5/3/1 biggy

Sdt 3-3-1@160-170-177
Traction poulie haute + tirage horizontal 10-9-6+10-8-6@42-42-47+70
Traction neutre 10-5/3@pdc+ pdc10kg/pdc

Tirage corde poulie haute (pour arriere epaule) + shrug haltere 12-10+15-12@12+26
Oiseau buste contre un banc 10@10

Curl barre 12-10@30-35
Curl marteau a la corde poulie basse + traction supi 2*10+6@60+pdc

Wod : 2 rounds : 15'04
10 burpees
10 squat clean 60kg
10 box jump 90cm
10 toes to bar
10 swing KB 24kg


Le.sdt qui commence a se faire lourd.
160kg facile, 170 dur, puis 177 la 2eme rep cest effectuee du sol a environ 3cm xD plus jus

Les bras je fais light, rapport au poignet meme si jai plus mal dans la vie de tous les jours, en forcant dessus je sens la douleur...elle est pas loin

Le wod plutot pas mal, je vais essayer dajouter du cardio continue histoire de mameliorer la dessus.

Cest bien beau detre baleze mais si y a pas moyen detre mobile et/ou endurant c con...
 
Sdt 3-3-1@160-170-177
Traction poulie haute + tirage horizontal 10-9-6+10-8-6@42-42-47+70
Traction neutre 10-5/3@pdc+ pdc10kg/pdc

Tirage corde poulie haute (pour arriere epaule) + shrug haltere 12-10+15-12@12+26
Oiseau buste contre un banc 10@10

Curl barre 12-10@30-35
Curl marteau a la corde poulie basse + traction supi 2*10+6@60+pdc

Wod : 2 rounds : 15'04
10 burpees
10 squat clean 60kg
10 box jump 90cm
10 toes to bar
10 swing KB 24kg


Le.sdt qui commence a se faire lourd.
160kg facile, 170 dur, puis 177 la 2eme rep cest effectuee du sol a environ 3cm xD plus jus

Les bras je fais light, rapport au poignet meme si jai plus mal dans la vie de tous les jours, en forcant dessus je sens la douleur...elle est pas loin

Le wod plutot pas mal, je vais essayer dajouter du cardio continue histoire de mameliorer la dessus.

Cest bien beau detre baleze mais si y a pas moyen detre mobile et/ou endurant c con...
Ya l'endurobol paraît que ça marche :D

Ok pour le sdt je sais ce qu'il me reste à faire ;)
 
Ya l'endurobol paraît que ça marche :D

Ok pour le sdt je sais ce qu'il me reste à faire ;)
Me chauffe pas comme ca :p

C vrai, autant ca peut etre esthetiquement beau, mais chais pas je me sentirai mal si jetais baleze, et qu'un mec a moitie moins baleze, me foute a l'amande sur plusieurs points
 
Me chauffe pas comme ca :p

C vrai, autant ca peut etre esthetiquement beau, mais chais pas je me sentirai mal si jetais baleze, et qu'un mec a moitie moins baleze, me foute a l'amande sur plusieurs points
D'un autre point de vue, un mec moins balèze peut se sentir frustré d'être plus performant qu'un autre alors que cet autre se trouve être plus volumineux et mieux proportionné :rolleyes:
 
@Biggy
Tu as de sacrées séances et de très belles perfs.
Mais fais attention quand même à ta carcasse. Tu es jeune (beau, grand,intelligent, fort et tout vert, etc., etc.) les dommages d’aujourd’hui te ferrons un rappel demain et crois-moi, demain arrive toujours trop vite.
Bref, j’aime bien tes séances.
Bravo.

PS: Entre nous, les anti-inflammatoires c’est un peu un cache-misère.
 
Dernière édition:
@Biggy
Tu as de sacrées séances et de très belles perfs.
Mais fais attention quand même à ta carcasse. Tu es jeune (beau, grand,intelligent, fort et tout vert, etc., etc.) les dommages d’aujourd’hui te ferrons un rappel demain et crois-moi, demain arrive toujours trop vite.
Bref, j’aime bien tes séances.
Bravo.

PS: Entre nous, les anti-inflammatoires c’est un peu un cache-misère.
Merci :)

Jai quand meme reduit les series et parfois le nombre dexo, ppur ameliorer la recup et eviter de trop en faire.

Ca fait effet "bcp" mais en soit ca va, meme.un peu leger pour les epaules

Les anti inflammatoires c t pcq je savais pas vraiment quoi faire et que je voulais me soulager surtout pour le taf mais oui c pas terrible cest sur
 
Wod : 39'31
ten to one
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1

Deadlift 120kg
DC 80kg
Clean 60kg

4eme training = wod

Echauffements
- 10' elliptique
- abdos : 2 series a chaque fois : gainage, toes to bar, oblique unilateral

Pour le wod je pense tout le monde connais mais chaque chiffre est une serie, et le numero designe le nombre de rep.

10 = 10 rep au sdt, au dc et au clean puis on passe a 9 etc...

Comment dire...cest vraiment dla bombe, vraiment kiffant et eprouvanr que du bonheur :D

Pour les charges jai un peu tricher normalement cest :
Sdt = 1.5 x pdc
Dc = pdc
Clean = 3/4 du poids

Jai arrondi au chiffre inferieur :D petit joueur...

Jai inverser le temps :oops:
 
Dernière édition:
Comment dire...cest vraiment dla bombe, vraiment kiffant et eprouvanr que du bonheur :D

Exactement les mêmes sensations !
J'en fais de plus en plus d'ailleurs, au détriment de la force, mais quel plaisir !
 
Exactement les mêmes sensations !
J'en fais de plus en plus d'ailleurs, au détriment de la force, mais quel plaisir !
Bah jveux pas dire cest sur cest pas du 3 rep mais les charges je les ai senti passer :D

Prochain wod jaxerai sur le bas du corps mais le 10 to 1 cest mortel le prochain sera un 21-15-9 je pense

Tu fais quel type de training
 
oui le 10 to 1 est vraiment top ! J'avais vu ce genre de training sur Youtube et l'avais aussitôt adopté ! De très bonnes sensations, une impression de "bonne" fatigue et de travail complet.
En ce moment, je fais du 10-8-6-5-3
Front Squat (ou avec kettelbell)
Sdt
Pull Up
Clean
Et 1x dans la semaine, je rajoute des exos du genre
Poirier triceps
Montée de corde
Thrusters
Push Press
Rameur

Je reste sur un training vraiment basique avec des mouvements principaux et j'aime bien varier les autres exos d'une semaine à l'autre voire tous les 15js pour cibler toutes les parties du corps et être complet.
Mais c'est vrai qu'au début, le cardio en prend un coup ^^
 
oui le 10 to 1 est vraiment top ! J'avais vu ce genre de training sur Youtube et l'avais aussitôt adopté ! De très bonnes sensations, une impression de "bonne" fatigue et de travail complet.
En ce moment, je fais du 10-8-6-5-3
Front Squat (ou avec kettelbell)
Sdt
Pull Up
Clean
Et 1x dans la semaine, je rajoute des exos du genre
Poirier triceps
Montée de corde
Thrusters
Push Press
Rameur

Je reste sur un training vraiment basique avec des mouvements principaux et j'aime bien varier les autres exos d'une semaine à l'autre voire tous les 15js pour cibler toutes les parties du corps et être complet.
Mais c'est vrai qu'au début, le cardio en prend un coup ^^
Moi cest ce que je cherche taper le cardio meme si a cote faudrait faire aussi un travail de fond et pas que du hiit.

Jessaie de cumuler un peu les deux, muscu et crossfit. Jai pas envie de delaisser laspect visuel pour la perf du coup mon coeur vascille xD

Mais je commence a me tourner vraiment vers le crossfit. La dans mes training muscu je vais integrer certain mouvement genre over head squat et tenter dapprendre larracher.

Jai pas encore tres bien assimiler comment construire une vraie seance crossfit, je suis pas dans une box mais une salle de muscu qui a une piece de fonctionnal.

Y a tout ca quil faut mais tu te demerde quoi lol
 
Moi aussi, rien a côté de chez moi donc je reste à la maison ou dans la grange.
Après les trainings, je les chope sur la Toile, il y a tellement de choix. Mais pas facile de structurer un prog complet, après tout ça reste pour le fun.
J'avais lu qq part que certains conseillaient des exos dans un ordre particulier, mais pas pu retrouver :(
Même si j'essaie de rester dans le lourd le plus possible, j'ai vraiment besoin de cardio, c'est indispensable.
 
Moi aussi, rien a côté de chez moi donc je reste à la maison ou dans la grange.
Après les trainings, je les chope sur la Toile, il y a tellement de choix. Mais pas facile de structurer un prog complet, après tout ça reste pour le fun.
J'avais lu qq part que certains conseillaient des exos dans un ordre particulier, mais pas pu retrouver :(
Même si j'essaie de rester dans le lourd le plus possible, j'ai vraiment besoin de cardio, c'est indispensable.
Tfacon quand tu fais des enchainement dexo lourd ca tape severe.

T en home gym du coup? Ptain mon kiff de fou ca
 
Yep, plus par obligation ...
Je taffe la nuit, je rentre dans l'aprés-midi, plus envie des bouchons du centre-ville pour aller à la salle.
Avec un peu de matos, pas très cher quand j'y repense, on peut aménager qq chose de nickel ! La classe ! A mon rythme, à l'heure que je veux, idéal quoi ...
Si c pas lourd, j'ai l'impression de rien faire ... Fausse impression bien sûr, mais ça fait plaisir aussi de charger ^^
 
Front squat 5-4-3-2-1@85-95-105-115-117
Presse incliner 8-8-6@230-250-250
Leg curl allonger + adducteur 10-8-8+15@40-40
Leg extension systeme 21 2*@35-35
Mollet assis 3*10@50

Wod : 21-15-9 : 21'04

Over head squat 30kg
Fente 16kg/KB
Toes to bar

On commence le.dimanche par du kiff.
Seance jambe que du bonheur, un bon mix de pas mal de methode, tres bonne seance en perf et ressenti.

Wod qui fini bien les fentes piquent enormement.
Over head squat comme.jai pas lhabitude jai tout senti dans les epaules mais ca reste kiffant.
 
Dc halteres 9-8-7@38-40-40
Di barre 10-8-7@70
vis a vis poulie basse + squeez press 12-10+20-15@10+10

El 15-15-10-10-12@12-14-16-14-12


Extension nuque 1 main poulie basse 15-14-8@15 (temps de repos, le temps de faire lautre cote)
Barre front haltere 10-9@12
Extension barre V poulie haute 10-9-8@40-45-45

Cetait dur.
Pas la motivation pour le cardio, fatiguer et gros mal de crane
Mais bonne seance les rep/poids montent donc cest deja pas mal.
 
Sdt 3-2-fail@162-172-180
Traction poulie haute + tirage horizontal 10-8-7+10-10-7@42-47-47+70
Oiseau 1 main poulie haute + tirage menton poulie basse 2*10+10@15+50

Curl barre (excentrique lent) 8-8@35
Curl larry scott 10-7@40
Systeme 21 curl haltere 1*@10


Chui quune merde...gros fail, grosse fatigud mais c pas une excuse.

Bonne seance dans lensemble. Mais je vais refaire mon prog dos. Laisser quelques semaine le sdt lourd.

Pas de wod, manque de temps. Prochaine seance dedier au cardio je vais preparer un truc sympas.
 
Sdt 3-2-fail@162-172-180
Traction poulie haute + tirage horizontal 10-8-7+10-10-7@42-47-47+70
Oiseau 1 main poulie haute + tirage menton poulie basse 2*10+10@15+50

Curl barre (excentrique lent) 8-8@35
Curl larry scott 10-7@40
Systeme 21 curl haltere 1*@10


Chui quune merde...gros fail, grosse fatigud mais c pas une excuse.

Bonne seance dans lensemble. Mais je vais refaire mon prog dos. Laisser quelques semaine le sdt lourd.

Pas de wod, manque de temps. Prochaine seance dedier au cardio je vais preparer un truc sympas.
Je ne dirais qu'une seule chose :
MEEEEEEERDE !!!!!
Enfin je me serais dit ça pour le sdt mais 180 c'est pas encore la peine d'essayer pour moi :D
 
Je ne dirais qu'une seule chose :
MEEEEEEERDE !!!!!
Enfin je me serais dit ça pour le sdt mais 180 c'est pas encore la peine d'essayer pour moi :D
Ouais faut que je taf sur du gros renforcement et gainage a fond.

Ca fait pas des miracles mais peut etre quavec la ceinture ca serait rentree...
 

Publicité Stéroïdes

Haut