John Jeeves
Well-Known Member
je me sépare de mon ex et je rencontre une meuf, très jolie mais limite anorexique...
Tu pouvais couper le pain dessus lol
Moi je sortais de cycle et j'avais relancé et depuis j'étais célib.
Premier soir au lit, impossible de Ken...
Faut dire que j'avais pas l'habitude de meufs ou tu sais pas ou mettre les mains pour tâter quelque chose...
Alors je me suis dit merde, ça m'arrive jamais, ma relance a du foirer.
J'avais pas fait de PdS post relance donc j'avais le doute...
Le lendemain elle taille et moi pensant que j'avais foiré ma relance, je décide d'envoyer de la Gonado.
Mais j'ai pu pensé que j'avais 2 lots différents et j'avais utilisé les ampoules de 1500ui déjà pour ma dernière relance.
Et mon pote m'avait envoyé de la 5000ui que j'avais mis de coté vu que c'était trop dosé hein.
Donc j'ai envoyé 5000ui d'un coup en pensant que c'était de la 1500.
Bordel ça m'a pété à la tronche, pire que sous testo...
Elle est revenu chez moi et là c'était le festival.... J'avais le barreau toutes les 2 heures....
la meuf choqué ! elle m'a dit j'ai jamais connu un mec comme ça mdr
Mais c'était chiant, ça me réveillait la nuit ! Et elle un moment elle suivait plus ! On a pas arrêté du week-end et j'avais l'outil en lambeau, je pouvais enlever des morceaux de peau ! ça a duré je sais pas combien de jours et c'est là que j'ai compris que le HCG ça marche correct et c'est essentiel !
Un mois après on s'est séparé car j'accrochais pas au final...
Faut savoir que je me suis séparé d'une Laetitia.
Je rencontre l'anorexique qui s'appelait Laetitia.
un mois après je la vire et je sort avec une autre Laetitia.
Quand je discutais avec mes parents à cette période ils me demandaient : Laetitia 1,2, ou 3 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu pouvais couper le pain dessus lol
Moi je sortais de cycle et j'avais relancé et depuis j'étais célib.
Premier soir au lit, impossible de Ken...
Faut dire que j'avais pas l'habitude de meufs ou tu sais pas ou mettre les mains pour tâter quelque chose...
Alors je me suis dit merde, ça m'arrive jamais, ma relance a du foirer.
J'avais pas fait de PdS post relance donc j'avais le doute...
Le lendemain elle taille et moi pensant que j'avais foiré ma relance, je décide d'envoyer de la Gonado.
Mais j'ai pu pensé que j'avais 2 lots différents et j'avais utilisé les ampoules de 1500ui déjà pour ma dernière relance.
Et mon pote m'avait envoyé de la 5000ui que j'avais mis de coté vu que c'était trop dosé hein.
Donc j'ai envoyé 5000ui d'un coup en pensant que c'était de la 1500.
Bordel ça m'a pété à la tronche, pire que sous testo...
Elle est revenu chez moi et là c'était le festival.... J'avais le barreau toutes les 2 heures....
la meuf choqué ! elle m'a dit j'ai jamais connu un mec comme ça mdr
Mais c'était chiant, ça me réveillait la nuit ! Et elle un moment elle suivait plus ! On a pas arrêté du week-end et j'avais l'outil en lambeau, je pouvais enlever des morceaux de peau ! ça a duré je sais pas combien de jours et c'est là que j'ai compris que le HCG ça marche correct et c'est essentiel !
Un mois après on s'est séparé car j'accrochais pas au final...
Faut savoir que je me suis séparé d'une Laetitia.
Je rencontre l'anorexique qui s'appelait Laetitia.
un mois après je la vire et je sort avec une autre Laetitia.
Quand je discutais avec mes parents à cette période ils me demandaient : Laetitia 1,2, ou 3 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr