plus est pour demander conseils - est de faire un effort sur la grammaire, l’orthographe et la mise en page, ne serait-ce que par respect vis-à-vis des membres qui prennent le temps de te lire - en l’occurrence de te déchiffrer - et de te répondre…
Je te demande de faire un effort sur la syntaxe, la mise en page, la grammaire et l’orthographe, et toi tu me réponds avec un pavé illisible encore plus indigeste que le premier et bourré de fautes…J entend ce que tu dit ,ou lie mais en l occurrence comme tu le dit si bien je n es reçu que des critique ,des jugements et du blabla ,aucune aide jusqu'ici que de l analyse sur ma manière d écrire, de faire ou d agir mais absolument personne m as aidez ou donner conseil et ce même quand j ai expliquer que je ferait un effort as ce propos alor c est bien beau de me reprimende non stop vous tous as tour de rôle mais quand j explique que j ai comprit mais que sa continue as vaner ou quand ont me demande plus de détail et que je les donne ont se moque de moi je t avouerai que je menfou un peu as la fin si vous êtes pas d accord vous pouvez me bannir j ai aucun problème avec cela ,j ai eter poli, respectueux dans mon expression écrite, si j ai des lacune en Ortogrpahe et ben ses comme ça ! Pas content ? Passez votre chemin et bannissez moi basta merde as la fin ,sa te parle de respect de ci et de ça lie tes collègues un peu avant de venir en rajouter une couche supermodo ou pas un moment voulue devez redescendre de votre étage, Go me bannir
Je te demande de faire un effort sur la syntaxe, la mise en page, la grammaire et l’orthographe, et toi tu me réponds avec un pavé illisible encore plus indigeste que le premier et bourré de fautes…
Tu te moques de moi???
Si tu es incapable de faire un effort, personne ne te répondra, c’est aussi simple que cela.
Et si le forum ne te convient pas, personne ne te retient, tu peux le quitter si bon te semble.
Hello MouleFruit,Donc ça fait 3 ans que tu prends des stéros et n'a jamais appris ce qu'est une relance ?
Renseigne toi sur comment faire une PCT, t'as un post épinglé dans la section "stéroides" -> " [Guide] Thérapie post-cycle (PCT) "
Bon chance
ok mettons que tu aies des lacunes en orthographe,-Je vous lie depuis des années les gars je me suis inscrit il ya peu de temps mais sa fais des années que de temps as autre je passe lire un journal au hasard ,sans forcément tout comprendre , j aime bien vous lire ya des chose que je comprend d autre moin .
Donc ,oui j aime ce Forum j était juste étonné puisque s était la 1ere fois que je postais des reaction , ...
Ont as tous des defaults pu des lacune mais je suis ni ici pour appuyer les vôtres ni la pour appuyer les miennes, le principal sujet es le body et tout ce qui l entoure.
Je peux faire un effort comme je l es déjà dit ,avec plaisir mais mon Ortogrpahe il craint je le sais encore désolé pour ça.
Voilà une réaction qui pourrait entre autre m aider as mieux écrire mais aussi as ce que vous puissiez mieux me comprendre et as ne pas négligé la repute du body ,je te remercie beaucoupok mettons que tu aies des lacunes en orthographe,
j'en ai moi même avec l'anglais
donc voici un outil comme ça tu n'auras plus d'excuses et en même temps tu apprendras (c'est comme ça que je fais avec l'anglais)
ok c'est un forum de body mais là tes messages c'est incompréhensible vraiment et ça fait vraiment le mec qui s'en fout, bref ça va pas arranger la réputation du body...
Correcteur Orthographe | Correction Grammaire | SCRIBENS
Correcteur orthographe & Correction grammaire : pédagogique et gratuit. Règles d’orthographe et de grammaire, conjugaison, synonymes.www.scribens.fr
Mdrrrrr en même tempsok mettons que tu aies des lacunes en orthographe,
j'en ai moi même avec l'anglais
donc voici un outil comme ça tu n'auras plus d'excuses et en même temps tu apprendras (c'est comme ça que je fais avec l'anglais)
ok c'est un forum de body mais là tes messages c'est incompréhensible vraiment et ça fait vraiment le mec qui s'en fout, bref ça va pas arranger la réputation du body...
Correcteur orthographe & Correction grammaire : pédagogique et gratuit. Règles d’orthographe et de grammaire, conjugaison, synonymes.www.scribens.fr
Merci beaucoupSinon, moi j'utilise ça, car je fais aussi des fautes et je déteste ça...
Alors quand je dois gratter des longs messages ou mails importants, ça aide.
Et ça permet de perfectionner son français, donc tout bénef.
je suis juste de bonne humeur ce soir car en général je suis bcp plus piquant et cassant (mais sans insultes)...Voilà une réaction qui pourrait entre autre m aider as mieux écrire mais aussi as ce que vous puissiez mieux me comprendre et as ne pas négligé la repute du body ,je te remercie beaucoup
Si tu sais un minimum lire tu lis le thread que je t'ai indiqué c'est écrit les dosages et la durée dedans, j'aide mais je fais pas dans l'assistanat non plusHello MouleFruit,
Merci pour ta réponse, sisi je sais ce qu es une PCT ,relance ..
J ai d ailleurs un produit ici qu'il contribuerait as cela , ou cet étapes de reproduction naturel de Testosterone.
Évidement que oui si je ne savais pas ce que s était sa serais vraiment un problème
Seulement je ne sais pas comment la faire ,ni les dosage , je ne sais pas si ya 1 produit as prendre ou plusieurs ... ect ..
Mais je vais aller jetter un coup d œil au lien que tu as poster ,merci infiniment
Merci beaucoupSi tu sais un minimum lire tu lis le thread que je t'ai indiqué c'est écrit les dosages et la durée dedans, j'aide mais je fais pas dans l'assistanat non plus
Ne me pique pas alor stp Haha ! Thanks buddyje suis juste de bonne humeur ce soir car en général je suis bcp plus piquant et cassant (mais sans insultes)...
Pour aérer un texte, il suffit d’utiliser un bouton sur le clavier: Enter.Je peux faire un effort comme je l es déjà dit ,avec plaisir mais mon Ortogrpahe il craint je le sais encore désolé pour ça.
Okay BossPour aérer un texte, il suffit d’utiliser un bouton sur le clavier: Enter.
Concernant l’orthographe, il existe tellement de correcteurs aujourd’hui qu’y faire attention ne demande quasiment aucun « effort ».
Et puis quand on veut, on peut.