Tout simplement parce qu’il n’y en a pas.De plus je vois pas en quoi ton message à un rapport avec ce que je dis
Tout simplement parce qu’il n’y en a pas.De plus je vois pas en quoi ton message à un rapport avec ce que je dis
Quelle molécule ne prends tu pas? A te lire j’ai l’imprimé ne maque, lolJ'utilise depuis longtemps le tirz, pour moi je crois que c'est un produit très interressant.
Il a pas voulu en dire plus, sur l’autre fil. Il dit vouloir attendre sa sèche di’ici quelques mois pour enfin dévoiler ses 113kgPrise de 20kilos ?de quel composition et Volontaire ou pas merci
C'est la bouffe surtout poto et c est des poids que j ai deja attend natty.Prise de 20kilos ?de quel composition et Volontaire ou pas merci
Car ça m’intrigue une telle prise de profs sous tir sauf si maxi prise de masse à haut dosage d’aas
J'ai dis peut être lol.Il a pas voulu en dire plus, sur l’autre fil. Il dit vouloir attendre sa sèche di’ici quelques mois pour enfin dévoiler ses 113kg
Pas compris.A te lire j’ai l’imprimé ne maque, lol
J’ai jamais vu personne natty à 125kg avec une composition correcte natty , et même très peu de chargé à ce poids. Donc oui personnellement même tes 113kg m’intrigue.Déja 125 kg attend natty.
Je m'entraine depuis 30 ans natty, j'ai commencer les steros depuis 1 an seulement apres une grosse seche.
Bah non pourquoi, c’est toujours interessant de voir l’évolution.On s'en fous de mon physique lol.
Désolé c’est le correcteur. Je voulais dire, j’ai l’impression qu’aucune molécule ne manque dans ton arsenal.Pas compris.
Mais sinon je prend pas grand chose pour un body, par rapport a toi natty surement
moi non plus lol.J’ai jamais vu personne natty à 125kg avec une composition correcte natty
Omg 2,5mg de tirz2,5g de Stero
Tu es a combien en poids?Je parlais de moi
Oui je sais je mange normalement
Mais même sans l’effet coupe faim ça reste efficace pour le gras donc clairement ton cas m’intrigue
Tu mange normalement avec 2,5gr de steros là déjà c'est pas trop normal potoOui je sais je mange normalement
Je parlais de moi
Oui je sais je mange normalement
Mais même sans l’effet coupe faim ça reste efficace pour le gras donc clairement ton cas m’intrigue
Normalement = ma diet prévu si tu préfère puis honnêtement je suis aller un peu lire tes interventions après avoir lu l’amie @Matsor je préfère pas rentrer dans des long débat avec toi, 113 propre j’applaudis sincèrement si on a la même notion de propre et sinon menfou sincèrement j’étais juste là pour donné mon avis très positif sur la tirzepatideTu mange normalement avec 2,5gr de steros là déjà c'est pas trop normal poto