2nd Cure soft

Tu as déjà tourner sur magnus? Car perso je n'en ai pas entendu que de bonne chose.
Pour ta relance le pt141 ne t'aidera en.rien.par contre tu peux prendre du tribulus c'est toujours un petit plus vu que c'est un starter de testo.
 
Tu as déjà tourner sur magnus? Car perso je n'en ai pas entendu que de bonne chose.
Pour ta relance le pt141 ne t'aidera en.rien.par contre tu peux prendre du tribulus c'est toujours un petit plus vu que c'est un starter de testo.
Des etudes se contredisent pour le tribulus c'est pour cela que je n'en ai jamais pris...
 
Vraiment efficace le tribulus ou bien c’est de la poudre de perlimpinpin?
Ça existe en EPS me semble aussi...
Aujourd'hui on est sure de rien concernant le tribulus....

Apres... Rien a voir mais le desmodium EPS ça c du lourd !

Je consomme 5ml matin et 5ml soir continuellement
 
Je vais partir sur ma proposition de cure initiale... Mais 8semaines de maste p
Et 9 semaines de testo p
Histoire de finir oklm avec de la testo seule...

Je ne vais pas charger la mule
C'est trop tôt
du coup tu en reviens a ce que tu avais prévu ,juste un poil plusl ong, et c'est bien car si tu part sur un tas d'autre proposition plus ou moins bien, tu t'y perd et mieux vaut avoir un coach com jo ou ducateam ou federer, et d'autres encore sur le forum qui sont tres compétents en la matiere.
 
du coup tu en reviens a ce que tu avais prévu ,juste un poil plusl ong, et c'est bien car si tu part sur un tas d'autre proposition plus ou moins bien, tu t'y perd et mieux vaut avoir un coach com jo ou ducateam ou federer, et d'autres encore sur le forum qui sont tres compétents en la matiere.
Oui je vais rester ainsi
Merci du conseil poto
 
Aujourd'hui on est sure de rien concernant le tribulus....

Apres... Rien a voir mais le desmodium EPS ça c du lourd !

Je consomme 5ml matin et 5ml soir continuellement
excellente protection hepatique , dommage que se soit cher...
 
Des etudes se contredisent pour le tribulus c'est pour cela que je n'en ai jamais pris...
De quel genre? Le tribulus est un très bon starter pour testo maintenant si tu en prend à 2o ans ou 25 ans ta rien compris car ça ne servira strictement à rien. C'est bon pour des personnes avec une testo qui commence à réduire. Ou pour nous en pct.
Non jamais tourné sur du magnus....
il y a pas que des super retour.

J'ai tout fait avec du ( dragon pharma ) nolva, clomid
Sauf pour la testo e.
Pourquoi ne pas prendre du dragon pour ton cycle, ce sont des super prod comme la si bien dit jo. C'est un lab de qualité et nous avons chez nous, pharmacomstore.
 
MDR le tribulus EPS est à la base destiné aux animaux de compagnie.

Le tribulus a pour rôle de réguler le taux de testo, donc il n'est efficace que si on a un taux bas comme durant une PCT comme l'a très bien expliqué Kayser88.
 
Non comme.je l'ai dit précédemment c'est efficace mais à certaine condition!

Je ne voudrais pas te contredire, mais moi aussi je suis tombé sur quelque études concernant les booster de testo incluant le tribulus, teste de sang à l’appui, sur différents groupe d’âges et à différents dosages, aucun n’a pu démontrer qu’il pouvait augmenter le taux de testostérone chez l’individu.

L’exception étais zinc, magnésium, B6, qui pouvait chez certain individu favorisé l’augmentation de la production de testostérone.
 
Je ne voudrais pas te contredire, mais moi aussi je suis tombé sur quelque études concernant les booster de testo incluant le tribulus, teste de sang à l’appui, sur différents groupe d’âges et à différents dosages, aucun n’a pu démontrer qu’il pouvait augmenter le taux de testostérone chez l’individu.

L’exception étais zinc, magnésium, B6, qui pouvait chez certain individu favorisé l’augmentation de la production de testostérone.
Ok. Si tu as le lien de ces études ça m'intéresse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut