T’as fumé toi aussiMême moi avec le deca je m’attendais à plus 15 ptdr
T’as fumé toi aussiMême moi avec le deca je m’attendais à plus 15 ptdr
ahah il y a eu une seringue de cramée mais j'ai dis que c'était pour faire un deguisement d'halloween, c'est passé comme dans du beurreMaman a pas cramé ptdr ? zéro pip ?
Bah j'espère qu'il voulait pas dire un + 10kg propre lolEnfin tout court au fait... tu fais pas de la viande de qualité en 2 mois comme ça
Comme dans le trou du cul à @Haunted/Army tu veux direahah il y a eu une seringue de cramée mais j'ai dis que c'était pour faire un deguisement d'halloween, c'est passé comme dans du beurre
Ouais..Bah j'espère qu'il voulait pas dire un + 10kg propre lol
Ça fini en position Gwada devant mon sceptre de pharaon et ça fait le malin.Comme dans le trou du cul à @Haunted/Army tu veux dire
Mdr cretinÇa fini en position Gwada devant mon sceptre de pharaon et ça fait le malin.
Bah bravo
Raclure de bidet!Ça fini en position Gwada devant mon sceptre de pharaon et ça fait le malin.
Bah bravo
t’en as eu bien besoin du bidet apresRaclure de bidet!
en cachette le soir mdrPtn je suis outré cet ahuris il la fait chez papa maman, imagine t’as des pip ça chauffe la fiole devant maman !
Content pour toi que ça se soit bien passé dans ton action peu raisonnable
je prends noteMoi le déca quand tu sais l'utiliser je trouve ça top pour les grosse PDM.
Les glands de la masse pour construire des écureuils à la charpente solideMoi le déca quand tu sais l'utiliser je trouve ça top pour les grosse PDM.
Moi je faisais des hypo à table avec mes parents mdrPtn je suis outré cet ahuris il la fait chez papa maman, imagine t’as des pip ça chauffe la fiole devant maman !
Content pour toi que ça se soit bien passé dans ton action peu raisonnable
J'ai bien dit quand tu sais l'utiliser lol Notes ça aussije prends note
je fais une pds check up complet demainT’as fait des pds ?
Cardiologue etc ?