2eme cure susta deca diana

Après je me demande, entre un mec qui blast and cruise sur 5 ans et l'autre qui relance 10 fois sur la même période, le quel des deux aura l'axe le plus touché ?

Si on part du principe qu'une cure moyenne dure 12 semaines et qu'une pct un mois ca fait 4 mois et qui vaut mieux attendre le même nombre de semaine après la pct pour refaire une cure, on sera a 2 cures maxi par an, c'est suffisant pour certains cas, mais je pense ça dépend des objectifs des personnes, après c'est un choix a faire

Oui et disons que sur 5 ans le mec fait 10 cures il se prend 10 protocole de relance dans la tronche avec tout les côté néfaste que cela comporte.

Le second mecs lui n'aura pas touché au poison qu'est le clomid et le nolva sur cette même période et aura (c'est mon hypothèse) une meilleure sensibilité à ces produits.

Dans l'ensemble l'organisme du second mec aura été moins touché que le premier non ?

Je pense que du moment où on envisage les aas sur le long terme la finalité risque d'être certainement la trt.... Blast and cruise ou relance ..... D'une car l'axe sera certainement bousillé et de deux car arriver à un certain âge notre testo andogène ne sera plus suffisante pour entretenir un certain niveau.

Sans parler de l'addiction... On roule toutes sa vie en supercar et faut faire ça retraite en ax, ça fait chier.....

Clomid et nolva du poison ?

Je pense que ta encore beaucoup a apprendre sur les molecules.

Bien sure laisse tomber le cruise ! C'est UNIQUEMENT pour ceux qui preparent les podiums ! Et qui monte sur les planches au moins 3 fois par an.

Pour les gens normaux qui souhaitent curé , 1 cure 1 pct 1 pause de 4 mois. Malheuresement c'est comme ca ! a toi de te demarquer des autres avec un moral en beton et donc une training et diet qui suivra.

Apres si vraiment tu veux te faire un petit cruise , chose que je peux comprendre tourne toi vers des peptides !

Mais surtout laisse ton axe se reposé. Car les 3 premiere annees ca va aller ... mais si tu veux durer au bout de 5-6-7 ans tu va ramasser severe. Et tu auras plus rien.

Et pour repondre a tes supositions. Oui quand on cure relance cure relance ... sur la longue l'axe prend une belle gifle

MAIS

Quand tu blast and cruise meme une seul fois , tu as' beaucoup plus de chance de tourner a la catastrophe ( crash ... ).

La meilleur solution à mon avis c'est de tourner avec de la bonne GH a l'année et faire des cures classic avec de bon repos et De temps en temps une petite peptides en plus.

Le clomid et le nolva sont bon pour la santé ?
Suffi de voir le nombre d'effet secondaire, sans parler du côté cancérigène du tamoxifene etc

Après je comprend ton points de vu, mais j'ai l'impression que deux vision des choses s'opposent dans ce milieu,

Par nature on voit les côté néfaste sur le cour terme, mais on s'en cogne du long.

Ce que je comprends à force de recherche c'est que dans les deux situations le mec finira certainement en trt avec un axe aux fraises...
Sauf que un aura subi des dizaines de pct des dizaines de crashs hormonaux dépression, la claque que prends le coeur à chaque relance etc ect

Je pense qu'a niveau égal, l'un aura fait sont blast and cruise avec une faible dose de testo et curer avec des produits et doses légères quand l'autre devra charge 3 fois plus (tren, oraux etc) pour arriver au même niveau.

Comme j'ai dis la meilleures des solutions et de ne jamais touché aux aas.

J'essaie juste de comprendre comme ça marche et pas faire les choses bêtement car on m'a dit de les faire.
Je dis tout ça du haut de 25ans et de mon unique cure testo/turi..... Donc j'ai beaucoup à apprendre et je me trompe certainement....

(Et non je vais pas b&c sur ma.prochaine ;))

salut les mecs, je vous poste ma diète pour ma cure, tout avis est le bienvenue ;)

poids actuel 92kg
Calories, Protéines, Glucides, lipides

Repas 1
30 g Whey
100 g Avoine
100 g Banane
175 g Blanc d'oeuf
6 g Huile de coco
36 g Jaune oeuf
2 g Omega 3
Total : 842 62.7g 89.7g 24.1g

training

30 g Whey (post training)
60 g Maltodextrine
Total : 340 23.1 58.7 1.2

Repas 2
250 g Blanc de poulet
350 g Brocolis
10 g Huile d'olive
2 g Omega 3
100 g Riz complet ou boulgoure ou quinoa
no.png

Total : 858 75.2g 87.1g 21.1g

Repas 3
100 g Banane
40 g amande
175 g Blanc d'oeuf
36 g Jaune oeuf
no.png

70 g Farine de sarrasin
Total : 600.9 34.3 76.4 15.1

Repas 4
350 g Brocolis
250 g Colin
10 g Huile COLZA
2 g Omega 3
250 g Patate douce
Total : 716.8 42.7 75.9 21

Repas 5

100 g Filet de maquereau au naturel
300 g Haricot vert
10 g Huile végétale de noix
coucher
30 g Whey
20 g Beurre de cacahuète
Total : 639 53.5g 25.5g 35.4g

Total Journée : 3997.7 291.2 413.4 118.1

T'as pas de bcaa poto ?

Moi si j'étais toi, j'enlèverai la whey dans le repas 1, après pour le reste je sais pas ce qui marche sur toi

T'as pas de bcaa poto ?

Moi si j'étais toi, j'enlèverai la whey dans le repas 1, après pour le reste je sais pas ce qui marche sur toi
Si je ne les ai pas mise, je prend 7g pendant entraînement et 7g après. A vrai dire la whey sur le repas 1 c'est pour le goût chocolat ;) m, je fais des galettes avec tout ça !mais oui je peux l'enlever ça fera moins de poudre .....

Publicité Stéroïdes