2eme cure susta deca diana

Ok pour le hcg
Soit tu fais 10 semaines de deca et 12 semaine de susta soit 12deca et 14 susta mais je pense que la 1ere est la mieux le hcg 250uix2 par semaines et avant la relance passe a 1500ui e4d tu verra tu me dira merci apres
Ok je fais ça merci !

Vous me conseillez quoi (diète etc pas diurétique bien sur ) pour éviter de faire de la flotte pendant ma cure ? J'ai tendance à en faire pas mal naturellement .... Merci ;)

Vous me conseillez quoi (diète etc pas diurétique bien sur ) pour éviter de faire de la flotte pendant ma cure ? J'ai tendance à en faire pas mal naturellement .... Merci ;)

Faut que tu limites au maximum le sodium poto, le sel de table est à bannir, et surtout contrôle bien ton taux d oestrogènes. Bois au moins 3-4 litres de flotte par jours

Atention a ne pas bannir le sel. Le sodium reste important pour oa contraction musculaire.
Mais conssomer un sel de qualite comme celui dhymalaya ou sel de guerande.
Pas la merde de baleine bleu.
Après je mange 300 g de poisson par jour mais pas de quoi satisfaire mes besoins journalier, faut que je pense à en inclure dans ma diete.

Vous pensez quoi d'un bridge entre ma cure de masse et de sèche ? C'est vraiment déconseillé ?
C'est vrai que le principe est séduisant mais j'ai pas envie de me bruler les ailes.
D'un côté j'ai pas envie de relancer et recurer derrière et j'ai cru comprendre qu'un bridge était moin traumatisant pour l'organisme.

J'ai pour idée d'enchaîner avec une cure de sèche derrière celle de masse donc vaut-il mieux pas partir sur 250mg testo enanthate e10d après cette dernière ?

Dernière édition:
perso mon avis a que peu de poids mais je pense que de passer la 1 ère cure en faisant du déca puis un bridge c'est y aller un peu fort

gaffe à pas se laisser embarquer

Dernière modification par un modérateur:
Le soucis cest que si des le depart tu commence a bridger apres sa va etrd la spirale et tu ne voudras plus relancer.
Apres sun autre cote si cest pour relancer et rester off un mois il ny a que peu dinteret car la periode off doit au moins etre equivalente a la duree de la cure et pct comprise.

Ok merci pour vos conseils.
@billy aucun risque de se coté la, pas envie de rester on a l'année, je me suis fixé des objectifs mais je tiens à ma santé.

Concrètement quels sont les pour et les contre, je risque de bousiller mon axe ? Enfin plus que avec cure+relance ?

Publicité Stéroïdes