2ème cure Sustanon + Turinabol

juju_t

Member
Je vais commencer sous peu ma deuxième cure ; tous vos avis sont les bienvenus.

Moi : 1,92m ; 95 kg ; 11% BF ; 36 ans
Je pratique depuis 10 ans la musculation, suis vraiment sérieux ces 3 dernières années.
Ma diète : classique (je vous passe les détails)
Mon Training :
Lundis : Pectoraux
Mardi : Jambes
Mercredi : Dos
Jeudi : Repos
Vendredi : Pectoraux
Samedi : Epaules
Dimanche : Abdos - bras
+ une séance cardio en plus par semaine

Objectif de la cure :
Gagner 3 à 4 kg de muscle propre.

Mon idée de cure :

S-2 à S16 (2 semaines avant la cure jusqu’à 2 semaines après PCT)
3x Liv52 DS par jour + chardon marie + levure riz rouge + Taurine + vitamines + NAC

S1 à S10 : 250mg SUSTANON E3D (avec un front load à 750 mg)
+ Arimidex (0,25 mg / 3 jours) pour contrôler les œstrogènes
S1 à S6 : 60 mg TURINABOL / jour ( en trois prises, pendant les repas)
S3 à S10 : 2*250 UI HCG / semaine

PCT :
21j après dernière injection (S13) :

Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 1 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex


J'espère avoir été complet . Merci d'avance pour vos conseils :)
 
Dernière édition:
Ça a l'aire pas mal , mais tu as pas mis les NAC où alors tu les a oublié
 
Non 10S sous 750 de testo / semaine crois moi que 150 mg de clomid c'est bon. Tu aurais pu rajouter du deca ca aurait été pas mal
 
@Zeev :
J'ai apprécié les gains avec du turinabol, c'est pour cela que je voulais continuer avec cette molécule.

Ensuite j'ai lu qu'augmenter la dose de testo donnait presque les mêmes effets que de faire testo + deca, du moment qu'on arrivait à contrôler les oestrogènes.
Le déca a 2 inconvénients : il est suppressif et il peut faire grimper ton taux de prolactine. Mais je sais que cette molécule est très efficace, alors j'hésite ...

ça pourrait faire :

S1 à S10 : 250mg SUSTANON E3D (avec un front load à 750 mg)
+ DECA 100 mg E3D
+ Arimidex (0,25 mg / 3 jours) pour contrôler les œstrogènes
S1 à S6 : 60 mg TURINABOL / jour ( en trois prises, pendant les repas)
S3 à S10 : 2*250 UI HCG / semaine

Qu'en pensez-vous ?
 
Combien tu compte faire de mg par week ? si c est 750mg/week voila le dosage qu il te faut pour le FL ,Test Enanthate /Cypionate / Sustanon 750 mg/Semaine : 910 mg le premier jour et 375 mg l'injection suivante soit 1285 mg la première semaine.

voila le Calcul à effectuer pour établir votre FRONT LOAD à votre dosage personnel :

Quantité en MG total par semaine / 7 x ( Demie vie suggérée par Bill Roberts voir ci dessous) + Dosage à injecter régulièrement.
 
Je pratique depuis 10 ans la musculation, suis vraiment sérieux ces 3 dernières années.
Ma diète : classique (je vous passe les détails)
:)

Justement la diète c est très important , car il n y a pas de diète "type " ni de diète "classique " ou " basique ".
Chaque diète est différente , comme pour le training , c est très important avant la cure elle meme
 
moi je dirais juste que je trouve ca un peu beaucoup 750mg pour une première injection.

c'est ta deuxieme cure ?
 
@Kyle : tu as raison. Je voulais éviter d'avoir une présentation du cycle trop longue.

@Coucou : Pour 250 mg de SUSTANON E3D, j'ai lu que le front load idéal était à 650 mg. Mais 750 mg, c'est juste un peu plus, et ça fait pile poil 3 ml de produits ;)
 
Ma diète :

Petit dej :
avoine 150g + lait
2 blancs oeuf
1 fruit

Collation
1 banane
40g de whey.

déjeuner :
salade + huile végétale (noix)
150g de viande
200g de pâtes
compote


collation (post training)
20g solution isotonique
30g amandes / noix de grenoble / noix de cajou / arachides
pomme

diner :
150g de poisson / viande
Légumes en quantité
Pain complet
laitage

collation
200g de fromage blanc + 20g de whey
 
Ma diète :

Petit dej :
avoine 150g + lait VIRE LE LAIT ET DESCEND 100G D AVOINE ET TU AJUSTE EN FONCTION
2 blancs oeuf 6 ET 2 JAUNE
1 fruit PAS DE WHEY ?

Collation
1 banane
40g de whey.

déjeuner :
salade + huile végétale (noix)
150g de viande
200g de pâtes
compote


collation (post training)
20g solution isotonique MOI JE PRENDRAIS WHEY PLUS AVOINE LE RESTE BALANCE
30g amandes / noix de grenoble / noix de cajou / arachides
pomme

diner :
150g de poisson / viande
Légumes en quantité
Pain complet TU PEUT VIRER
laitage

collation
200g de fromage blanc + 20g de whey
SOITE FB OU CASEYN

Voila attend d autre conseille de la part des autre membre ;) il diete reste toujours evolutif on adapte en fonction des besoin , faudrait que tu nous mette les ratio .
 
Pour moi ta diète est trop light tu vas mourir de faim ! Vue ta taille est ton poids ...
Et pour le soir de la whey avec du bon gras genre amande,noix etc ferra le même effets que de la caseine :) en plus tu auras de bonne matière grasse et du magnésium;)
 
Tu as raisons , mais pour moi la whey avant et après la séance sont primordiale, mais peut être remplacé les jours off
 
Pour la whey : j'en consomme encore mais j'ai de plus en plus de doutes sur son intérêt. Je remplace de plus en plus par des oeufs (5 blancs + 2 jaunes au petit déj comme vous) + gelules de BCAA

Pour le total calorique : j'ai mis les aliments de base, pas les extras. (sauces, confitures, miel, BCAA, vitamines, sel , pain,...) ; par exemple je consomme du pain complet également au déjeuner...
Peut être que je sous estime les quantités car je ne pèse pas ma nourriture.

En comptant tout, je n'ai pas faim ;)
Par contre je me pèse tous les jours, et en régime PDM ça le fait carrément.
 

Publicité Stéroïdes

Haut