365 jours pour changer...

Salut,

Avant de curer, ça serait sympa de présenter diète et training... Ah pardon c'était une réponse toute prête pour répondre à la plupart des jeunes de ton âge qui pensent avant tout aux AAS :D :p

Franchement comme l'on souligne les potos c'est très sympa de te lire et tu as une bonne mentalité ;)
Je vais donc suivre ton journal avec intérêt, et j'essaierai de te conseiller dans la mesure du possible :)

Bon alors pour les perfs les mecs je suis pas d'accord avec vous, je pense qu'elles sont atteignables en 1 an enfin pour moi ça a été le cas,
Commencé a :
Dc 50kgx4
Squat 60kgx6
Dm 30kgx5

Et aujourd'hui
Dc 125kgx5
Squat 155x5
Dm 75x5

Pour moi c'est réalisable car même si j'avais déjà fait de la muscu les perfs sont plus haute que ce qu'il recherche en moins d'un an.
Alors @Yanis bouge toi le cul et ça va le faire ;)

Merci a tous pour votre soutien ☺

@Magic71 interessant le fait qu'on part d'une base a peu pres similaire et que tu as reussi a atteindre voir depasser mes objectifs je le dis que si toi tu y est arrive alors avec des efforts et des sacrifices je devrais aussi y arrivé ca motive ☺

@Viper toujours le mot pour faire sourire :p

Merci a tous pour votre soutien ☺

@Magic71 interessant le fait qu'on part d'une base a peu pres similaire et que tu as reussi a atteindre voir depasser mes objectifs je le dis que si toi tu y est arrive alors avec des efforts et des sacrifices je devrais aussi y arrivé ca motive ☺

@Viper toujours le mot pour faire sourire :p
Attention cependant je m'était déjà entraîner quelques années avant de stopper et de reprendre, mais ya pas de raisons;)

Effectivement ca risque d'etre un peu plus dur mais atteindre 80-90% des performance annonces dans un an ca me conviendrais si j'aurais fait au mieix par contre si j'atteint ce quota mais en ayant fait le con (relachement diet' , soiree a tout va) la je ne serait pas satisfait.

Le plus important ce n'est pas les perf's en elle meme mais que je m'ameliore au maximum ce serait deja top

D'ailleur petit feed de la reprise :

Training d'hier j'ai repris mon abonnement a la salle et j'ai fait une seance push pour bien me remettre dans le bain j'etait surbooster et niveau force j'ai pas beaucoup perdu.

Mais aujourd'hui courbature bien presente surtout aux pecs mais c'estle corps qui se rehabitue

Tu peux gagner facilement du poids 1 an tqt pas !

il faut convaincre tes parents que tu veux changer
que tu ne te sens plus très bien dans ce corps

je suis passé par la ... moi c'était pire
58kg pour 1m85 !
maintenant j'en faire 75(car j'ai perdu du poids à cause d'un petit soucis)
et sinon le plus haut que je suis monter c'étaut 87kg

et depuis que j'ai choper mes premiers kilo, je me sentais tellement mieux dans ma peau !
mais obligé de passé par une bonne diète
et vu ton poids/taille, tu seras pas forcement obligé de manger 5x, tu devras manger moin qu'un type de 80-90kg, donc moins de soucis à ce niveau je pense

et moi a lépoque, la belle laternative pour les aprents c'était les shaker whey avoine

Je leur en ai deja parler mais ils ne souhaitent pas m'acheter de la viande/poisson a chaque repas, voient la whey comme du dopage et sont "anti-muscul" ils ont peur de me voir me transformer en bodybuilder ventre gonfle utilisant toute sorte de poudre dopante d'apres eux bref :
Mes parents sont le cliché des gens qui n'y connaissent rien dans cette discipline

Je me dis que debut septembre je commencerais la diet' a fond quand je serais enfin libre de manger ce que je veut aha ☺

Je me dis que debut septembre je commencerais la diet' a fond quand je serais enfin libre de manger ce que je veut aha ☺
@Pseubo a raison, tu te prends un sac de whey et un sac d'avoine sur internet, tu amènes un shaker à la salle et avant de rentrer chez tes parents tu te l'enfiles (tu le bois hein je veux dire ! parce que dans l'autre sens ça fera pas grand chose a priori :D).
Ce serait dommage de ne pas avoir les retours optimaux si tu t'arraches à la salle.

met leur devant les yeux ce qui a réelement etc

moi je my connais tellement
quand je aprle de glycogène, de diète, d'EPA DHEA etc.. ma mère pige rien du coup elle voit que je m'y connais

Oue je pense me faire ca ce ne sera pas "la meilleur diet possible" mais c'est mieux que rien

Je faisait arriver les produits a la maison, la première fois ils m'ont dit : si ont revoit ça on te fou dehors et la deuxième fois bah ils m'ont foutue dehors mdr!!!! Bon faut avouer ils ont pas eu tord.

Loool t es un fou toi.
Jamais sa me viendrai a l idee de me faire envoyer des fioles chez mes parents

Publicité Stéroïdes