2eme cure en projet

Voilà comment je compte agencer ma cure:

Ça fais 2 semaine que je prend 3 liv52 ds et 1000mg de chardon marie par jour.

Semaine 1 à 12: 250mg de testo E les lundi matin et jeudi après midi
Semaine 3 à 12: 250ui de HCG les mardi matin et vendredi après midi
Semaine 3 à 12: 0.5g d'arimidex toutes les 36 heures (lundi matin, mardi soir, jeudi matin, vendredi soir, dimanche matin etc...) avec ajustement en fonction de la prise de sang en semaine 5.

Semaine 13 et 14 rien peut être un peu d'arimidex en début de semaine 13.

18 jours apres dernieres injection PCT classique recommandée par @thor49 :
Jour 1: 150mg clomid + 40mg nolvadex
Jour 2 à 11: 100mg clomid + 20mg nolvadex
Jour 12 à 21: 50mg clomid + 20mg nolvadex

Avec en plus:
3g d'acide d aspartique
1tab de ZMA
2g de tribulus

Pour le HCG en sous cutanés pas de retour veineux a faire?

Commencer l'arimidex en fin de semaine 2 ou début de semaine 3? Prise de sang la 5eme semaine pour ajuster c'est pas trop tard le temps que ça fasse effet?
 
Dernière édition:
Pourquoi tu prends des protections hépatiques poto ?
Je vois rien d'hépatotoxique là dedans.

Je pense que tu as une faute à czuse de ton correcteur d'orthographe :


C'est arimidex j'imagine.
Merci c'est corrigé.

Ba pour les protections hépatiques a vrai dire à la 1ere j'ai préféré en prendre même si je sais que la testo n'est pas hepato toxique mais bon pour le prix que ça coûte.
Et puis un petit nettoyage de temps en temps ne fais pas de mal.

Pendant ma 1ere cure je prenais du NAC.
 
commence l arimidex en semaine 2 avec un dosage léger genre 0,5mg EOD et PDS en fait de S3 ou debut de S4
La relance je la commencerais 21jours après la dernière injection.
 
Petite question un peu générale sur la relance : l'idée à la base c'est pas d'envoyer les SERMS quand le taux de testo post-cure arrive dans notre zone physiologique ? (D'où l'importance au passage des PDS pré-cure)

Dans cette optique, le moment pour commencer la relance dépend de l'ester mais aussi des dosages (et dans une moindre mesure du métabolisme des AAS qui varie légèrement d'un individu à l'autre). Il faudrait alors estimer le taux sanguin avec la demie-vie du composé et le dosage, faire une PDS quelques jours avant la date calculée pour voir où on en est et ajuster ses calculs à partir de celle-ci.

Il y a un post intéressant sur le sujet sur Meso US dans la rubrique PCT.
 
@lacertosus Ce que tu dis est vrai mais bon c'est du suivi pesronaliser .... c'est l'ideal.

Le mec qui fait une relance a 21 jours ou a 22 jours en vrai ca change pas grand chose et il faudrait comme tu dis le faire avec PDS.
 
commence l arimidex en semaine 2 avec un dosage léger genre 0,5mg EOD et PDS en fait de S3 ou debut de S4
La relance je la commencerais 21jours après la dernière injection.
Oui j'avais bien 21 jours de mémoire la 1ere c'est vrai.
Pour l'arimidex je pensais commencé au dosage noté parce que ma 1ere cure avec 0.5mg e0d j'étais montais à 80 en e2.
 
Donc une semaine après je peux vérifier le taux en tout cas la modification du dosage sera effective?
 
disons que tu commences doucement en S2 pour ne pas laisser monter tes E2 tout en évitant de les crasher et en S3 tu utilises ton dosages habituel.
 

Publicité Stéroïdes

Haut