Merci poto, tout pareil pour toi.Tu es vraiment une personne en or mon ami ça fait plaisir à voir qu'il y a des gens comme ça encore de nos jours je comprends pourquoi on s'entend si bien
Et merci Viper, on fait ce qu'on peut dans l'urgence !
Merci poto, tout pareil pour toi.Tu es vraiment une personne en or mon ami ça fait plaisir à voir qu'il y a des gens comme ça encore de nos jours je comprends pourquoi on s'entend si bien
Très touchante ton histoire poto. Et franchement un grand respect, tu as du coeur envers les animaux et malheureusement ce genre de personne commence à se faire rare... Combien l'auraient laissé mourir ou abandonné à ta place une fois l'animal handicapé ??Il n'y a pas de chien mauvais mais que de mauvais maître.
Depuis tout petit j'ai eu 7 chiens et ils ont tous vécus vieux. Du Yorkshire au berger allemand. Tous différents de caractère. Après il y a des chiens consanguins qui sont agressifs voire fou mais la faute à qui ?
À ces ordures d'éleveurs sans scrupules qui font du chiffre.
Ma chienne j'en prends soin et je l'aime comme mon gosse
En photo :
Quand je l'ai adoptée à la SPA en juillet 2012
Quand elle s'est faite reversée par une salo...e qui roulait comme une tarée sur une petite route déserte limitée a 30km/h (ma chienne à frôlée la mort, chirurgie urgente etc..) et la conductrice ne s'est pas arrêtée..
Et aujourd'hui [emoji41]
Regarde la pièce jointe 8260Regarde la pièce jointe 8261Regarde la pièce jointe 8262
Elle le rend bien. Les humains vont et viennent, les animaux restent fidèles.Très touchante ton histoire poto. Et franchement un grand respect, tu as du coeur envers les animaux et malheureusement ce genre de personne commence à se faire rare... Combien l'auraient laissé mourir ou abandonné à ta place une fois l'animal handicapé ??
C'est une belle preuve d'amour ce que tu as fait. Ta chienne a une jolie ptite bouille en tout cas et malgré ses cicatrices elle a l'air de bien se porter.
Encore chapeau poto.
C'est vrai, il m'arrive de me dire la même chose...Poutine disait, plus je côtoie les humains, plus j'aime les animaux.
Oui et on a besoin de sommeil pour se remettre de nos séance d'aujourd'hui...^^Si je commence à partir dans les histoires avec mes toutous poto, on va y passer la nuit
Très belle photo
je croyais que c'etait boobaPoutine disait, plus je côtoie les humains, plus j'aime les animaux
Regarder moi sa comment c est révoltant et honteux, qu'elle pauvre merde ce type j'en croise un qui fait sa je le laisse pour mort tellement je le martèle de coups.
http://m.leparisien.fr/amp/faits-di...er-la-police-mobilisee-07-02-2018-7546668.php
Vasy je monte avec toiJe vais faire pareil je vais trainer sa mere en moto
J'y ai pensé aussi quand j'ai lu l'article.Je vais faire pareil je vais trainer sa mere en moto
Jai vue la video sur facebook tu voie le mec en moto rouler a fond le chien qui hurle il a les patte carrement limer il agonise au sol le mec rigole a cote