2eme Télé qui bugs connexion en wifi possible ?

Comme j'avais un cable ethernet j'ai voulu faire un essai en direct
Brancher ce cable sur la prise lam 2 derrière ma box sfr puis sur ma tele par câble

j'ai fai des recherches je n'y arrive pas j'ai arrêté ou j'aurais broyé cette Putin télé

a c'est beau le mordern une belle merde tout est compliqué au moindre truc faut payer appeller des gens
Pauvre vieux
 
Comme j'avais un cable ethernet j'ai voulu faire un essai en direct
Brancher ce cable sur la prise lam 2 derrière ma box sfr puis sur ma tele par câble

j'ai fai des recherches je n'y arrive pas j'ai arrêté ou j'aurais broyé cette Putin télé

a c'est beau le mordern une belle merde tout est compliqué au moindre truc faut payer appeller des gens
Pauvre vieux

Ils ce font de l'argent sur la moindre chose...
 
Comme j'avais un cable ethernet j'ai voulu faire un essai en direct
Brancher ce cable sur la prise lam 2 derrière ma box sfr puis sur ma tele par câble

j'ai fai des recherches je n'y arrive pas j'ai arrêté ou j'aurais broyé cette Putin télé

a c'est beau le mordern une belle merde tout est compliqué au moindre truc faut payer appeller des gens
Pauvre vieux
normalement y'a juste ça à faire pas plus, y'a même pas de config à faire c'est le DHCP qui gère ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Dynamic_Host_Configuration_Protocol
 
Malheureusement trop compliqué pour moi
Je comprend rien on dirait je lie du chinois informatique électronique je suis largué puissance 10
 
Oui @Freezer
Merci d'avoir voulu m'aider met trop compliqué

je vais être obligé de payer et prendre l'offre multi télé de sfr fait chié
je voie que sa avec leur décodeur tu suis les étapes tou ce fait directement

Une télé dernière génération c'est encore la merde pourtant elle fait meme wifi + cable ethernet

au cas ou un bon décodeur wifi pourrait pas regler l'affaire

Si non je suis bon pour l'offre mult tv de sfr
 
Attend j'ai même lu l'autre jours en 2024 la tnt passé en uhd, donc tout ceux qui nont pas une télé adéquat, obliger de changer.
Tout sa pour maintenir le pouvoir d'achat
 
Attend j'ai même lu l'autre jours en 2024 la tnt passé en uhd, donc tout ceux qui nont pas une télé adéquat, obliger de changer.
Tout sa pour maintenir le pouvoir d'achat
La consommation des ménages surtout, parce que le pouvoir d’achat ils ne font rien pour l’améliorer sensiblement ;)
 
Arrêtes une prime de 100€ par enfant pour le covid :D


Putin mdr la prime c'est uniquement pour les gens au rsa
Plus tu fou rien plus on t'en donne
Certes y'a des personnes c'est pas ce qu'il veulent il recherche un emploi activement
met je connais un putin de tas de cassos qui profite de tout ce système

aidons les clochards que tous est un toit pour dormir sera déjà très bien
Plutot que de donner argent pour papa sa 8,6 puis son sceau tabac :mad::mad:
 
Putin mdr la prime c'est uniquement pour les gens au rsa
Plus tu fou rien plus on t'en donne
Certes y'a des personnes c'est pas ce qu'il veulent il recherche un emploi activement
met je connais un putin de tas de cassos qui profite de tout ce système

aidons les clochards que tous est un toit pour dormir sera déjà très bien
Plutot que de donner argent pour papa sa 8,6 puis son sceau tabac :mad::mad:
Lol. Non si tu as des apl aussi tu y as droit (je ne peux râler j'y ai droit :D) et j'ai 4 enfants mdr
 
Bon j'ai contacté sfr
Au final 3€ par moi il m'envoie un deuxième décodeur offre multi tv
Merci a vous
 

Publicité Stéroïdes

Haut