8 semaines TIRZEPATIDE Driada Medical.

Salut.

As tu pu essayer le RETATRUTIDE ?
Peux tu nous faire un retour ?

Merci à toi
Oui ça fait un mois,
Pour moi c est top, tu remarques même pas que tu es sous reta, encore plus sec sans effort.
Pas de limite hypo comme parfois sous sema.
Pb J avais du reta chez QSC, pour la suite J ai pas de solutions.

Oui ça fait un mois,
Pour moi c est top, tu remarques même pas que tu es sous reta, encore plus sec sans effort.
Passe chez SSA il ont du reta de bonne qualité

Oui J avais vu, tu as essayé ?
Chez QSC c était avec un top rouge mat pour le 10mg. Si Chez SSA c est pareil c est peut le même fabriquant !
J’ai essayé plusieurs produits chez SSA pour moi tout est legit en tout cas niveau peptides puis si jamais ta des doutes il y a énormément de test lab fait par des randoms et par la source

J'ai commandé de la Tirz ce week-end chez SSA et je viens de recevoir le numéro de suivi.
Eh bien maintenant que ta commande et faites, tu pourras penser à compléter ta présentation avec les informations demandées…

Oui ça fait un mois,
Bonsoir,

Tu pourrais nous donner quelques point de comparaisons entre le Reta et le Tirz s'il te plaît ? (avec dosage, positifs, négatifs etc)

Merci bien

Oui ça fait un mois,
Entre tir et reta tu sens une diff ? Merci

Si tu as tester la tir aussi bien sur

Publicité Stéroïdes