2ème cure Sustanon + Turinabol

Et la c'est mieux niveau calories ?

Petit dej :
avoine 250g + 100ml lait
5 blancs oeuf + 2jaunes
1 fruit
Thé vert


Collation
1 banane
40g amandes
150 ml jus d'orange

déjeuner :
salade composée+ huile végétale (noix) + pain complet
250g de viande rouge
300g de pâtes
compote ou fruit


collation (post training)
20g solution isotonique (+ même boisson pendant training)
70g sésame + pain complet ou 250 g fromage blanc + confiture
pomme

diner :
250 g saumon ou 300 g dorade
200 g haricots verts
400 g de pommes de terre
Pain complet
laitage allégé

collation
300g de fromage blanc + 20g de whey
 
Les quantités des féculents c'est crue ou cuit ? L'huile combien ? La collation manque de protéine, tu peux faire une tranche de pain complet avec 2 tranche de poulet avec un fruit et 20g d'amande
 
@juju :

- les féculents, c'est cuit.
- l'huile, c'est 2 à 3 cac

- pour la collation, suis d'accord avec toi. C'est juste un exemple, je ne mange pas la même chose tous les jours :D
Ton exemple avec du blanc de poulet est très bien.

EDit : le fromage blanc, c'est 0% ;)
 
Dernière édition:
Si tu prend du 0% le soir ça va pas ralentir l'assimilation des protéines, donc faut que tu trouve une source de bon gras ou alors tu prend pas du 0% .
Pour l'huile vue que tu prend des fois 3cas fait une de colza,olive et de noix , mais c'est que une idée;)
 
Bon je me lance demain. Mon projet n'a pas bougé, je vous tiendrai au courant de ma progression.

CURE :

S-2 à S16 (2 semaines avant la cure jusqu’à 2 semaines après PCT)
3x Liv52 DS par jour + chardon marie + levure riz rouge + Taurine + vitamines + NAC

S1 à S10 : 250mg SUSTANON E3D (avec un front load à 750 mg)
+ Arimidex (0,25 mg / 3 jours) pour contrôler les œstrogènes
S1 à S6 : 60 mg TURINABOL / jour ( en trois prises, pendant les repas)
S3 à S10 : 2*250 UI HCG / semaine

PCT :
21j après dernière injection (S13) :

Jour 1 : 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 1 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
Jour 12 à 21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
 
Édit: tapatalk a bugé.

Édit: et sinon c'est vrai que rajouter un peu d'huile ou d'oléagineux ( moi je mange du Choco noir ou je met de la purée de noisette, un délice) ça ralenti pas mal l'assimilation du FB 0%
 
Dernière édition:
Je rajoute parfois un mélange de noisettes / chocolat / huile de noix bio. De la pate à tartiner en bien meilleur.
Pour le catabolisme, il y en a toujours un peu la nuit de toute façon. Et ça dépend du nombre d'heures de sommeil...L'essentiel est d'arriver à prendre de la masse sur 24h.
 
Voila je me suis lancé il y a quelques jours.
Les injections de SUSTANON, super facile. J'ai bien massé après, et j'ai eu aucune douleur. Un peu de fièvre le lendemain.

Je ferai un bilan semaine après semaine.
 
Pour la pâte à tartiner style Nutella fais gaf il y a de l'huile de palme c'est un mauvais gras .
Sinon pour le susta bizarre que tu ai une fièvre le lendemain :confused: tu es malade ou tu penses que ça vient de l'injection ?
 
La pâte à tartiner, c'est à base d'huile de noix. Donc ce n'est pas du nutella ;)
Et pour les injections de sustanon, j'ai lu que la fièvre ça pouvait arriver. (je ne suis pas malade)
 
Après deux semaines de cure :

Poids : +1,9 kg
Je ressens vraiment les effets ; merci le front load ?
Super forme, super récup' , les injections se font sans problème :)
Bon et puis la libido tjs au top :D
Seul point négatif : des suées nocturnes ; par contre plus de fièvre :)
 
Les suées nocturne sont du au stress que tu inflige à ton corps ,ça vient pas directement ses roros, j'ai eu la même choses alors que j'avais jamais touché au roros .

Merci pour le retour
 
@tomtom : oui je ferai le point semaine après semaine.

@juju : j'espère que tu as raison. Parce que les draps mouillés le matin, c'est pas top. :( Un peu comme si on passait la nuit avec une femme fontaine et qu'on s'endormait de suite :rolleyes: )
 

Publicité Stéroïdes

Haut