2ème cure Sustanon + Turinabol

juju_t

Member
Je vais commencer sous peu ma deuxième cure ; tous vos avis sont les bienvenus.

Moi : 1,92m ; 95 kg ; 11% BF ; 36 ans
Je pratique depuis 10 ans la musculation, suis vraiment sérieux ces 3 dernières années.
Ma diète : classique (je vous passe les détails)
Mon Training :
Lundis : Pectoraux
Mardi : Jambes
Mercredi : Dos
Jeudi : Repos
Vendredi : Pectoraux
Samedi : Epaules
Dimanche : Abdos - bras
+ une séance cardio en plus par semaine

Objectif de la cure :
Gagner 3 à 4 kg de muscle propre.

Mon idée de cure :

S-2 à S16 (2 semaines avant la cure jusqu’à 2 semaines après PCT)
3x Liv52 DS par jour + chardon marie + levure riz rouge + Taurine + vitamines + NAC

S1 à S10 : 250mg SUSTANON E3D (avec un front load à 750 mg)
+ Arimidex (0,25 mg / 3 jours) pour contrôler les œstrogènes
S1 à S6 : 60 mg TURINABOL / jour ( en trois prises, pendant les repas)
S3 à S10 : 2*250 UI HCG / semaine

PCT :
21j après dernière injection (S13) :

Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 1 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex


J'espère avoir été complet . Merci d'avance pour vos conseils :)
 
Dernière édition:
Ça a l'aire pas mal , mais tu as pas mis les NAC où alors tu les a oublié
 
Non 10S sous 750 de testo / semaine crois moi que 150 mg de clomid c'est bon. Tu aurais pu rajouter du deca ca aurait été pas mal
 
@Zeev :
J'ai apprécié les gains avec du turinabol, c'est pour cela que je voulais continuer avec cette molécule.

Ensuite j'ai lu qu'augmenter la dose de testo donnait presque les mêmes effets que de faire testo + deca, du moment qu'on arrivait à contrôler les oestrogènes.
Le déca a 2 inconvénients : il est suppressif et il peut faire grimper ton taux de prolactine. Mais je sais que cette molécule est très efficace, alors j'hésite ...

ça pourrait faire :

S1 à S10 : 250mg SUSTANON E3D (avec un front load à 750 mg)
+ DECA 100 mg E3D