66 minutes stanimal !

Je vais le voir a la golds gym j'y vais en juin
Oui il a un p***** de physique harmonieux je dis pas ça parce que c'est en français d'abord je crois que c'est même en Suisse j'en ai rien à foutre mais par contre son physique est vraiment propre et harmonieux bah de toute façon s'il en est là où il en est c'est pas pour rien après que les gens n'aiment pas ou critique chacun son choix mais je pense que ceux qui critique ou qui n'aime pas son physique et je pense que si on leur donner l'opportunité d'acquérir le même physique si tu aime le body j'en mets ma main à couper ils disent oui et qu'ils y vont en courant
 
Oui il a un p***** de physique harmonieux je dis pas ça parce que c'est en français d'abord je crois que c'est même en Suisse j'en ai rien à foutre mais par contre son physique est vraiment propre et harmonieux bah de toute façon s'il en est là où il en est c'est pas pour rien après que les gens n'aiment pas ou critique chacun son choix mais je pense que ceux qui critique ou qui n'aime pas son physique et je pense que si on leur donner l'opportunité d'acquérir le même physique si tu aime le body j'en mets ma main à couper ils disent oui et qu'ils y vont en courant
Stan est bien français il est née a Paris et a vécu en suisse, j'avoue son physique est tés harmonieux il ne lui manque pas grand chose pour être au top.

Il fait de très bonne vidéo sur youtube et c'est du genre a ne pas ce caché a l’approche d'une complet il dévoile pas mal de sa diète, training et autre soins relaxant pré compétition.
 
J'adore Stan ! Son physique et sa détermination son admirable. Ces vidéos sont remplies de choses intéressantes pour les passionnées de body. Par contre je lui souhaite bien du courage pour Olympia Pro en Classic physique. Un top 10 serait déjà une énorme réussite !!!! Pour le podium va falloir attendre quelques années :(
 
Oui d'accord vous avez raison les gars . C'est du mito. Je suis trop gras pour faire des shooting a 500€ et je vais pas au nikki ...

Arretez les stero les mec ca vous tapent sur le system. L'autre il me dit je tes jamais vu alors qu'il y a meme pas ma tete sur le forum. Il me reconait au pecs tu sais. Et pour ton information bagatelle nikki les palmier et shelona, j'ai skouater tous l'été et quand toi tu travail moi je depense ;)

Et pour les shooting oui oui c'est bien 500€ le shooting. Mais faut etre beau les gars rien ne sert d'etre a 8% de BF donc JE PENSE innacesivle pour vous.
 
Cette discussion est parti en couille ! Ça sert à rien de dire des futilité sur 500 euro pour un shooting ou pour qui est le plus beau ( d’ailleur Si tu veut mettre en valeur ta beauté je te conseille de t’inscrire à miss monde 2019) les membres de ce forum sont là pour partager des expériences et diffenrents point de vue sur le sport qui nous passionne tous: le body

Alors arrêter avec vos conneries

Merci
 
MODÉRATION :

Tintin44, je reprends tes arguments :


Je suis beau, on me paie pour ça

félicitations !!

D'autres son moches, font de la compétition après avoir grandement souffert pour gagner un pot de protéines.

Ok.

Si je comprends bien tu es plus beau, plus malin, plus ceci, plus cela mais dit moi :

As tu été encouragé ou valorisé étant enfant ?

Quelque chose me dit que soit tu ne l'as pas été assez, soit tu l'as été trop...

Entre le complexe d'infériorité et de supériorité il y a une toute petite frontière.

Mais comprends ceci car c'est universel :

Chacun fait ce qu'il veut pour soi, l'un veut faire de la compète pour un titre honorifique, tant mieux pour lui, toi pour monnayer ton corps, tant mieux pour toi, mais attention au jugement (t'es un moche), ne nous oblige pas à tomber aussi bas en te répondant que toi, t'es un c..

MERCI
 
MODÉRATION :

Tintin44, je reprends tes arguments :


Je suis beau, on me paie pour ça

félicitations !!

D'autres son moches, font de la compétition après avoir grandement souffert pour gagner un pot de protéines.

Ok.

Si je comprends bien tu es plus beau, plus malin, plus ceci, plus cela mais dit moi :

As tu été encouragé ou valorisé étant enfant ?

Quelque chose me dit que soit tu ne l'as pas été assez, soit tu l'as été trop...

Entre le complexe d'infériorité et de supériorité il y a une toute petite frontière.

Mais comprends ceci car c'est universel :

Chacun fait ce qu'il veut pour soi, l'un veut faire de la compète pour un titre honorifique, tant mieux pour lui, toi pour monnayer ton corps, tant mieux pour toi, mais attention au jugement (t'es un moche), ne nous oblige pas à tomber aussi bas en te répondant que toi, t'es un c..

MERCI
J’allais lui demander exactement la même chose, c’est tout les signes d’un manque durant l’enfance

Ça c’est de la reponse !
 
Stan est bien français il est née a Paris et a vécu en suisse, j'avoue son physique est tés harmonieux il ne lui manque pas grand chose pour être au top.

Il fait de très bonne vidéo sur youtube et c'est du genre a ne pas ce caché a l’approche d'une complet il dévoile pas mal de sa diète, training et autre soins relaxant pré compétition.

Lui et fehd on fait de belles choses depuis le temps où en leur parlé un grand bravo à eux en tout cas
Et stan et toujours resté aussi simple passionné et souriant
 
Dernière modification par un modérateur:
MODÉRATION :

Tintin44, je reprends tes arguments :


Je suis beau, on me paie pour ça

félicitations !!

D'autres son moches, font de la compétition après avoir grandement souffert pour gagner un pot de protéines.

Ok.

Si je comprends bien tu es plus beau, plus malin, plus ceci, plus cela mais dit moi :

As tu été encouragé ou valorisé étant enfant ?

Quelque chose me dit que soit tu ne l'as pas été assez, soit tu l'as été trop...

Entre le complexe d'infériorité et de supériorité il y a une toute petite frontière.

Mais comprends ceci car c'est universel :

Chacun fait ce qu'il veut pour soi, l'un veut faire de la compète pour un titre honorifique, tant mieux pour lui, toi pour monnayer ton corps, tant mieux pour toi, mais attention au jugement (t'es un moche), ne nous oblige pas à tomber aussi bas en te répondant que toi, t'es un c..

MERCI
:D
ob_b7eced_tumblr-lk9yyuhbjc1qgmgjuo1-500.gif

no_and_noy03z.gif
 
ok je prend vos remarques pour argent comptant. No problem. Fin du HS.

Je suis ici uniquement pour faire avancer les choses. J'essai de partager au maximum.

Juste quand on dit de la merde je repond c'est normal.

@hardcoreJo mdrrr ton gif , ca ma fait bien rire

@kgil meme si tes suposition sont fausses , tu as repondu de facon inteligente comme d'habitude
 
Je t'assures @tintin44 que tu donnes l'impression soit de vouloir prouver quelque chose, soit d'être imbu de ta personne. Personne n'est parfait, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il faut aussi savoir accepter les critiques. Changer ? non impossible mais mettre de l'eau dans son vin, c'est possible, à mon avis :cool:
 
@clemmla reponse constructive merci.

Oui je peux mettre de l'eau dans mon vin. Persone n'es parfait et surtout pas moi.

Juste j'aime pas recevoir des critiques idiotes du style :

ca ce voit que taime pas les compet vu ton avatar.

Ou on peux faire des shooting avec un bf aussi elever ?

Ou j'ai jamais vu tintin44 au nikki beach pendant mes extra (nikki qui brasse 1000 entree tous les jours de l'été)

Bref on va arreter et je suis pas rancunier
 
En page 2 tu as sous-entendu que Stanimal, en raison de sa taille, n'avait pas un beau physique, et ça a dégénéré à partir de là... rien de bien grave mais perso je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve le physique de Stanimal très esthétique !
 
En page 2 tu as sous-entendu que Stanimal, en raison de sa taille, n'avait pas un beau physique, et ça a dégénéré à partir de là... rien de bien grave mais perso je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve le physique de Stanimal très esthétique !

Stan à un super physique il est vraiment magnifique et pourtant je suis plus body mais perso sa qualité est exceptionnelle sa symétrie et sa ligne et proportions sont de folie, et ses entraînements sont très réfléchi et bien construit.
 
@clemmla

je suis aussi d'accord avec toi mais si on regarde bien en debut de post j'ai marquer : MON AVIS PERSONEL

( Moi meme je ne fais pas 185 cm )

Je suis aller voir son Instagram et perso j'aime pas. Pour moi :

Trop petit
J'aime pas son visage, pour moi c'est pas un bo goss
J'aime pas le style vestimentaire
Et j'aime pas son "lifestyle".

Apres oui il allere tres cool. Il est sur planetmuscle il repond sans se prendre la tete au newbie.

Sur les videos de Jamo il sourit tout le temps.

Moi j'adore SADIK. D'autre le deteste , je vais pas les critiquer pour otant
 
Personnellement j'aime beaucoup cet athlète qui est très humble et affiche un excellent physique.

Il a toujours le sourire et ça motive, ne se prends pas la tête mais donne tout pour atteindre ses objectifs, franchement c'est une bonne source d'inspiration et "cocorico", pour une fois c'est un français!
 

Publicité Stéroïdes

Haut