66 minutes stanimal !

Moi j'adore SADIK. D'autre le deteste , je vais pas les critiquer pour otant

Si tu vas un forum de passionnés de judo et que tu critiques Teddy, tu te doutes que tu vas te prendre des ippon : c'est la gloire nationale de ce sport. Ben avec Stanimal c'est un peu pareil, en moins exceptionnel bien sûr.

ps : en MMA on a une future star mondiale UFC poids lourds, c'est Francis Ngannou (à télécharger à partir du 21 janvier). impossible qu'il perde contre Miocic, à mon avis !
 
Vraiment sympas ses vlog avec tout ses repas et entraînement pré compète.

D’ailleurs il tourne avec une diete cétogène.

Dommage qu’il a arrêté les vlog pour le moment, j’aimerais bien voir comment II tourne sa diete pour sa prise de masse pour Olympia
 
Oui d'accord vous avez raison les gars . C'est du mito. Je suis trop gras pour faire des shooting a 500€ et je vais pas au nikki ...

Arretez les stero les mec ca vous tapent sur le system. L'autre il me dit je tes jamais vu alors qu'il y a meme pas ma tete sur le forum. Il me reconait au pecs tu sais. Et pour ton information bagatelle nikki les palmier et shelona, j'ai skouater tous l'été et quand toi tu travail moi je depense ;)

Et pour les shooting oui oui c'est bien 500€ le shooting. Mais faut etre beau les gars rien ne sert d'etre a 8% de BF donc JE PENSE innacesivle pour vous.
Je me blinde pas de problèmes
 
Il me fait penser au dos de mon oncle Maurice :D
 

Pièces jointes

  • 98447F2F-A8B7-41D4-9EBF-0059815CDDB1-483-0000004EE3091F76.jpeg
    98447F2F-A8B7-41D4-9EBF-0059815CDDB1-483-0000004EE3091F76.jpeg
    25 KB · Affichages: 22
bon les gars vous voudriez pas arreter les HS svp? vous allez juste vous prendre des avertos a force...bref stan je le suis depuis un bail et franchement c'est un mec que j'apprécie énormement, ses vlog sont géniaux, ils cachent pas grand chose (mise a part la prises d'aas mais bon ça...), il est hyper ouvert et répond souvent sur insta en pv..il a une évolution de DEGLINGO cette année, il affiche un super physique que beaucoup beaucoup (dont moi) rêverait d'avoir un jour ;) et je trouve ses vidéos super intéressante de voir ses trainings avec son coach psycho (accompagné de shawn) qui doit vraiment te mettre en PLS :p

@Kalo je suis pas sur qu'il soit tout le temps en cétogene enfaite ça depend de son aspect visuel, il m'a dit lui même qu'il géré comme ça, suivant le poids le matin et l'aspet devant le miroir ^^

@hardcoreJo pense tu qu'a se niveau la il utilise deja de l'insu? GH a haute dose? je m'interroge. C'est sur qu'il est ouvert en pv mais j'ai jamais osé aborder les aas avec lui et le ferait probablement pas^^
 
@username86

Un body n'abordera jamais les ASS par message. Un screenshot , tu publie au bon endroit et tu fais tomber sa carriere
 
bon les gars vous voudriez pas arreter les HS svp? vous allez juste vous prendre des avertos a force...bref stan je le suis depuis un bail et franchement c'est un mec que j'apprécie énormement, ses vlog sont géniaux, ils cachent pas grand chose (mise a part la prises d'aas mais bon ça...), il est hyper ouvert et répond souvent sur insta en pv..il a une évolution de DEGLINGO cette année, il affiche un super physique que beaucoup beaucoup (dont moi) rêverait d'avoir un jour ;) et je trouve ses vidéos super intéressante de voir ses trainings avec son coach psycho (accompagné de shawn) qui doit vraiment te mettre en PLS :p

@Kalo je suis pas sur qu'il soit tout le temps en cétogene enfaite ça depend de son aspect visuel, il m'a dit lui même qu'il géré comme ça, suivant le poids le matin et l'aspet devant le miroir ^^

@hardcoreJo pense tu qu'a se niveau la il utilise deja de l'insu? GH a haute dose? je m'interroge. C'est sur qu'il est ouvert en pv mais j'ai jamais osé aborder les aas avec lui et le ferait probablement pas^^

Oui juste cétogène en prepa de compètes, sinon il consome des carbs de temps à autre en fonction du visu comme tu as dit. Diete au feeling il a
 
@hardcoreJo pense tu qu'a se niveau la il utilise deja de l'insu? GH a haute dose? je m'interroge. C'est sur qu'il est ouvert en pv mais j'ai jamais osé aborder les aas avec lui et le ferait probablement pas^^
Pense tu vraiment que hardcorejo va répondre a cette question :rolleyes:
Premièrement stan n'apprécierait surment pas que l'on balance sur lui.
Deuxièmement c'est un ifbb pro ! Il y a des choses a pas partager je te rappelle qu'il a des concurents qui eux même lise les forums, chacun ses petit secrets :)
 
Bien sur qu'il charge en GH et utilise de l'insu. On parle d'un mec qui concours à Olympia pro... et qui souhaite faire un vrai résultat !
On est plus au GP de colmar
Après c'est tout à fait normal. Quand tu vois les monstres en face....
 
Pense tu vraiment que hardcorejo va répondre a cette question :rolleyes:
Premièrement stan n'apprécierait surment pas que l'on balance sur lui.
Deuxièmement c'est un ifbb pro ! Il y a des choses a pas partager je te rappelle qu'il a des concurents qui eux même lise les forums, chacun ses petit secrets :)
oui je pense que le poto aurait répondu, si pas ici en pv...tkt on se connait bref cetait juste une question comme ça et j'avais deja mon point de vue mais je demandais son avis d'expert a Jo :) et oui pas faux vu ses ambitions il est obligé de charger autant que les autres...j'espère qu'il ne perdra pas son harmonie musculaire...
 

Publicité Stéroïdes

Haut