31 ans, première cure après 10 ans de muscu natty

Animauly

New Member
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire dans le but d'avoir des infos concernant une première cure, car j'ai changé de ville depuis peu et je connais personne en réel pour m'aider.

Donc j'ai 31 ans, 1m70 82kg propre (ventre plat mais sans abdos ça a toujours été mon point faible)
Je fais de la muscu depuis un peu plus de 10 ans par réelle passion.
Comme je viens de passer 30 ans et que j'ai atteint ma limite natty depuis longtemps; alors j'aimerais commencer une cure dans le but de gagner de la masse sèche.
J'aimerais d'abord perdre du gras, tout en gagnant de la viande.

=> Je voulais commencer par une cure de Testo seule pour l'instant, avec un esther long de préférence pour injecter moins souvent étant débutant, donc Cypionate ou Enanthate.

Questions :
-Est-que prendre uniquement une cure de Test C ou E serait efficace pour mon objectif de perdre du gras + gain de muscle sec ?

-Comment choisir son fournisseur (internet est très vaste..)

- Quels sont les choses de bases que je dois savoir ?

Merci d'avance de vos réponses, soyez cool car je pose des questions de débutant mais il faut bien apprendre

Dernière édition:
Bonjour,

Tu as les réponses à tes questions, notamment pour ce qui est des bases à connaître avant de se lancer dans la chimie, dans les nombreux topics épinglés.

Quant aux fournisseurs, tu as de nombreuses sources qui ont leur topic sur le forum, que tu peux consulter.

Enfin, si tu veux des avis sur ta future cure, merci de détailler précisément le cycle que tu envisages, ainsi que ta diete et ton entraînement.

Bonjour,

Tu as les réponses à tes questions, notamment pour ce qui est des bases à connaître avant de se lancer dans la chimie, dans les nombreux topics épinglés.

Quant aux fournisseurs, tu as de nombreuses sources qui ont leur topic sur le forum, que tu peux consulter.