31 ans, première cure après 10 ans de muscu natty

Animauly

New Member
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire dans le but d'avoir des infos concernant une première cure, car j'ai changé de ville depuis peu et je connais personne en réel pour m'aider.

Donc j'ai 31 ans, 1m70 82kg propre (ventre plat mais sans abdos ça a toujours été mon point faible)
Je fais de la muscu depuis un peu plus de 10 ans par réelle passion.
Comme je viens de passer 30 ans et que j'ai atteint ma limite natty depuis longtemps; alors j'aimerais commencer une cure dans le but de gagner de la masse sèche.
J'aimerais d'abord perdre du gras, tout en gagnant de la viande.

=> Je voulais commencer par une cure de Testo seule pour l'instant, avec un esther long de préférence pour injecter moins souvent étant débutant, donc Cypionate ou Enanthate.

Questions :
-Est-que prendre uniquement une cure de Test C ou E serait efficace pour mon objectif de perdre du gras + gain de muscle sec ?

-Comment choisir son fournisseur (internet est très vaste..)

- Quels sont les choses de bases que je dois savoir ?

Merci d'avance de vos réponses, soyez cool car je pose des questions de débutant mais il faut bien apprendre

Dernière édition:
Bonjour,

Tu as les réponses à tes questions, notamment pour ce qui est des bases à connaître avant de se lancer dans la chimie, dans les nombreux topics épinglés.

Quant aux fournisseurs, tu as de nombreuses sources qui ont leur topic sur le forum, que tu peux consulter.

Enfin, si tu veux des avis sur ta future cure, merci de détailler précisément le cycle que tu envisages, ainsi que ta diete et ton entraînement.

Bonjour,

Tu as les réponses à tes questions, notamment pour ce qui est des bases à connaître avant de se lancer dans la chimie, dans les nombreux topics épinglés.

Quant aux fournisseurs, tu as de nombreuses sources qui ont leur topic sur le forum, que tu peux consulter.

Enfin, si tu veux des avis sur ta future cure, merci de détailler précisément le cycle que tu envisages, ainsi que ta diete et ton entraînement.
Oui le forum semble vaste et je compte étudier les topics, mais je voulais faire un sujet pour avoir des conseils pour un total débutant.

Concernant les fournisseurs "de confiance", peux-tu me citer un lien ?

Concernant ma cure justement, j'envisageais seulement de la Testo C ou E (j'ignore la réelle différence entre les deux, si ce n'est qu'elle durent plus longtemps dans le corps donc moins d'injection par semaine).
En tant que première cure, je demande justement si la testo seule peut suffir à bruler du gras tout en gagnant du muscle sec. ?

Niveau entrainement je compte garder mon split d'un groupe musculaire par jour.
Dos : soulevé de terre, t-bar, rowing poulie, traction avant et arrière, shrugs.

Jambes : Squats, presse, legs ext et curl, mollets assis et jambes tendues.

Pecs : dev haltère, dev haltère incliné, ecartés couchés, dips lesté ou machine

épaules et bras : dev haltère, elevation latérales, arrières, curl biceps classique, curl marteau, ext nuque, ext corde, curl avant-bras.

Voici ma routine classique, même si j'alterne parfois.

Niveau diète, donc à l'époque j'étais parti de 1m70 65kg, j'ai fait home gym jusqu'a 70kg, puis à la salle j'ai eu un premier plateau à 76kg, ensuite je suis monté à 93kg, puis j'ai fait une seche longue jusqu'a 84/85 et avec le temps je me suis stabilisé à 82 kg sans "trop manger"
Je suis un petit gabarit, j'ai pas de soucis à maintenir ma masse car j'ai le même corps depuis des années.

Le matin je prends eau et fruits, noix ou flocon d'avoine.
A midi viande ou poisson, avec des légumes, ou pates/riz. 16/17H collation fruits avant l'entrainement, puis le soir viande ou poisson avec petite assiete de glucide.

J'ai souvent entendu que pendant les cures on doit manger comme un cheval et qu'on a toujours faim, c'est aussi une question primordiale que je voulais poser.
Etant donné que je recherche avant tout à secher et prendre du muscle sec (je veux pas gonfler plein de flotte) ; est-ce que je dois garder mes memes calories, ou les augmenter car le métabolisme rapide brulera tout ?

Vrai je suis débutant, je pose des questions qui vont paraitre stupide mais pas le choix

Merci encore de prendre le temps de me répondre

Tu peux oublier les stéros avec une diète de ce genre....
c'est ma diete actuelle, pas celle que je compte faire..
Justement je viens ici pour apprendre en tant que total débutant.
Quel dosage de quel testo
et quel apport calorique pour mon objectif.
Manger 5 ou 6 fois par jour je le faisais à l'époque, c'est pas un problème.
J'ignore le nombre de calorie et le dosage produit pour mon objectif.

Oui le forum semble vaste et je compte étudier les topics, mais je voulais faire un sujet pour avoir des conseils pour un total débutant.

Concernant les fournisseurs "de confiance", peux-tu me citer un lien ?

Concernant ma cure justement, j'envisageais seulement de la Testo C ou E (j'ignore la réelle différence entre les deux, si ce n'est qu'elle durent plus longtemps dans le corps donc moins d'injection par semaine).
En tant que première cure, je demande justement si la testo seule peut suffir à bruler du gras tout en gagnant du muscle sec. ?

Niveau entrainement je compte garder mon split d'un groupe musculaire par jour.
Dos : soulevé de terre, t-bar, rowing poulie, traction avant et arrière, shrugs.

Jambes : Squats, presse, legs ext et curl, mollets assis et jambes tendues.

Pecs : dev haltère, dev haltère incliné, ecartés couchés, dips lesté ou machine

épaules et bras : dev haltère, elevation latérales, arrières, curl biceps classique, curl marteau, ext nuque, ext corde, curl avant-bras.

Voici ma routine classique, même si j'alterne parfois.

Niveau diète, donc à l'époque j'étais parti de 1m70 65kg, j'ai fait home gym jusqu'a 70kg, puis à la salle j'ai eu un premier plateau à 76kg, ensuite je suis monté à 93kg, puis j'ai fait une seche longue jusqu'a 84/85 et avec le temps je me suis stabilisé à 82 kg sans "trop manger"
Je suis un petit gabarit, j'ai pas de soucis à maintenir ma masse car j'ai le même corps depuis des années.

Le matin je prends eau et fruits, noix ou flocon d'avoine.
A midi viande ou poisson, avec des légumes, ou pates/riz. 16/17H collation fruits avant l'entrainement, puis le soir viande ou poisson avec petite assiete de glucide.

J'ai souvent entendu que pendant les cures on doit manger comme un cheval et qu'on a toujours faim, c'est aussi une question primordiale que je voulais poser.
Etant donné que je recherche avant tout à secher et prendre du muscle sec (je veux pas gonfler plein de flotte) ; est-ce que je dois garder mes memes calories, ou les augmenter car le métabolisme rapide brulera tout ?

Vrai je suis débutant, je pose des questions qui vont paraitre stupide mais pas le choix

Merci encore de prendre le temps de me répondre
Encore une fois, toutes les questions que tu poses ont déjà fait l’objet de réponses détaillées soit dans des topics épinglés, soit dans des journaux, etc.
Ce sont des questions extrêmement basiques…

Concernant la diete, ça n’a va clairement pas…
Il faudrait également préciser les quantités d’aliments, les kcals et macros.

Idem pour l’entraînement: préciser le nombre de sets/reps, les techniques utilisées, etc.

merci.
Dans mon cas qui veut perdre du gras tout en gagnant du muscle sec, Si j'augmente beaucoup mes calories je serais pas davantage gras car le métabolisme sera plus rapide ?

Aussi, concernant le fait de prendre de la Testo seule 8semaines comme premier cycle (voir comment le corps réagi), à quoi puis-je m'attendre ?

et la différence entre Test C et E ?

Comme expliqué la diète n'est pas celle que je prévois de faire, et mon entrainement à varié durant ma progression.
Cela fait dix ans que je fais de la salle et j'ai eu du mal à avoir un bon physique pdc+12, je n'ai pas commencé la salle y'a deux mois..

Je voulais simplement avoir des réponses sur la différence entre test C et E, et si cela suffirait pour perdre du gras et gagner du muscle.
Je penses que la réponse aurait pris moins de temps à être donnée plutôt que d'utiliser autant de mots pour me dire d'aller chercher moi-même, je suis seul j'ai pas envie faire de n'importe quoi.
Mais bon si vous voulez pas répondre y'a pas de problème

Je voulais simplement avoir des réponses sur la différence entre test C et E, et si cela suffirait pour perdre du gras et gagner du muscle.
Ça on avait compris depuis le début...
Mais avant d'utiliser la chimie, il faut des bases solides (diète / training).
Sinon ta cure sera un échec.
Et sinon, il y a tout sur le forum, suffit de creuser un peu.

J'ai fait mes devoirs

La Test E occasionne toujours une légère prise de gras et d'eau, même avec une diète correcte.

Alors que la Trenbolone est purement sèche, mais très dangereuse, 5 fois plus puissante car faite pour les boeufs..

La trenbolone ne doit jamais être prise par un débutant qui doit d'abord s'accomoder de la testo classique.

Questions :
-Est-que prendre uniquement une cure de Test C ou E serait efficace pour mon objectif de perdre du gras + gain de muscle sec ?
Aucun en ce qui concerne la perte du gras. C’est pas le but de leur utilisation. Si tu es gras c’est que ta diète n’est pas bonne et c’est pas avec des produits magiques que tu peux perdre du gras de façon durable.
J'ai fait mes devoirs
Non tu m’as rien fait. En fait plus on te lit plus on voit que tu n’as aucune connaissance et que tu n’as fait aucune recherche ni lecture. C’est pas pour être méchant mais faut arrêter de prendre la solution de facilité que ça soit trouver la réponse à tes questions ou apprendre la diète et la chimie.

Aucun en ce qui concerne la perte du gras. C’est pas le but de leur utilisation. Si tu es gras c’est que ta diète n’est pas bonne et c’est pas avec des produits magiques que tu peux perdre du gras de façon durable.

Non tu m’as rien fait. En fait plus on te lit plus on voit que tu n’as aucune connaissance et que tu n’as fait aucune recherche ni lecture. C’est pas pour être méchant mais faut arrêter de prendre la solution de facilité que ça soit trouver la réponse à tes questions ou apprendre la diète et la chimie.
Propre ça veut pas dire déchiqueté, je veux perdre encore 2 ou 3 kg, pas 20.. c'est toi qui lis mal

Oui bravo je n'ai aucune connaissance, c'est pour ça que je me suis inscrit sur le forum.
Si c'est juste pour me dire "lis et démerde toi", je me serais pas inscrit c'est sur.

Tranquille je demande des conseils en tant que débutant, vous êtes la avec un gout de mépris à chercher à tout juger, ça vous aurait pris moitié moins de temps à répondre.
Sale mentalité en tout cas

ps "j'ai fait mes devoirs" = ironie.
Décidément ta photo de profil te va bien

Propre ça veut pas dire déchiqueté, je veux perdre encore 2 ou 3 kg, pas 20.. c'est toi qui lis mal

Oui bravo je n'ai aucune connaissance, c'est pour ça que je me suis inscrit sur le forum.
Si c'est juste pour me dire "lis et démerde toi", je me serais pas inscrit c'est sur.

Tranquille je demande des conseils en tant que débutant, vous êtes la avec un gout de mépris à chercher à tout juger, ça vous aurait pris moitié moins de temps à répondre.
Sale mentalité en tout cas

ps "j'ai fait mes devoirs" = ironie.
Décidément ta photo de profil te va bien
Le problème, c'est que tu demandes à ce qu'on te ramène tout sur un plateau et de te faire un SAV des stéros et sources, ça marche pas comme ça un forum.

Tout est détaillé dans les sections épinglées.

Estime-toi heureux que les gens ici ont été gentils encore. Sur MESO-US ou reddit, t'aurais eu des réactions bien plus virulentes.

Comme expliqué la diète n'est pas celle que je prévois de faire, et mon entrainement à varié durant ma progression.
Cela fait dix ans que je fais de la salle et j'ai eu du mal à avoir un bon physique pdc+12, je n'ai pas commencé la salle y'a deux mois..

Je penses que la réponse aurait pris moins de temps à être donnée plutôt que d'utiliser autant de mots pour me dire d'aller chercher moi-même, je suis seul j'ai pas envie faire de n'importe quoi.
Mais bon si vous voulez pas répondre y'a pas de problème
Quel intérêt de présenter une diete et in entraînement qui ne sont pas ceux que tu comptes suivre?
Tu peux présenter ceux que tu envisages (de manière détaillée)?

Publicité Stéroïdes