2ème cure Sustanon + Turinabol

Biens sur que oui. Rien ne remplace et ne remplacera une alimentation solide et naturelle :

A - la caséine, aussi bonne soit elle reste un aliment raffiné. Avec tout les inconvénient que cela peut avoir.

B -Tu ne peux las contrôler la provenance du lait utilisé pour la produire.

C - la digestion de la caséine est de loin plus rapide que celle du formage blanc

D - savais tu que la viande de porc se digère plus vite que de la whey ;) ( un peu HS celle là je reconnais ;))

E - le fromage blanc est bien meilleur au goût que la caséine ( infecte) et ne nécessite pas forcément d'être sucré artificiellement pour être consommée ( du beurre de noisette ou des fruit rouges suffisent, alors que la caséine sans sucralose faut vraiment avoir un courage de guerrier pour l'avaler ;)

G - le fromage est un ensemble de nutriment varie et compétementaire ( sucre, protéine de divers type, vitamine, minéraux non raffinée) . La ou la caséine ne permet elle pas une variété suffisante a ce niveau pour une alimentation saine ( un seule type de protéine, ajout de sucre artificiel potentiellement nocif, vitamine raffine a l'assimilation douteuse etc)

Toujours privilégier une alimentation solide et naturelle a une alimentation raffinée quand cela est possible.

Croire l'inverse c'est vraiment. Être une victime de la société de consommation.

L'homme n'a pas attendu d'avoir de la whey en pwo pour être musclé....
 
Dernière édition:
@Milouce :
Le sustanon, c'est E3D (spot dans les fesses, avec les bleues)
Le HCG c'est E3D aussi (seringue pour insuline, en SC)
Mais bon les spots de HCG ça compte pas vraiment :D
 
La franchement pour la viande porc je savais pas du tout , perso je prends de la whey pour soulager l'estomac en pdm et surtout quand j'ai pas l'appétit, mais je suis à 100% d'accord avec toi rien de mieux que la nourriture
 
Entierement d'accord avec The Pup, apres avoir negligé la proteine à l'etat solide j'ai stagné, une fois mon alimentation modifié j'ai evolé physiquement !
L'etude dont tu parle m'interesse PUP
 
@ juju_t

Comme toi je vais bientot commencer par une 1er cure de TBol et comme toi je ferais une 2em de Susta + Tbol !!
Je suis ta cure avec interet et enthousiasme, continue comme sa tu progresse super bien !!
 
D'allieurs cette étude prouve que la Caséine en poudre c'est du caca en poudre si l'on recherche une protéine lente... Presque aussi rapide que de la whey et a pas moins que 4 fois plus rapide que de la protéine d'œuf cru ( blanc en neige par exemple).
Toujours persuadé de la supériorité de ta caséine distortion?
 
Puppeter, arrête un peu stp, hein!
Tu ne fera pas croire aux gens, qu'il est mieux de se taper du FB à la place de caséine pour contrer le catabolisme nocturne.
Moi je veut bien, mais à un moment fait arrêter. Il faudra que tu ingurgite une quantité énorme d'FB, pour avoir la même quantité nutritive que la caséine.
Je parle uniquement de la collation post dodo. Après, je rejoins sur le fait, qu'une alimentation solide, et bien mieux que de se taper X shakes de prot´/ jours, cela est évident.
Pour le goût infecte de la caséine, se n'est absolument pas objectif ce que tu dit. Tu prends celle de Nutrimuscle, sa passe très bien, avec une pointe de sucralose.
Entre Ingurgiter 2.5 kilo d'FB, ou, prendre 40grs de caséine, le choix est rapide.
Et pour tes affirmations du genre, on ne contrôle pas d'où vient le produit, et bien je t'invite à te rendre chez Nutrimuscle qui liste complément leurs fournisseurs de matière première.
Il ne faut pas faire de démagogie non plus.

Et j'ai également des études qui prouve du bienfait de la caséine, pour contre le cata nocture.
 
Dernière édition:
D'allieurs cette étude prouve que la Caséine en poudre c'est du caca en poudre si l'on recherche une protéine lente... Presque aussi rapide que de la whey et a pas moins que 4 fois plus rapide que de la protéine d'œuf cru ( blanc en neige par exemple).
Toujours persuadé de la supériorité de ta caséine distortion?

C'est de la connerie. Il faut surtout savoir acheter ses compléments.
Rends toi donc chez Nutrimuscle, et reviens me voir.
Pour 100grs:
-84grs protide
-3.0g glucides
-1.5g lipides
-300mg de potassium
-100mg magnésium
 
Dernière édition:
40g de protein il suffit de 400g de fromage plus un peu de beurre d'amande et tu les as sans problème.

Le problème de la casé, c'est le même qu'avec le jus de fruit reconstitué ( brique de jus d'orange).
Tout les raffinement quelqu'il soit endommage la qualité des nutriments et augmentent la rapidité d'assimilation. ( cf comparaison entre un jus d'orange frais avec une brique de jus 100%, ou alors de la farine complète grossièrement moulu compare a de la farine blanche industriel extrêmement fine --> IG complètement différent sans même parler de la qualité des nutriment présents)
 
Envoyé par Distortion
Entre Ingurgiter 2.5 kilo d'FB, ou, prendre 40grs de caséine, le choix est vite fait.

Encore de la désinformation. Le fromage blanc c'est 8 g de prot au 100 g

2,5 kilos de fromage blanc, c'est 200g de prot pas 40 g!

Et Encore de la démago. Non mais laisse faire, sa devient usant.
Je ne peut dialoguer avec un gars qui à la science infuse.
Perso, je vais continuer avec la caséine pour la nuit.
 
En quoi est ce de la démagogie distortion?

Tout le monde connaît la forte teneur en protéine du fromage blanc. Je ne l'ai pas inventé. Cherche un pot c'est écrit dessus. 8 g pour 100 g.

Que la caséine t'aille bien, tant mieux pour toi, aucun soucis pour ma part. J'en ai moi même a la maison si ça peut te faire plaisir.

Mais je te rappelle que c'est toi qui arrive ici , et troll sur le fromage blanc, en quotant un truc qui date de 5 page en arrière. Et en balançant une ironie mal placé et complètement infondée.
 
@distortion et ThePuppetter :

L'avantage des aliments "naturels" ou "moins raffinés", c'est :
1) de contenir des nutriments qui agissent en synergie
2) d'avoir un IG moins élevé
Enfin le fromage blanc, c'est environ 7 - 8 % de protéine
Mais d'un autre côté, la caséine ça marche aussi.

Chacun se fera son opinion en testant, et puis c'est tout. Pour ma part, je prends très peu voire plus de protéines en poudres - whey - caséin : je trouve que les résultats de ma pdm sont meilleurs avec de la nourriture solide : viande - oeufs - fb 0% - amandes etc .... et le plaisir de manger, ça compte aussi ;)

@kent : intéressant. Je te conseille de te renseigner au maximum sur les produits, les ES et le montage d'une cure. Si c'était à refaire, au jour d'aujourd'hui j'hésiterai à partir sur une cure exclusivement ORALE pour une première. Même si j'ai eu de bons résultats. A l'époque, j'avais peur des injectables, mais finalement ce n'est rien et les résultats semblent bien bien meilleurs :)
 
Après cinq semaines de cure :

Poids : +5,2 kg
Pas de changement notable cette semaine. Toujours une forme olympique ;)
 
Salut

D'abord c'est très appréciable de partager ton expérience avec la communauté d'ici, bravo pour ça!

Ça aurait été intéressant, concernant la prise de turinabol (ou de tout autre ass oral), d'avoir fait et posté un bilan hépatique initial (ASAT ALAT phosphatase alcaline, gamma gt, bilirubine) avant de commencer la cure. C'est toujours bien de savoir d’où on part.

Un bilan hépatique régulier (1x a 2x par mois) pendant la cure ça te donnerait des informations claires concernant la manière dont ton foie réagis aux oraux. Avec une montée à 5 voir 10x les valeurs normales tu ne sentira rien de particulier et du coup sans savoir tu peux avoir une fausse impression que tout va bien, mais en réalité ton foie il va mal...

Ça te servirait aussi a évaluer effectivement ce que le dosage de Liv52 vaut, voir d'adapter la posologie ou même changer pour une autre protection comme desmodium.

Ne pas prendre une protection hépatique pendant la cure c'est soumettre son foie a des lésions importantes et je ne le conseil pas. Respecter votre foie et prenez le minimum de risque.

D'ailleurs aussi tu devrais connaitre tes taux en situation normale du testostérone (totale, libre et bio-disponible), de l'oestrogene (œstradiol), le FSH et LH, +/- SHBG.

On devrait faire minimum un bilan par mois (voir toute les deux semaines, du moins au début quand on ne connais pas comment son corps réagi) pour pouvoir adapter la posologie des anti estrogènes, rattraper un taux d'estrogène 2x a 3x la normale ne se fait pas en une semaine...

Concernant quand et comment commencer la PTC on a des protocoles, c'est vrai ... Ça a du bien, des bonnes informations concernant les différentes molécules mais ça a aussi du mal, car c'est trop général et souvent inadapté a toi même.

Tu demande quand commencer la PTC, 2 semaines ou 3 semaines après la dernière injection de susta, mais pourquoi 2, ou pourquoi 3? La demi vie du produit, parait-il... ça dépends quand même du dosage d’où tu part. A 2 semaines après cure on aura pas le même taux de testostérone dans le sang si on était a 2g, 1g, 750mg ou 500 mg de testostérone...

Donc un bilan juste de la testostérone totale vers la fin de la cure puis une semaine après cure puis a deux si nécessaire et tu devrait commencer la PTC quand ton taux sanguin de testostérone se trouve dans les valeurs normales, car la , ce taux n'est plus suppressif sur l'axe hypotalamo hypophyse gonades. En passant, pour des cures avec des ass très suppressifs on doit tenir compte du degré de suppressivité des produit utilisés.

De la même façon tu devrais arrêter la PTC seulement quand tes taux de FSH LH et de testostérone se trouve de façon stable, dans les limites de la normale.

150mg de clomid c'est beaucoup, même 100 mg, en réalité il faudrait adapter la posologie et la durée de la PTC en fonction de la réponse de l'organisme.

Bonne cure et merci du partage que tu fait!
 
Après six semaines de cure :

Poids : +6,6 kg
En grande forme, pas d'ES à noter , tout se passe bien.
Fin de la prise du Turinabol, on va voir si ça joue sur la PDM
 
@Masquerade :
Les bilans sanguins, ce n'est pas donné non plus. J'en fait un en début et un en fin de cure.

Pour ma première cure, Turinabol en oral, le LIV52 + le desmodium + les autres compléments ont vite fait baisser mes taux d'enzymes hépatiques : ils sont redevenus normaux après cure. Donc je repart sur le même dosage de compléments pour ma 2ème cure.

Ensuite pour les oestrogènes et les taux de LH / FSH et de testo : je me base sur les cures anciennes, comme la plupart ici. Le dosage coute cher, et il n'est pas toujours très fiable pour la testo bio-disponible ...
Je préfère investir dans du NOLVADEX et du Letrozole en cas de début de gynéco.

Enfin pour la PCT : je me base sur les cures postées sur le forum et je confirme ça avec PCT CALCULATOR.
 

Publicité Stéroïdes

Haut