3ème cure

franco

Well-Known Member
Bon voilà les amis je décide de faire ma 3 eme cure j'ai toujours pris de la testo enanthate seul je me lance désormais vers le cuttbol de MG dose 75mg testo P 50 mg NPP donc ma cur sera 5 semaine 1 injection 1jours sur deux (EOD?) je ne connaît pas le terme approprie j'espère que mon sujet et clair je suis sur iPhone je n'arrive pas a bien établir le texte sorry ....sinon est se que je peut mettre un peur de turinabol oral? J'ai juste 1 boîte de 100 cachet par contre je vais vous faire par de mon analyse sanguine (transaminase) quand jaurait le temps ma cur serais pour novembre
 
Ha oui j'ai oublier relance clomid nolva a la Thor relance classic et 0.25 arimidex ÉD avec 0.25 dostinex 2X semaines j'attend vos critique les amis :)
 
Salut
As tu prévu des protections pour ta cure?
Ensuite à mon avis tu pourrais monter en dosage, 75mg de testo p eod est relativement léger.
A mon avis 5 semaines est un peu court. J'aurais monte plus.
Le Turinabol serait intéressant mais sur 8 à 10 semaines... Car apparemment tu sens les effets 3 à 4 semaines après. Et une boîte ne te suffira pas...
Pour envoyer dans l'épaule du 25x0,8 c'est bon ;)
 
Désole j'avais pas vu pour les protections pas facile d'émerger ce matin lol ! Niveau protection c'est bon pour moi :)
 
Tu parles d'une injection EOD mais combien de ml ? 5 semaines je suis aussi d'avis que c'est un peu court.

Pour le turi oublie tu en as pas assez et il te faut le prendre sur au moins 8 semaines pour en profiter à fond.
Pourquoi pas du win à la place ?
 
Je tien a mon cuir chevelure pour le wiin lol est je vie chez les parent HGC c complique pour moi c'est pour cela je prend ester court pourt un micro cycle pour facilité la relance je n'aurait pas des bon gain 5 semaine de testo npp??
 
post

carrément d'accord avec Mini_Big31 et tu as quel âges ? parce que une cure , chez les parents ou pas c'est pas n'importe quoi............................:confused:
 
25 ans mais je vais minjecter chez mon frère de temps en temps et dans une maison que mon amis rénove il a personne dedans
 
im

oki, j’espère que ça va aller ds la maison en rénovation....n'hésite pas à acheter des compresse stérile pour poser le matos à changer d'aiguille entre le prélèvement et le spot, à bien désinfecter la zone ect,.... vaut mieux être à l'aise d on fait ça.:cool:
 
Pourquoi ne pas faire l'injection chez tes parents au moment ou tu prends ta douche, tu te prépare une petite boite avec tout ce qu'il faut et au moins t'es tranquille. Parce que faire ça à droite à gauche c'est moyen.
 
Je vais acheter une boîte de turi alors je pense faire 50mg de turi pendant 5 semaines avec ma testo npp c'est suffisant ? Je recherche un micro cycle j'ai lu vraiment pas mal de bon feeds a se sujet je ne peut pas utilise HGC les amis
 
Alors oublie le NPP poto.
Je dis ça pour tes bouliches :)
Enfin tout le monde te dis que 5 semaines est trop court. Et que le turi sur 5 semaines faut oublier.
Remet en cause ta durée et les molécules choisies.
Un cycle de 5 semaines c'est vraiment court.
À ta place, si tu veux vraiment cycler au NPP, je ferai au moins:
S1a10 : 100mg de testo p EOD + 75mg de NPP EOD + 50mg de Turinabol ED

S3 à S10: HCG 2x250ui/w

+ Arimidex et cabergoline comme tu as prévu.

Voilà ce que je ferai. Et encore j'ai fais relativement léger car tu peux monter encore : l'idéal serait 150mg de testo p et 100mg de NPP EOD d'autant plus que c'est ta 3ème prepa.
 
J'ai déjà mes deux fiol cuttbol le mix 75 testo et 50 npp le 1ml et pour HGC je ne pe pa le stock si je le prend en fin cure c'est possible ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut