G
guest
Guest
Tu ferais bien de l écouter, giant c est probablement l un des plus calés iciJe sais pas quoi dire la..
Tu ferais bien de l écouter, giant c est probablement l un des plus calés iciJe sais pas quoi dire la..
Oui ils prennent beaucoup mais comme la plupart des sportifs de haut niveau, nous avons une capacité d'encaissement qui défie la science. . Ça n'empêche pas qu'à 40 piges c'est le cimetièreIls prennent énormément de produits et des doses de fou malade moi je veux juste essayer la tren c’est la dernière molécule que je veux essayer après j’arrête la et je garde la même dose si ça me plaît sinon je stop et fini les stero
T'as pas capté que c'était pas good ? Surtout si c'est pour arrêter apres je vois pas l'intérêt de se foutre des produitsEn fait je veux juste faire une cure pour essayer la molecule a tres faible dose c’est tout après je vais voir. C’est comme ma première cure j’ai fais 250 de testo et pareil pour le clen j’ai fais seulement 40mcg. Donc auriez vous des conseils à me donner pour ça ? Je sais très bien que je ne devrais pas la faire mais malheureusement j’suis idiot et trop curieux
Dans transpotting le mec qui fait ça à son entretien est pas sous trenbo lolTu sais en fait c’est
Ta pas tord, je veux être sec et muscler avec la tren c’est possible et en plus avoir un gros mental en fait je peux pas vraiment vous expliquer mais c’est comme si vous devez parler devant 1000 personnes avec la tren vous le faites même en chantant sans ça on tremble vous voyez ce que je veux dire?
Sois l’un sous l’autre quand tu sèche tu diminues tes kcals quand tu prend de la masse tu augmente tes kcals donc techniquement c’est pas logiqueAvec la tren tu prends pas de muscle en séchant en même temps avec environ 3000 calories?
Sois l’un sous l’autre quand tu sèche tu diminues tes kcals quand tu prend de la masse tu augmente tes kcals donc techniquement c’est pas logique
Yess ta sûrement raison , tu peut sécher un peu éventuellement mais ça n’aura rien à voir que si tu faisais une vrai sèche.Tu peux faire un body recomp avec la Tren, j'imagine qu'il a un très très faible niveau physique donc c'est d'autant plus possible.
Malheureusement il manque beaucoup trop de connaissances pour y arriver, autant chimie que diète et training.
Tu te rends compte que tu parles d’une molécule avec des ES assez violents tout de même?Je pensais que 300 c’était une dose faible de tren et que les es allaient être léger
Ça me rappelle l’autre entête que l’on avait eu sur le forum il y’a quelques mois, qui voulait coupler dnp, t3 et clen - je n’ai plus son pseudo en tête mais lui non plus n’avait pas l’air d’être bien conscient de ce qu’il faisait…Ça sert à rien de commenter les gars, il fera sa cure quand même.
Ça finira comme avec le clen, il va faire une toux Tren et finir au CHU.
Malheureusement on en revient à ce qu on disait, trop de débutants font de plus en plus n importe quoi, on a beau leur expliquer....on se fait prendre pour des cons.Ça me rappelle l’autre entête que l’on avait eu sur le forum il y’a quelques mois, qui voulait coupler dnp, t3 et clen - je n’ai plus son pseudo en tête mais lui non plus n’avait pas l’air d’être bien conscient de ce qu’il faisait…
Ou même dans la vie si ça part en couille.Le genre de teubé que tu retrouve sur TikTok : My transformation en 3 mois
Mec t’a les meilleurs conseils du monde par des gars chevronnés dans ce milieu mais tu insiste !
Même avec des années d’expérience ont es énormément à ne jamais avoir touché à la Tren mais toi tu te bute donc vazy go …
Avec ce genre de réflexion et de comportement tu n’a aucunes chances d’aller loin dans ce sport .
Carlos aussi est sec désormais. Être sec quand tu fais 1m80 70 kilos n importe qui peut le faire. Apres parler de zyzz lol, zyzz à bien bossé jusqu a sa notoriété, il a fait n importe quoi et il en est mort et sûrement pas qu à cause des steros ,il avait une pathologie de mémoire.Laissez tomber, on lui a déjà fait la morale lors de sa première cure il voulais déjà prendre de la Tren, il est fan de Zyzzz et il m'a déjà répondu que Zyzzz était mort parce qu'il prenait d'autre drogues et parce qu'il avait un problème au cœur si ma mémoire est bonne.
c'est juste un troll, ça sert à rien de lui répondre, pour moi c'est soit un fake, soit un mec qui à un problème psy, je suis sûr que si on lui demande une photo on la verra jamais, et si par miracle on en voit une, le physique ne suivra jamais tout ce qu'il veut s'envoyer.
à la salle y'a un mec comme ça 20aines il s'envoie tout ce qu'il peut dans le fion et je suis plus massif que lui, et quand je lui ai fait la morale, la seule chose qu'il m'a répondu, c'est "moi je suis sec", j'ai répondu cash, moi je fait un régime je suis sec aussi et sans clen/Tren/GH/T3 comme tu t'envoie.
Il veux rien savoir, mais le mec ça fait plus d'un an qu'il progresse plus.
Mais il est sec....