8 semaines TIRZEPATIDE Driada Medical.

J’ai ps tester la sema
L’appétit à force tu t’habitue et même à 10mg j’arrive à manger comme avant
Mais super content du rendu esthétique

J’avoue …. Cette molécule peut inquiéter au niveau des abus car elle peut donner une perte de poids folle, à tous , à moindre effort

Pas pour rien c’est devenue la sema et ça tellement à la mode au USA que y a même des reportage tf1 dessus

Mais je reconnais c’est une grande solution de facilité pour tous

J'utilise depuis longtemps le tirz, pour moi je crois que c'est un produit très interressant.

Je tourne à 2,5mg la dose minimal, j'ai quand meme pris 20kg depuis 1 an, au debut ca ma aider avec la perte d'appetit, j'ai deja augmenter a 5mg puis redescendu pour la prise de masse.

Je beneficie de l'effets anti diabetique et je crois en c est autres bienfaits foie reins...
BIen reconnu sur les forums us.
Apres y a les pour et contre

Prise de 20kilos ?de quel composition et Volontaire ou pas merci
Car ça m’intrigue une telle prise de profs sous tir sauf si maxi prise de masse à haut dosage d’aas

J'utilise depuis longtemps le tirz, pour moi je crois que c'est un produit très interressant.
Quelle molécule ne prends tu pas? A te lire j’ai l’imprimé ne maque, lol

Il a pas voulu en dire plus, sur l’autre fil. Il dit vouloir attendre sa sèche di’ici quelques mois pour enfin dévoiler ses 113kg :)

Car ça m’intrigue une telle prise de profs sous tir sauf si maxi prise de masse à haut dosage d’aas
C'est la bouffe surtout poto et c est des poids que j ai deja attend natty.
Déja 125 kg attend natty.
Je m'entraine depuis 30 ans natty, j'ai commencer les steros depuis 1 an seulement apres une grosse seche.
Donc mon cas est un peu special.
Il a pas voulu en dire plus, sur l’autre fil. Il dit vouloir attendre sa sèche di’ici quelques mois pour enfin dévoiler ses 113kg :)
J'ai dis peut être lol.
MAis je pense pas, on verra.
On s'en fous de mon physique lol.

A te lire j’ai l’imprimé ne maque, lol
Pas compris.
Mais sinon je prend pas grand chose pour un body, par rapport a toi natty surement :)

Déja 125 kg attend natty.
Je m'entraine depuis 30 ans natty, j'ai commencer les steros depuis 1 an seulement apres une grosse seche.
J’ai jamais vu personne natty à 125kg avec une composition correcte natty , et même très peu de chargé à ce poids. Donc oui personnellement même tes 113kg m’intrigue.

On s'en fous de mon physique lol.
Bah non pourquoi, c’est toujours interessant de voir l’évolution.

Pas compris.
Mais sinon je prend pas grand chose pour un body, par rapport a toi natty surement :)
Désolé c’est le correcteur. Je voulais dire, j’ai l’impression qu’aucune molécule ne manque dans ton arsenal.

J’ai jamais vu personne natty à 125kg avec une composition correcte natty
moi non plus lol.
Je voulais dire que j'ai l'habitude de manger, j ai deja étais gros mangeur.
A 125kg natty je fesais plus sumo que body hahha

Mon arsenal c'est gh monter tres progrssif sur 1 an de 2 à 10ui recemment
Tirz dose minimal en soutien au pancreas for carbs et gh

Testo primo deca.
Les 19 nors me font flipper je vais essayer de rester sur du safe pour mes prochaines test primo only.

Dernière édition:
113 propre je veux voir
Même à gh + tir + 2,5g de Stero j’ai jamais eu encore 113 propre même si je suis grand ( 1m88)

Après un mini dose de tir en soutien sensibilité à l’insu etc sur le long terme pk pas

Mais même pour moi pas encore assez de retour à lgt terme pour tenter ca

Je parlais de moi :)

Oui je sais je mange normalement
Mais même sans l’effet coupe faim ça reste efficace pour le gras donc clairement ton cas m’intrigue

Tu mange normalement avec 2,5gr de steros là déjà c'est pas trop normal poto
Normalement = ma diet prévu si tu préfère :) puis honnêtement je suis aller un peu lire tes interventions après avoir lu l’amie @Matsor je préfère pas rentrer dans des long débat avec toi, 113 propre j’applaudis sincèrement si on a la même notion de propre et sinon menfou sincèrement j’étais juste là pour donné mon avis très positif sur la tirzepatide

@GiantMuscle honnettement je sais pas expliquer tout le fonctionnement

Mais la perte vient pas pour moi de l’effet coupe faim,car le coupe faim et un effet secondaire surtout

Je suis passer e 2,5g de stero a 250mg de testo j’ai continué à sécher et diet a 4000kcal puis la stabilité mais rendu que j’avais pas eu avant à cette dose et diet

Après chacun a sont avis sur cettee molécule mais perso j’en suis ravis

Il y a quand même pas mal D’ES.
Ma femme qui l’utilise depuis 5 semaines a 2,5mg. Depuis deux semaines il n’y avais plus d’ES n’y trop d’effet, elle mangeait normalement et la cette semaine injection a 2,5mg toujours et elle mange plus et rien et se tape des nausées et diarrhée de fou…a rien n’y comprendre. Meme fiole que la semaine d’avant donc pas possible de fiole sur dosé.

Publicité Stéroïdes