2ème cure Sustanon + Turinabol

Mdrr je vois ce que tu veux dire , ça mets déjà arrivé de me réveiller en pleine nuit trempé! Mais vraiment! Donc douche,changer les draps... Évite la caféine après 16h,les épices et tout genre d'excitent
 
@juju : d'accord avec toi : la caféine et plus généralement les excitants, ça accélère ton métabolisme donc c'est niet pendant une cure.
De toute façon avec les roros, pas besoin d'excitants :D:D:D

Pour en revenir aux suées, j'ai lu que c'était simplement les roros qui faisaient changer les taux d'hormones, un peu comme une femme qui atteint la ménopause :rolleyes:
 
Sûrement dans ton cas alors ,parce que moi j'étaie encore au naturel et c'est mon médecin qui m'avait dis ça, sinon moi m'a méthode était des fois de dormir un peu habillé sans couettes
 
Avec un training naturel tu as eu des suées nocturnes ? Tu devais envoyer du lourd ... peut être limite à te crasher les taux de testo ?
 
Une baisse d'oestrogene ou de testo peut effectivement provoqué des sueurs nocturnes chez l'homme. J'en ai eu de bien sévères pendant des mois.

Et des taux trop haut de testo aussi, même si pour ça je n'ai pas de référence ou d'étude pour le démontrer,
ma propre expérience me la prouvée.
En effet, au début de ma TRT a chaque IM de testo, j'en avais pendant deux trois nuit. Aussi sévère que celle ou mon taux de testo était au plus bas.
Heureusement plus ou moins fini depuis que je gère mieux ma TRT.
 
Dernière édition:
Oui , j'étaie avec une diète trop stricte et light , de plus avec les examens,le taf et un gros manque de sommeil ,paf ça fait des suées haha c'est vrais que maintenant que tu me le dis ça m'arrivé souvent quand je fesais les jambes ...
 
Aussi pour repérer s'il sagit bien de sueurs nocturnes, il suffit de sentir la transpiration. Si elle n'a pas d'odeur alors c'est bien un problème de sueurs nocturnes, souvent liées aux hormones.
 
Comptant de te revoir :) oui effectivement sans odeur et depuis ma premières cure une fois finis c'est vrais que j'en ai plus ... Ou très rarement!
 
Content d'être revenu moi aussi :)
J'ai mis a jour mon topic sur la maladie.

Et sinon c'est vrai que le nutella maison au beurre de noisette et chocolat noir c'est juste divin. Avec un peu de stevia ou de sucralose dans du FB 0% c'est un regal. Digne d'un shit meal :D
 
Dernière édition:
@ThePuppeter : quand c'est la première fois que t'as des sueurs nocturnes (je ne compte pas celle liées à la fièvre d'une grippe), ça ne peut être que les taux d'hormones qui fluctuent à la suite des prises de testo & autres roros.

C'est quand même dingue que la TRT t'ai aussi provoqué ça :confused:
C'est possibles d'avoir un dosage élève en testo quand on est sous TRT ?
 
J'avais jamais fais de cure. Mes première sueurs nocturnes étaient du au manque de testo. Elles ont duré des mois. C'était insupportable.

Et après un moi de TRT a chaque IM j'en avais pendant deux ou trois nuit. Je ne prenais pas d'adex a l'époque.
Par contre depuis que je suis en SC je n'ai plus du tout ce problème.
 
C'est possibles d'avoir un dosage élève en testo quand on est sous TRT ?

Malheursement en france en pharmacie on a que du 250mg. Et quelques heures après un injection, le taux de testo est clairement supra physiologique pendant 2-3 jours.

En Espagne par exemple on trouve encore des ampoules de 100 mg.

Une vrai TRT en IM c'est 150-160 mg maxi par injection. Et minimum une injection par semaine. sinon le taux plasmatique n'est pas assez stable et les pics provoquent beaucoup d'effet secondaire. N'oubliez pas que les TRT c'est a vie et pas quelques semaines seuleument.
 
Mais moi c'est exactement pareil que toi !!

SC le produit ce diffuse plus lentement c'est sûrement du à ça non ?
 
@The Puppeter : je viens de lire ton topic sur la TRT et tout le reste : merci de prendre le temps de donner ton avis sur ma petite cure. :)

Et pour revenir à la TRT : il n'existe pas des gels maintenant ?
 
SC c'est plutôt l'inverse.
C'est parceque l'écart entre les injection est moins important et que les quantité sont moindre. donc la stabilité du taux fais qu'il n'y a pas de pic supra et donc pas d'ES. Pas d'aromatisation excessive en oestro et pas d'action trop importante de la reductaze sur la synthèse de la DHT.

J'en parle dans mon topic "besoin d'aide à propos de TRT" et aussi dans un topic dédié aux injection sous cutanée ouvert par cacboy.

Une seule remarque : les SC C'EST LE PARADIS.
 
Je passerai voir ta cure dans le Week end mais moi ma spécialité c'est plutôt les hormones masculines ( testo, oestro, HCG, relance, axe HPTA etc) plus que les AAS en général. Bien que je me renseigne de plus en plus et que j'ai eu l'occasion de tester du DECA et du dianabol à doses thérapeutique ( gracieusement offert par monster88 que je remercie au passage) en remplacement de ma TRT pendant quelques semaines.

Et les gels de testo c'est du caca en tube. Lol. Trop d'inconvénients et je n'ai pas le temps d'expliquer en détails ici ( DHT trop importante, mauvaise disponibilité de testo, possibilité de contamination avec sa femme ou ses enfants, étc et j'en passe)
En plus c'est très cher et pas remboursé.
 
@ThePuppeter : réponse claire , nette et sans bavure sur l'utilité des gels à base de testo.

Par contre, tu as eu des difficultés avec les injections IM pour leur préférer nettement les SC ? Je touche du bois, ça se passe bien pour moi avec les IM de sustanon ...
 
Doucement les potos. MDR. Là je suis encore a l'hôpital et je souffre le martyre. Et mardi j'ai une réunion très importante, je passe devant un comité pour le financement de ma boîte ( et je serais refusé quoi qu'il arrive a cause de la maladie, mais je tiens a y aller tout de même, je suis perfectionniste ). Donc je sais pas si je trouverais le temps ce Week end de venir vous conseiller. Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. Désole les gars. Ne m'en voulais pas.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut