30 millions d'amis une pétition à signer

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Franchement les gars ne regardez pas ces vidéos, vous vous mettez la rage pour rien. Perso je ne les regarde plus. Perso, je bosse en abattoir et quand je vois certaines vidéos je suis perplexe et en colère.
Sur d'autre vidéo, on voit clairement que les associations joue sur l'ignorance des gens aussi. Gaffe aux sur-interprétation.

Franchement les gars ne regardez pas ces vidéos, vous vous mettez la rage pour rien. Perso je ne les regarde plus. Perso, je bosse en abattoir et quand je vois certaines vidéos je suis perplexe et en colère.
Sur d'autre vidéo, on voit clairement que les associations joue sur l'ignorance des gens aussi. Gaffe aux sur-interprétation.

Ne pas regarder c'est cautionner on ne peut pas passer à côté de ça et laissé faire sa, c'est quand même une vie et on a pas le droit de faire du mal gratuitement à un pauvre animal sans défense, je trouve ça inadmissible lâche et inhumain.

Je ne peux pas rester spectateur face à ça, il faut que notre vie serve à quelque chose et pas uniquement dans un but personnel et pour moi il est important d'agir et de ne pas laisser ce genre de comportement et d'actes se reproduire.

Ne pas regarder c'est cautionner on ne peut pas passer à côté de ça et laissé faire sa, c'est quand même une vie et on a pas le droit de faire du mal gratuitement à un pauvre animal sans défense, je trouve ça inadmissible lâche et inhumain.
Moi je peux pas, cest horrible...cest incomprehensible deja davoir lidee de faire ca et sy trouver un truc marrant ...

Je suis pour quil lui arrive pareil y a pas de doute, puis en rajouter une couche apres, genre arracher les ongles, casser toutes les phalanges, arracher quelques dents, des trucs sympatoche

Je ne peux pas rester spectateur face à ça, il faut que notre vie serve à quelque chose et pas uniquement dans un but personnel et pour moi il est important d'agir et de ne pas laisser ce genre de comportement et d'actes se reproduire.
Comment tu veux faire ? Porter plainte?

Ne pas regarder c'est cautionner, je dirais aussi c'est s'intoxiquer.
Grâce a internet on pourrait passer ses journées a regarder des vidéos de maltraitance, animaux , enfants , femme , le petit humilié par le fort , les guerres, les sujets ne manque pas.
A force de matté cette face de l'humanité, on finis par devenir sois même misanthrope, et je sent dans vos message que la révolte, l'indignation ce mêle a une haine de plus en plus indistincte.
Or je pense que l'humain est une créature merveilleuse qui, si elle peut le pire, fait aussi le meilleur, car elle est doué d'ampatie.
Perso je préfère lire vos postes et voir ce que beaucoup d'entre vous faites pour les bêtes

Je trouve même pas les mots pour qualifier ça...Comment on peut faire ça?

Aucune pitié pour ces gens là...

Un animal c’est comme une personne humaine...

Encore une fois la triste réalité de la société actuelle. Ou va t’on...

Le pir cest la video je suis pas du tout sensible mais la cest chaud quand meme comme une video de daesh que jai vue a lepoque il trainer des prisonnier a 80kmh sur le dos sur la route

Je vais voir avec bassem si il peut envoyer les gens de Bobigny pour lui niquer sa mère
voila les grosse merde

DVY5hLEW4AAk4TU.jpg

https://www.google.fr/amp/s/www.min...r-mobilise-communaute-twitter-274988.html/amp

Publicité Stéroïdes