2nd Cure soft

Marv

Well-Known Member
Salut les gas ,

J'ouvre un nouveau topic pour ma 2eme cure soft ... Que je compte commencer en octobre.

Je penses tourner comme ça

Prise de sang...

S1 à S6 : 1ml testo P + 1ml masteron P tous les 2 jours ( les 2 dosés sont dosé à 100 )

À ça je compte inclure
Du HGH FRAMENT 176-191
S4 à S8:
Faire du 600mcg / jours
Soit 300mcg matin et 300mcg avant de dormir.

Dès le 2eme jour une prise d'arimidex tous les 2 jours
( avec ma première cure j'ai constater que je dois tourner à 1mg tous les 2 jours ) mais bon avec le masteron... Je pense 0.5mg mais bon on verra selon la 2eme PDS.

S1 à S8 2 x 300 IU HCG/ semaine


Relance: 4 jours apres la dernière injection de testop + masteron.

J1: 150 clomid + 40 nolvadex
J2 à J11: 100 clomid + 20 nolvadex
J12 à J22: 50 clomid + 20 nolvadex
Plus peptide PT-141

J'aimerais avoir divers avis
Merci les gas
;)o_O
 
Très soft, un peu courte la durée, ça donne quoi la diète, parce que comme tu utiliseras l’hgh frag j’imagine c’est une sèche.

Bonne cure
 
Très soft, un peu courte la durée, ça donne quoi la diète, parce que comme tu utiliseras l’hgh frag j’imagine c’est une sèche.

Bonne cure

J'ai veut y aller progressif je pensais que 8 semaines etait top 10 semaines c'est possible ?

le chef @Viper m'as concocté du lourd pour la diet.

Oui donc prendre du muscle sec...
La proprio fait un ptit peu de flotte que vas gerer le masteron
Puis le frag pour enfin changer de l'ephedrine
 
Très soft, un peu courte la durée, ça donne quoi la diète, parce que comme tu utiliseras l’hgh frag j’imagine c’est une sèche.

Bonne cure


Ca donne quand même 700mg semaines c'est un dosage correct pour les produits utilisés je trouve

Surtout qu'il me semble que notre amis été parti sur 300mg semaines de Testo sur sa première cure est avait eu de très bons résultats

Donc c'est dans la continuité perso je trouve ça bien
 
Ca donne quand même 700mg semaines c'est un dosage correct pour les produits utilisés je trouve

Surtout qu'il me semble que notre amis été parti sur 300mg semaines de Testo sur sa première cure est avait eu de très bons résultats

Donc c'est dans la continuité perso je trouve ça bien
Mercii l'ami
 
  • Like
Réactions: zyk
Comment veux-tu que l'on te dise ce que nous en pensons sans nous donner les buts de cette cure?!?
Le but de ma cure
C'est de prendre un peu de force du muscle sec
Et secher un peu aussi...

Ma première etait de 600mg testo enanthate semaines
 
8 semaines c est tres bien pour ce genre de cure.
niveau dosage c est bien aussi si tu veux rester soft, tu pourrais éventuellement augmenter un poil le masteron.
Sinon l HGH fragment n est a mon avis pas nécessaire. Travailles bien ta diete et ça suffira, d autant que sur 4 semaines ça va faire un peu juste.
N attend pas trop des effets anti E2 du masteron, surtout a ces dosages la.
 
Selon moi, le masteron n'est pas une molécule à utiliser avant d'avoir une certaine expérience.

C'est un produit très "doux" qu'il n'est pas aisé de sentir travailler.
 
Selon moi, le masteron n'est pas une molécule à utiliser avant d'avoir une certaine expérience.

C'est un produit très "doux" qu'il n'est pas aisé de sentir travailler.

Oui mais il a pas vraiment le choix si il veut rester sur des molécule 'soft' c'est toute plus ou moins comme ça

Primo bolde c'est pareil
 
Selon moi, le masteron n'est pas une molécule à utiliser avant d'avoir une certaine expérience.

C'est un produit très "doux" qu'il n'est pas aisé de sentir travailler.
Pour un débutant (en chimie), tu met quoi comme molécules pour améliorer la définition ?

Tu restes juste sur une testo et tu régles la diète et le training ?
 
Selon moi, le masteron n'est pas une molécule à utiliser avant d'avoir une certaine expérience.

C'est un produit très "doux" qu'il n'est pas aisé de sentir travailler.

je suis assez d accord avec toi, mais je me dis que pour une fois qu on a un membre qui veut faire soft et pas envoyer 500mg de tren en 2eme cure, on ne va pas se plaindre.
En plus son plan de cure tient la route, il a même précisé qu il ferait une PDS, il précise sa gestion des E2 et sa relance est dans les temps et complète.

Ca change un peu de ce que l on a pu voir sur le forum récemment, si tu vois ce que je veux dire...
 
Pour du propre et soft je me tournerais vers le boldo car c'est moins contraignant en terme d'engagement
 
Salut,

Effectivement 6 semaines c'est trop court, 8 semaines c'est parfait! La proprio ne fait pas faire d'eau, ou très peu selon la diète, tu confond avec l'enanthate.
Le masteron est une très bonne molécule mais comme la dit ducat, c'est très subtile donc compliqué à gérer pour un novice, de plus il faut un bf relativement bas pour qu'il travail pleinement, quel est ton bf?
La boldo est une bonne molécule mais qui se prend sur une plus longue période donc pas très adapté à ton cycle.
Je pense que tu peux partir sur ce que tu as prévu cela reste relativement light et tes dosages sont pas mal.
Tu dis que le but de ta cure c'est de prendre du muscle sec tout en séchant un peu, soit plus clair. Poids et bf de départ et poids et bf que tu aimerai atteindre.
 
Mais ducoup....
Bolde c'est minimum 14 semaines....
Donc avec de la testop ça n'ira pas... Je penses
 
il faut toujours finir sur de la testo seul sur 1-2 semaines apres l'arret de la bolde ...

Dans ce cas il me faudrai
Un ester long en testo avec la bolde...
 

Publicité Stéroïdes

Haut