2éme cure de ma vie Trenbolone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je savais ça il faut prendre du dostinex mais comment ça se fait que tu peux ne plus avoir deriction ni de libido alors que ça doit être le contraire non ? J’ai fais tellement de recherche mais j’ai pas réponses à certaines questions
je suis surement le plus debile du forum mais y a un truc que j ai compris par les ancients , si tu commence a empiler les medoc pour contre les effets d autre medoc , arrete de suite et change de sport .

je vais etre safe tu va t handicaper et tu ne seras meme pas capable de reconnaitre que tu est le seul coupable . change de sport.

Tu te rends compte que tu parles d’une molécule avec des ES assez violents tout de même?
C’est assez hallucinant de voir le manque de réflexion dont certains font preuve sur notre forum.

Au lieu de rester naturel à 21 ans et donc de continuer à progresser relativement facilement car tu es jeune, tu as voulu te lancer dans une première cure, soit.
Cela étant, malgré des problèmes relativement important rencontrés lors de ta première cure de débutant, cela ne t’a pas refroidi (au sens figuré hein), et tu l’as poursuivie…
Et maintenant, tu veux passer à de la tren malgré tout?
Ça me dépasse honnêtement…
Je vais y réfléchir…

Ça me rappelle l’autre entête que l’on avait eu sur le forum il y’a quelques mois, qui voulait coupler dnp, t3 et clen - je n’ai plus son pseudo en tête mais lui non plus n’avait pas l’air d’être bien conscient de ce qu’il faisait…
Je suis pas si fou pour faire ça parcontre

Elle fait flipper ta vidéo comment est ce que tu peux toujours en prendre après ça ?
On fait des prises de sang, on sait ce qu on fait, pour ma part j ai un médecin, un cardiologue et un endocrinologue derrière, j ecoute les conseils, je suis des études par exemple

Le genre de teubé que tu retrouve sur TikTok : My transformation en 3 mois

Mec t’a les meilleurs conseils du monde par des gars chevronnés dans ce milieu mais tu insiste !
Même avec des années d’expérience ont es énormément à ne jamais avoir touché à la Tren mais toi tu te bute donc vazy go …

Avec ce genre de réflexion et de comportement tu n’a aucunes chances d’aller loin dans ce sport .
En fait je me disais c’est un stéroïde avec des effets secondaires qui sont ok pour moi mais je m’attendais pas à pouvoir mourir en une cure de tren à faible dose. Sur un Reddit américain j’ai vu un gars qui a fait 16 semaines de tren en première cure à 16 ans Ducoup si il a tenu je me suis dis que ça va

Laissez tomber, on lui a déjà fait la morale lors de sa première cure il voulais déjà prendre de la Tren, il est fan de Zyzzz et il m'a déjà répondu que Zyzzz était mort parce qu'il prenait d'autre drogues et parce qu'il avait un problème au cœur si ma mémoire est bonne.
c'est juste un troll, ça sert à rien de lui répondre, pour moi c'est soit un fake, soit un mec qui à un problème psy, je suis sûr que si on lui demande une photo on la verra jamais, et si par miracle on en voit une, le physique ne suivra jamais tout ce qu'il veut s'envoyer.
à la salle y'a un mec comme ça 20aines il s'envoie tout ce qu'il peut dans le fion et je suis plus massif que lui, et quand je lui ai fait la morale, la seule chose qu'il m'a répondu, c'est "moi je suis sec", j'ai répondu cash, moi je fait un régime je suis sec aussi et sans clen/Tren/GH/T3 comme tu t'envoie.
Il veux rien savoir, mais le mec ça fait plus d'un an qu'il progresse plus.

Mais il est sec....
Oui je suis fan de zyzz oui c’est parce que j’ai vu que sur un forum il a dit qu’il avait essayer pour sa troisième cure la tren avec le deca il a dit que ça faisait tellement la différence et pas que lui d’ailleurs. Et non je ne suis pas un troll, je peux vous montrer mon physique et les produits que j’ai chez moi. J’aurais vraiment autant de temps à perdre à faire un troll comme ça ?

Carlos aussi est sec désormais. Être sec quand tu fais 1m80 70 kilos n importe qui peut le faire. Apres parler de zyzz lol, zyzz à bien bossé jusqu a sa notoriété, il a fait n importe quoi et il en est mort et sûrement pas qu à cause des steros ,il avait une pathologie de mémoire.
Cela dit quand tu commences à dire 300mg de tren c est peu....que veux tu répondre à ce gars. Quand il aura disjoncté, flingué ses reins car il parle de stero mais absolument pas de protection ....
Ca devient désespèrent ici, chaque nouveau profil...y en a 1 sur 50 de valable. Bientôt on va lire première cure 100mg d anadrol, 100mg d halotestin, 600 de trenbo, 2000 de testo.
Il veut faire sa connerie, qu il fasse, on l à assez prévenu.
Alors 250 de testo p avec 20 ed de tren a c’est passable non? J’avais jamais entendu parler de protections pour les reins en cure de tren par contre. Quel cure vous me conseillez pour une deuxième ?

On fait des prises de sang, on sait ce qu on fait, pour ma part j ai un médecin, un cardiologue et un endocrinologue derrière, j ecoute les conseils, je suis des études par exemple
Je vois, j’avais une question toi il me semble que tu es à 1000 ou 1500 de testo par semaine mais tu fonctiones par cycle ou c’est une trt et quel est la différence entre 1500 de testo et 250 de testo avec 300 de tren ?

Oui je suis fan de zyzz oui c’est parce que j’ai vu que sur un forum il a dit qu’il avait essayer pour sa troisième cure la tren avec le deca il a dit que ça faisait tellement la différence et pas que lui d’ailleurs. Et non je ne suis pas un troll, je peux vous montrer mon physique et les produits que j’ai chez moi. J’aurais vraiment autant de temps à perdre à faire un troll comme ça ?
Je serais curieux de voir ton physique en effet - mais encore plus le détail de ta diete et de ton programme d’entraînement.

En fait je me disais c’est un stéroïde avec des effets secondaires qui sont ok pour moi mais je m’attendais pas à pouvoir mourir en une cure de tren à faible dose. Sur un Reddit américain j’ai vu un gars qui a fait 16 semaines de tren en première cure à 16 ans Ducoup si il a tenu je me suis dis que ça va
Des effets secondaires ok pour toi? Tu te bases sur quoi pour affirmer une telle betise?

Je vois, j’avais une question toi il me semble que tu es à 1000 ou 1500 de testo par semaine mais tu fonctiones par cycle ou c’est une trt et quel est la différence entre 1500 de testo et 250 de testo avec 300 de tren ?
Déjà j ai 20 ans de pratiques en body et 13 cures actives. J ai un gros suivi médical .
Je ne suis pas en trt mais je blast and cruise.
Les ES de la trenbo n ont rien à voir avec ceux de la testo. Bien plus simple à gérer.
De plus la testo n entraîne pas de neuro dégénérescence et surtout elle n est pas traçable durant des mois.
Je suis monté à 1500mg de testo 600 de deca mais je pèse 99 kilos pour 1m77 et encore une fois l habitude de gérer les ES

Sur le vrai Reddit Steroids si tu parles de faire un cycle et que tu as moins de 25 ans, ton sujet est supprimé et tu prends un avertissement déjà.

ÂGE MINIMUM 25 ANS

Les androgènes exogènes agissent comme des facteurs épigénétiques de fin de signalisation de croissance.
Ce n'est pas seulement votre croissance qui est rabougrie. C'est votre QI. Les stéroïdes anabolisants induisent une atrophie du développement cérébral et des fonctions cognitives supérieures.

- r e t u r n t o m o n k e -

Des études cliniques ont montré que cela entraîne à long terme anxiété, agressivité, dépression, déficits cognitifs et problèmes de mémoire - entre autres.

Attendez l'âge. Les IRM montrent l'achèvement du développement à l'âge de 25 ans.

N'arrêtez pas votre système neuroendocrinien alors qu'il est encore en développement et prêt à produire des hormones au maximum de sa production naturelle.

Ne prenez pas de puissantes hormones exogènes susceptibles de provoquer des incapacités permanentes et de changer votre vie si votre croissance n'est pas terminée et si vous ne comprenez pas encore parfaitement leur impact.

Les examens IRM montrent que la croissance et le développement du cerveau et du système neuroendocrinien de l'adolescent se poursuivent jusqu'à l'âge de 25 ans. Les dernières régions à finir de se développer sont les plus importantes : celles qui sont associées à la conscience, à la perception de soi, au raisonnement abstrait, à la conscience professionnelle, au traitement des émotions à large bande passante, à la cognition supérieure et au contrôle des impulsions.

Tant que vous n'avez pas encore 25 ans, les fragiles connexions qui constituent vos voies neuronales nouvellement forgées sont beaucoup plus exposées et vulnérables au risque de dommages permanents que les voies précédemment établies et bien usées.

Vous ne joueriez pas à la roulette russe avec une bouteille de vodka bon marché et un pistolet chargé pointé directement sur votre tête. Ne jouez pas à la roulette russe avec votre cerveau et votre corps en développement. Votre fertilité, votre famille et votre épanouissement futur sont en jeu. Ne prenez pas de risques. Ne vous en remettez pas à la chance. Reprenez votre pouvoir et exercez-le tant que vous le pouvez.

Avoir des muscles temporairement gonflés de glycogène qui se dégonflent comme des ballons dès que vous arrêtez ne vaut pas le risque supplémentaire d'agression, d'anxiété et de dépression à long terme. Les troubles de l'apprentissage et les déficits de mémoire n'en valent pas la peine. Cela ne vaut pas toutes les conséquences imprévisibles, tout au long de la vie, d'un retard de croissance déclenché par l'interaction de différents marqueurs androgènes et de l'apoptose des neurones, ou mort cellulaire, consécutive à l'excitotoxicité non protégée d'une cure.

D'ici là, entraînez-vous comme un fou.

Vous êtes au pic de production de testostérone, au pic de croissance natty, et au moment parfait pour grossir naturellement. Ne court-circuitez pas votre développement cérébral et physiologique quand il est au plus haut qu'il ne sera jamais dans votre vie.

Je suis pas si fou pour faire ça parcontre
Tu n’est pas si fou ? Si à ta deuxième cure t’en est déjà à la dans 2/3ans tu crois que t’en seras où ?
Je vais y réfléchir…
Tu devrais même pas y réfléchir après toute les explications que tu as pu avoir..
et encore une fois peut être que pour lui ça a marche , mais ça ne marche pas pour tout le monde.
Alors 250 de testo p avec 20 ed de tren a c’est passable non? J’avais jamais entendu parler de protections pour les reins en cure de tren par contre. Quel cure vous me conseillez pour une deuxième ?
déjà oublie la tren et tout dépend de ton objectif PDM ou sèche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes