30 millions d'amis une pétition à signer

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tous ces s....qui exercent des mauvais traitements envers les animaux domestiques mais aussi les animaux sauvages apprivoisés ou tenus en captivité méritent tout simplement le même sort.
Malheureusement même de nos jours, avec la mentalité de gens, beaucoup trop d’animaux souffrent de barbarie et de sadisme.

Ca me rappelle un voyage scolaire en espagne, en 6 ou 5eme je sais plus, surnles ramblas, vente danimaux y avait des poussins des canards des lezards et bien dautre...

Pour un sauver un avec un ami on avait prit 2 canetons ... jte raconte pas la tronche des enseignants avec nous quand ils lont su...sur le chemin du retour dans le bus mdr
Et celle de ma mere apres mdr

Il n'y a pas de chien mauvais mais que de mauvais maître.
Depuis tout petit j'ai eu 7 chiens et ils ont tous vécus vieux. Du Yorkshire au berger allemand. Tous différents de caractère. Après il y a des chiens consanguins qui sont agressifs voire fou mais la faute à qui ?

À ces ordures d'éleveurs sans scrupules qui font du chiffre.

Ma chienne j'en prends soin et je l'aime comme mon gosse

En photo :

Quand je l'ai adoptée à la SPA en juillet 2012

Quand elle s'est faite reversée par une salo...e qui roulait comme une tarée sur une petite route déserte limitée a 30km/h (ma chienne à frôlée la mort, chirurgie urgente etc..) et la conductrice ne s'est pas arrêtée..

Et aujourd'hui [emoji41]

Regarde la pièce jointe 8260Regarde la pièce jointe 8261Regarde la pièce jointe 8262
Très touchante ton histoire poto. Et franchement un grand respect, tu as du coeur envers les animaux et malheureusement ce genre de personne commence à se faire rare... Combien l'auraient laissé mourir ou abandonné à ta place une fois l'animal handicapé ??
C'est une belle preuve d'amour ce que tu as fait. Ta chienne a une jolie ptite bouille en tout cas et malgré ses cicatrices elle a l'air de bien se porter. :)
Encore chapeau poto.

Très touchante ton histoire poto. Et franchement un grand respect, tu as du coeur envers les animaux et malheureusement ce genre de personne commence à se faire rare... Combien l'auraient laissé mourir ou abandonné à ta place une fois l'animal handicapé ??
C'est une belle preuve d'amour ce que tu as fait. Ta chienne a une jolie ptite bouille en tout cas et malgré ses cicatrices elle a l'air de bien se porter. :)
Encore chapeau poto.
Elle le rend bien. Les humains vont et viennent, les animaux restent fidèles.

Poutine disait, plus je côtoie les humains, plus j'aime les animaux.

Poutine disait, plus je côtoie les humains, plus j'aime les animaux.
C'est vrai, il m'arrive de me dire la même chose...
Jme souviens que quand j'ai appris que la chienne de ma grand-mère (que j'ai vu grandir depuis tout petit et avec qui je passais beaucoup de temps) venait de nous quitter, j'ai eu une peine immense, et aujourd'hui encore je pense à elle assez souvent. C'était il y a une petite quinzaine d'année...
Je conserve une photo d'elle constamment dans mon téléphone pour la voir quand je veux.
Cette bête m'a apporté plus d'amour qu'un bon paquet d'humains qui ont fait partie de ma vie jusqu'à aujourd'hui réunis...

20150725_111417.jpg

Ma Belle...:(

Il n'y a rien de mauvais en ces bêtes... Ce n'est que de l'amour et de la loyauté si on ne les éduque pas méchamment.

Regarder moi sa comment c est révoltant et honteux, qu'elle pauvre merde ce type j'en croise un qui fait sa je le laisse pour mort tellement je le martèle de coups.

http://m.leparisien.fr/amp/faits-di...er-la-police-mobilisee-07-02-2018-7546668.php

Waaaaa j’ai envie de le crever quand tu à des vidéos comme sa faut eseille de trouver le nom le prénom et on se mobilise pour niquer les gens comme l’ami bassem braiki de Lyon grâce à lui on a retrouver énormément de personne qui ont fait des choses comme ça

Jai vue la video sur facebook tu voie le mec en moto rouler a fond le chien qui hurle il a les patte carrement limer il agonise au sol le mec rigole a cote

Jai vue la video sur facebook tu voie le mec en moto rouler a fond le chien qui hurle il a les patte carrement limer il agonise au sol le mec rigole a cote

honteux honnêtement je vois quelqu'un comme ça dans la rue je lui détruit quitte à me retrouver en prison

Publicité Stéroïdes