nialaplus
Member
Salut juste pour info.
Je suis sous GLP1 depuis bientot 16 mois pour concerver un aspect sec.
J'ai commencé tirzepatide 5 mois de 5mg à 7.5/semaine ( perdu 12kgs) ,
Pour le maitiens , je suis passé au semaglutide (tzp en rupture) de 0.5 à 1mg/semaine.
A nouveau TZP depuis 1 petit mois.
Mon avis:
Tirzepatide plus efficace moins d'ES que sema et le corps s'habitue moins et il donne un aspect physique plus sec. je vais même repasser en dose de 7.5mg à 5mg,avec sema au contraire il faut toujours augmenter la dose pour se maintenir.
J'ai pu me procurer du retatrutide que je vais essayer le mois prochain, ce sera peut être utile de faire un retour.
Je cherche surtout la definition physique et antiage.
Autre produit de cure
Testo Enanthate /anastrazole et hgh à des doses petites qui feraient sourire baucoup.
Bye
Je suis sous GLP1 depuis bientot 16 mois pour concerver un aspect sec.
J'ai commencé tirzepatide 5 mois de 5mg à 7.5/semaine ( perdu 12kgs) ,
Pour le maitiens , je suis passé au semaglutide (tzp en rupture) de 0.5 à 1mg/semaine.
A nouveau TZP depuis 1 petit mois.
Mon avis:
Tirzepatide plus efficace moins d'ES que sema et le corps s'habitue moins et il donne un aspect physique plus sec. je vais même repasser en dose de 7.5mg à 5mg,avec sema au contraire il faut toujours augmenter la dose pour se maintenir.
J'ai pu me procurer du retatrutide que je vais essayer le mois prochain, ce sera peut être utile de faire un retour.
Je cherche surtout la definition physique et antiage.
Autre produit de cure
Testo Enanthate /anastrazole et hgh à des doses petites qui feraient sourire baucoup.
Bye