3ème cure

Alors explique moi : pourquoi demander notre avis ?
Je t'avoue que j'ai du mal à te suivre.
Le hcg en PCT tu as des discussions qui en parlent sur le fofo je te laisse chercher. Mais l'idéal est de l'envoyer pendant afin de garder ton axe HPTA en activité.
 
C'est la première cure ou je vais minjecter seul déjà 1 injec sur 2 c déjà BCp si déjà je doit enxor minjecter 2 fois du HGC semaines.... je prefererer injecter en fin cur si c'est possible donc c'est pour sa que je voulais faire un cycle court pour éviter le HGC et j'ai peut avoir que des 5000 ui je ne sais même pas se que sa représente 250 de HGC ds une seringue
 
Je tiens a rapeler que j'ai fait 2 cur de testo androtardyl sans HGC aucune réduction testiculaire peut être que c'est parce que il avait pas de npp ds mon cycle ?
 
Alors la ça témoigne que tu n'es pas prêt.
Il te manque pas mal de lecture sur le pourquoi envoyer le HCG, le dosage, sa reconstitution.... Etc
Ainsi que les propriétés des 19-nor tels que Nandrolone et trenbolone.
Je t'aiderais bien mais je pense qu'il serait plus intéressant pour toi de faire des recherches et de lire...
Enfin cycles courts ne signifie pas pas de HCG : du moment que tu injectes de la testo exogène ta production naturelle se coupe et il faut donc relancer !
 
La réduction testiculaire apparaît au bout d'un certain moment.
Le HCG (et non HGC) te permet d'agir au niveau des cellules de Leydig et de garder tes testicules sensibles à la production de LH quand elle repart.
Il te facilite donc grandement ta relance. Il est très utile et important lors d'utilisation des 19-nor tels que Nandrolone et trenbolone car ce sont des molécules très suppressives sur ta testo endogène.
Son utilisation lors de l'emploi de telles molécules est donc fortement recommandée.
J'ai fais 2 cures au para sans HCG, et j'ai vraiment galère à repartir. Même au clomid et nolva sur 1mois.
Donc cycles courts ou longs ça n'a rien à voir avec l'utilisation du HCG ce qui compte ce sont les molécules que tu emploies.
Enfin, pour le dosage des 250 ui, c'est une simple question de concentration de liquide en chimie : tu vas avoir 5000ui de produit en poudre. Dilue le dans 10ml d'eau bactério tu obtiens une concentration de 500ui/ml. Tes 250 ui correspondent à 0,5ml.
Dilue tes 5000ui dans 20ml d'eau bactério et tu auras une concentration de 250ui/ml
CQFD
 
Produits choisis sont pas adaptés à la durée de ton cycle. Tu te sais pas trop quoi faire on voit que tu tâtonnes. Tu n'es pas prêt.

Revois tes objectifs et fais les recherches qui s'imposent.
 
Dans tout les cas faire une cure en sous marin avec les galères que ca impose (se cacher, balader le matos...) c'est vraiment pas top, les conditions ne sont pas idéal et les résultats seront de mêmes!
 
Ok franco mais ça ne change rien au niveau du problème de fond : la durée de ton cycle.
Revois le tout : durée et molécules choisies si vraiment tu veux rester sur un cycle aussi court. Présente nous ton plan. Et quand tu as eu nos avis, tu commandes et tu te lances
 
Pourquoi prendre des risques en faisant une cure si c'est pour la faire à l'arrache??
Fais une cure avec un oral et basta, de toute façon vu ta situation à un moment donné ça va foiré.
 
Bon voilà j'ai trouve ou je peut me procurer une fille eau bact de 10ml XBS donc je dilue ma poudre dans les 10ml sa conserve bien 30j dans Frigidere je ferait en IM le HGC Dans epaul ou fesses 5000ui pour 250ui c'est bien 0.5ml?
 
Après réflexion après les critique j'ai refait ma cur je laisse de coter le turi donc je ferait une cur de 8 semaine donc 4 semaine de testo P et NPP 75mg testo P et 50mg NPP ensuite finir sur 2 semaine testo P 100mg un jour sur 2 relance classiq nolva clomid avec dostinex et arimidex en cur et pregnyl sous la main en cas de réduction testiculaire 250 ui 2 fois par semaines a partir de la S3 si pas réduction testiculaire je verrais 1500 ui en fin cur après pct sa vous vas?
 

Publicité Stéroïdes

Haut