Cipak
Well-Known Member
Le hcg j'attaque des le début (vu la propio) ou j'attend la s3 ?
S3 et je serais toi j'en prendrais pendant les 3 semaines avant la relance sa t'aidera grandement 1500ui e4dLe hcg j'attaque des le début (vu la propio) ou j'attend la s3 ?
C'est pas beaucoup 14 semaine de susta du coup ? Vaut-il mieux pas que j'enlève une semaine de déca à la place ?S3 et je serais toi j'en prendrais pendant les 3 semaines avant la relance sa t'aidera grandement 1500ui e4d
Soit tu fais 10 semaines de deca et 12 semaine de susta soit 12deca et 14 susta mais je pense que la 1ere est la mieux le hcg 250uix2 par semaines et avant la relance passe a 1500ui e4d tu verra tu me dira merci apresC'est pas beaucoup 14 semaine de susta du coup ? Vaut-il mieux pas que j'enlève une semaine de déca à la place ?
Ok je fais ça merci !Soit tu fais 10 semaines de deca et 12 semaine de susta soit 12deca et 14 susta mais je pense que la 1ere est la mieux le hcg 250uix2 par semaines et avant la relance passe a 1500ui e4d tu verra tu me dira merci apres
Ça c'est pas grave, faut souffrir pour être belleSusta EOD sur 13 semaines sa fait beaucoup d'injection !
Vous me conseillez quoi (diète etc pas diurétique bien sur ) pour éviter de faire de la flotte pendant ma cure ? J'ai tendance à en faire pas mal naturellement .... Merci
Ok merci poto, je vais faire attention à tout ça !Faut que tu limites au maximum le sodium poto, le sel de table est à bannir, et surtout contrôle bien ton taux d oestrogènes. Bois au moins 3-4 litres de flotte par jours
Après je mange 300 g de poisson par jour mais pas de quoi satisfaire mes besoins journalier, faut que je pense à en inclure dans ma diete.Atention a ne pas bannir le sel. Le sodium reste important pour oa contraction musculaire.
Mais conssomer un sel de qualite comme celui dhymalaya ou sel de guerande.
Pas la merde de baleine bleu.
Rien de sur encore j'essaie d'évaluer le pour et le contre pour le moment.Pendant un bridge tu compte faire quoi Cipak ?