G
guest
Guest
En diram?Je fais des prépa à 5000, si intéressés MP
En diram?Je fais des prépa à 5000, si intéressés MP
Je te fais un prix 4800 comme t'es du forum.Salut, merci pour ton message !
Non honnêtement je comprends votre réaction, c'est une bonne intention et je vous en remercie. L'idée d'un coach pourquoi pas, mais après faut-il encore qu'il soit bon ...
En pesosEn diram?
Je paye en natureJe te fais un prix 4800 comme t'es du forum.
Et moi vu qu’on fait des trucs assez chaud ensemble ?Je te fais un prix 4800 comme t'es du forum.
La branlette ça réussi pas à tout le monde. Sacrés avant brasRegarde la pièce jointe 29928
Petit bras, petit bras....
J'ai un physique de petit à la Lee Priest mais avec 40kg en moins lolLa branlette ça réussi pas à tout le monde. Sacrés avant bras
Toi tu as Jamo, bonjour à tous les pays Francophone JAAAMMMMCCOOORRREEE ! Les gloubistes !Et moi vu qu’on fait des trucs assez chaud ensemble ?
Ouai mais t as pas le tatouage sur la gueule toi lol.J'ai un physique de petit à la Lee Priest mais avec 40kg en moins lol
Mdr arrête le pire c’est en appel téléphonique gros, je suis plié quand il me parlait du beurre de RachidToi tu as Jamo, bonjour à tous les pays Francophone JAAAMMMMCCOOORRREEE ! Les gloubistes !
Tu remarqueras que je fais des photos de la même qualité que toi mdrOuai mais t as pas le tatouage sur la gueule toi lol.
J'ai de bon bras aussi c est un gros point fort . La branlette
Disons que j'ai un vieux tel de merde ,je ne suis pas le genre à claquer 1000 balles dans un tel. Et puis ça faut teasing, c est comme les kinder, tu peix avoir une bonne surprise avec une belle photo ou faire de la merde mdrTu remarqueras que je fais des photos de la même qualité que toi mdr
Non c'est une vieille tof avec un tél à clapet encore !
Avec les Kinder tu peux même mourir de nos jours LOLDisons que j'ai un vieux tel de merde ,je ne suis pas le genre à claquer 1000 balles dans un tel. Et puis ça faut teasing, c est comme les kinder, tu peix avoir une bonne surprise avec une belle photo ou faire de la merde mdr
ah vaut mieux investir les 1000€ dans un coach heheDisons que j'ai un vieux tel de merde ,je ne suis pas le genre à claquer 1000 balles dans un tel. Et puis ça faut teasing, c est comme les kinder, tu peix avoir une bonne surprise avec une belle photo ou faire de la merde mdr
Ou dans une femme c’est pratique en plus ça fait la bouffeah vaut mieux investir les 1000€ dans un coach hehe
A ce prix là , la femme elle va pas rester longtempsOu dans une femme c’est pratique en plus ça fait la bouffe
C’est déjà çaA ce prix là , la femme elle va pas rester longtemps
Je dirai dans ce qu on a le plus besoin, c est propre à chacun, ma femme a un iPhone 12 et une Apple watch série 7. C est son trucah vaut mieux investir les 1000€ dans un coach hehe
Elle nous cassera les couilles moins longtempsC’est déjà ça