2eme cure susta deca diana

Cipak

Well-Known Member
bonsoir a tous,
je poste ma seconde cure ici afin d'avoir un peux d'aide, pas de réponse sur mon journal se qui est dommage vu le feedback de qualité que j'ai essayé de tenir....
Mes produits seront du pharmacom

Susta 250mg e3d s1-s12
deca 400mg/s s1-s10 (1 ou 2 injection ?)
Diana 30mg/j s1-s2
Diana 40mg/j s3-s4
Hcg à partir de s3 2x250
arimidex 1mg e3d
Dostinex sous la main

Relance :

J1 clomid 300 nolva 40
J2-j11 clomid 100 nolva 20
J12 à 22 clomid 50 nolva 20

Pour le kick j'ai aussi pensé à l'anapolon mais j'ai lu que c'était violent, et j'ai pas envie de prendre "trop" de risques.. même si le déca pour une seconde cure et déjà osé j'en suis conscient... Vous en pensez quoi ? Plus intéressant que le Diana ?

merci pour votre aide

Dernière édition:
Je viens de passer commande hier soir donc bon c'est un peux tard m.
Je vais partir sur la cure de base qu j'ai posté au début.
Pour le déca tu le conseille 1 ou 2 injections semaine ?

pour le deca 2 injections par semaine c est bien
Pour l'organisation des injections, j'ai du à mal à visualiser, j'ai un sens logique de m**de...
J'aimerais envoyer le déca en même temps que le susta, du coup si je fais e3d susta et e6d deca c'est bon pour toi ?

Ok du coup je part sur du 180mg de déca e3d (vial dosé à 600/ml)
Personnellement des VIAL de 600 mg j'y crois pas trop même si c'est écrit sur le papier 6 grammes de poudre dans une fiole ça doit piquer il doit y en avoir de l'alcool de benzyle et du benzyle benzoate et j'ai même lu après je sais pas faut faire un tri que c'était quasiment impossible de mettre autant de produits et de le dissoudre surtout que ça passe dans des filtres 22 microns après peut-être que je me trompe mais pour moi j'en suis sûr qu'il n'y a pas autant de produit qu'il affiche sur la fiole 300 mg c'est faisable peut-être 400 ans je ne sais pas mais 600 mg ça doit être chaud

Ah j'étais pas au courant de ça après c'est du pharmacom donc la qualité est présente je pense

Perso j'aurai plutot fait NPP vu la durer de ta cure et changement d'esther de la testo sur la fin de cure.

Sur 10 semaines choisir le NPP a la place du Deca ca me parait assez logique.

Perso j'aurai plutot fait NPP vu la durer de ta cure et changement d'esther de la testo sur la fin de cure.

Sur 10 semaines choisir le NPP a la place du Deca ca me parait assez logique.
Tu pense qu'il vaut mieux partir sur 12 semaines pour le déca ? Le produits sont déjà commandés malheureusement ....

13 oui. Mais le susta c'est pas top.

Apres tu peux bien faire 10 semaine de deca et 12 de susta. Tout depend de comment tu le sens. Mais a 10 semaine ta un peu le cul entre 2 chaise. Entre le 8 et le 12 quoi.

Donc 12 semaine de deca et 13 de testo. C'est tres bien. Surtout pas plus avec le deca par contre et bien du hcg. J'augementerais un peu la dose de hcg a partir de semaine 10.

13 oui. Mais le susta c'est pas top.

Apres tu peux bien faire 10 semaine de deca et 12 de susta. Tout depend de comment tu le sens. Mais a 10 semaine ta un peu le cul entre 2 chaise. Entre le 8 et le 12 quoi.

Donc 12 semaine de deca et 13 de testo. C'est tres bien. Surtout pas plus avec le deca par contre et bien du hcg. J'augementerais un peu la dose de hcg a partir de semaine 10.

Ok merci ! Par contre pourquoi susta pas top ?
J'ai assez de produits pour prolonger la cure donc c'est pas un problème, mais se sera au susta

Publicité Stéroïdes