A Bitch I Knew

je me sépare de mon ex et je rencontre une meuf, très jolie mais limite anorexique...
Tu pouvais couper le pain dessus lol
Moi je sortais de cycle et j'avais relancé et depuis j'étais célib.
Premier soir au lit, impossible de Ken...
Faut dire que j'avais pas l'habitude de meufs ou tu sais pas ou mettre les mains pour tâter quelque chose...
Alors je me suis dit merde, ça m'arrive jamais, ma relance a du foirer.
J'avais pas fait de PdS post relance donc j'avais le doute...
Le lendemain elle taille et moi pensant que j'avais foiré ma relance, je décide d'envoyer de la Gonado.
Mais j'ai pu pensé que j'avais 2 lots différents et j'avais utilisé les ampoules de 1500ui déjà pour ma dernière relance.
Et mon pote m'avait envoyé de la 5000ui que j'avais mis de coté vu que c'était trop dosé hein.
Donc j'ai envoyé 5000ui d'un coup en pensant que c'était de la 1500.
Bordel ça m'a pété à la tronche, pire que sous testo...
Elle est revenu chez moi et là c'était le festival.... J'avais le barreau toutes les 2 heures....
la meuf choqué ! elle m'a dit j'ai jamais connu un mec comme ça mdr
Mais c'était chiant, ça me réveillait la nuit ! Et elle un moment elle suivait plus ! On a pas arrêté du week-end et j'avais l'outil en lambeau, je pouvais enlever des morceaux de peau ! ça a duré je sais pas combien de jours et c'est là que j'ai compris que le HCG ça marche correct et c'est essentiel !
Un mois après on s'est séparé car j'accrochais pas au final...
Faut savoir que je me suis séparé d'une Laetitia.
Je rencontre l'anorexique qui s'appelait Laetitia.
un mois après je la vire et je sort avec une autre Laetitia.
Quand je discutais avec mes parents à cette période ils me demandaient : Laetitia 1,2, ou 3 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
12949471-3464945711864482.jpg


Ca existe vraiment
Tu crois je rigolais ? Mdrr
 
Bon j'en raconte une pendant que je fume un peu allongé
Un soir au Brésil j'étais défoncé avec une tympe
Je me réveille au matin avec elle dans mon lit et un pote avec une autre meuf dans un lit plus loin
Sa meuf s approche de moi pour faire de la puterie, ma tympe la chasse
En la regardant je me rends quand même compte qu elle avait une grosse pomme d'Adam et un coté viril

J'ai dit à mon pote "t'as ken un mec " il a commencé par me dire " c'étais une meuf " pour finir par " je savais pas " lol
 
Y a que 2 paniers...ni plus ni moins.....celles qui valent la peine et les mouchoirs à utilisation unique....et comme "L'ENORME" majorité des males (moi en tete) pensent avec leur gland....on passe à côté de la perle.....
Bref.....la plus belle chez moi....c'est une ex qui me fait un chantage au passage à gauche....une fois sur place elle me met un couteau dans le dos....5 piqures sans gravité, mais ca marque quand meme....
 
Bon j'en raconte une pendant que je fume un peu allongé
Un soir au Brésil j'étais défoncé avec une tympe
Je me réveille au matin avec elle dans mon lit et un pote avec une autre meuf dans un lit plus loin
Sa meuf s approche de moi pour faire de la puterie, ma tympe la chasse
En la regardant je me rends quand même compte qu elle avait une grosse pomme d'Adam et un coté viril

J'ai dit à mon pote "t'as ken un mec " il a commencé par me dire " c'étais une meuf " pour finir par " je savais pas " lol
Mdr énorme!
 
Y a que 2 paniers...ni plus ni moins.....celles qui valent la peine et les mouchoirs à utilisation unique....et comme "L'ENORME" majorité des males (moi en tete) pensent avec leur gland....on passe à côté de la perle.....
Bref.....la plus belle chez moi....c'est une ex qui me fait un chantage au passage à gauche....une fois sur place elle me met un couteau dans le dos....5 piqures sans gravité, mais ca marque quand meme....
C'est souvent comme ça, on se désintéresse de la meuf bien au profit des tympes
 
Bon, j'ai le temps ce matin pour vous raconter l'histoire de la Suisse :)
J'avais je crois 23 ou 24 ans, c'était en été et je venais d'acheter ma nouvelle caisse (VR6 synchro).
Donc je me promenais début de soirée, pour profiter de cette nouvelle acquisition.
Je croise un jeune du village fan de voitures aussi et je discute avec, il monte et on part faire 2,3 accél vers le village à coté.
On arrive au giratoire à l'entrée du village et là on voit une meuf.
Canon, mini jupe très très courte, décolleté, talons hauts, très maquillée...
Une ex m'a toujours dit : tu mets jamais une mini jupe avec un décolleté ou l'inverse au risque de passer pour une tepu... C'est l'un où l'autre...
(truc de meufs lol)
Alors quand on a vu cette nana qui faisait des allers / retours le long d'un giratoire très fréquenté, forcément on a pensé que s'en était une...
Bref, on passe devant et elle me fait un gros sourire...
Je fais demi tour plus loin et je repasse devant, vu le bruit de la caisse elle m'a entendu venir.
je lui fait signe de la main en mimant de la tune, genre c'est combien ?
Et là, elle me regarde et me fait un clin d'oeil !!!!
Donc je dis à mon pote, bon je te ramène et je reviens la serrer lol
Je ramène donc le gars, je reviens et je me gare près d'elle.
Elle arrive à ma caisse et me dit :
Pourquoi tu m'as fait ce signe, tu crois je suis une tepu ???? mdrrrrrrrrrrrr
Alors je lui ai expliqué clairement, t'as vu comment tu te trimballe là au giratoire ? Tu vas dans la ville d'à coté ben c'est la même chose au giratoire sauf qu'elle sont une dizaine et des filles de l'Est...
Alors elle me dit qu'elle n'est pas une tep mais qu'elle est en vacance chez ses grands parents, qu'elle s'ennuie et qu'elle connaît personne ici.
Alors je lui dit ben montes on va faire un tour.
Ce qu'on a fait, mais arrivé au premier stop elle me saute dessus :D
Elle me dit vas y trouves un endroit, j'ai trop envie de toi là mdr
Ok c'est partit ! Et en plus elle avait du potentiel la miss, très gourmande....
Bref on passe la soirée ensemble, on remet le couvert et je la ramène.
Elle me dit de la chercher le lendemain soir, car les aprèm elle est pas dispo car elle passe du temps avec sa famille.
Donc on s'est vu pendant une semaine tous les soirs et c'était génial :D
Ensuite elle est retourné en Suisse, elle avait pas de tél, y avait pas FB et les réseaux donc pas de nouvelles.
Le lundi je vais à la salle comme d'hab et je discute avec un gars avec qui je parlais souvent.
Il me dit mec tu sais pas ce qu'il m'est arrivé, un truc de fou !
Puis il me dit, j'ai rencontré une meuf une vraie hardeuse lol (façon de parler).
Puis il me raconte qu'elle habitait en Suisse !!!!!!!!!!
Alors moi j'ai trouvé ça louche ! Et je lui ai posé des questions tranquillement.
Il m'a dit qu'elle était chez ses grands parents en vac et qu'il ne la voyait que les aprèm car le soir elle voulait profiter se sa famille mdr !!!!!!!!!
J'ai joué le jeu, j'ai rien dit ! Il m'a même dit son prénom....
Bref ! un an passe !
j'étais avec une meuf posé, j'habitais encore chez mes parents.
Ma mère m'appelle et me dit viens il faut que tu m'aides.
je descends et elle me dit il y a une fille qui a sonné et qui demande à te voir...
C'était la Suisse ! Elle savait ou j'habitais vu que je l'avais emmené 2,3 fois chez moi pendant la semaine.
Donc je l'ai viré gentiment en lui disant que j'étais en couple.
Elle a pleuré et est parti... euuhhhhhh la blague quoi !
J'ai été sympa je lui ai pas dit que je savais pour l'autre gars....
Quelques jours passent et je revois le gars de la salle.
Et en discutant il me dit tout content : mec la Suisse que j'avais rencontré est revenue mdrrrrrrrr
Puis il rajoute, par contre j'ai appris qu'elle couchait avec un autre gars !
Là je me dis, merde va falloir que je déballe tout !
Alors je lui dit, t'es sérieux ???
Et il me dit oui et il habite le même village que moi, je l'ai rencontré !!!!! MDR c'était encore un autre !!!!!!!
Quand elle avait dit qu'elle rentrait en Suisse, c'était du mytho !
elle était resté une semaine de + pour de nouvelles aventures !!!!
je n'ai plus jamais eut de nouvelles, mais j'ai fait des recherches sur les réseaux et je l'ai trouvé.
Elle est avec un sugar daddy âgé et qui bosse dans l'immobilier, j'ai les 2 instagram ! Blindé de tune le gars, ça pourrait être son père !
Elle est toujours en Suisse, quand elle n'est pas dans les îles en vac avec son vieux entrain de rouler en Porsche lol
 
Dernière édition:
Bon allez
J'en ai une petite qui date de 20 ans si pas plus
Enfin c'est deux histoires
On sortait entre potes avant toujours dans la même boîte
Un jour un pote me dis c'est fini avec ma copine ça fait trois ans qu'on est ensemble et elle veut pas Ken
Il me dit t'as qu'à essayer de te la faire et tu verras c'est pas gagné
Ni une ni deux, j attaque, je la chope, je la ramène
Elle me fait rentrer, elle me dit viens on monte
Je monte et la rien elle veut juste des câlins...mdr
Je lui dis écoute si je suis là c'est pas pour te faire des câlins, je me casse et sonne moi quand tu es prête à passer à autre chose
Dans l'après midi elle me sonne et elle me dit viens me rejoindre dans mon lit

Je lui ai voler sa virginité puis je l'ai ken deux trois fois avant de la jetée .. elle était un peu trop cocone à mon goût




La seconde histoire c'est toujours en boîte, la maîtresse de mon meilleur pote était la et sa femme de l époque aussi
Il était dans la merde ..
Du coup il me regarde et il me dit bouge pas
Il me ramène sa maîtresse
On fait les présentations vite fait

Elle me regarde et me dit : t'as une voiture ?

Je lui réponds que oui et elle me dit : bien on y va, j'ai envie d aller écouter un peu de hardcore

OK, on y va, on fume un petit joint et puis ni une ni deux elle me suces, puis elle me monte dessus sans capote sans rien elle avait juste décalé sa culotte


Elle me vide les couilles en elle puis elle se barre tranquille en me laissant comme ça

Une chouette rencontre :)
 
Bon allez
J'en ai une petite qui date de 20 ans si pas plus
Enfin c'est deux histoires
On sortait entre potes avant toujours dans la même boîte
Un jour un pote me dis c'est fini avec ma copine ça fait trois ans qu'on est ensemble et elle veut pas Ken
Il me dit t'as qu'à essayer de te la faire et tu verras c'est pas gagné
Ni une ni deux, j attaque, je la chope, je la ramène
Elle me fait rentrer, elle me dit viens on monte
Je monte et la rien elle veut juste des câlins...mdr
Je lui dis écoute si je suis là c'est pas pour te faire des câlins, je me casse et sonne moi quand tu es prête à passer à autre chose
Dans l'après midi elle me sonne et elle me dit viens me rejoindre dans mon lit

Je lui ai voler sa virginité puis je l'ai ken deux trois fois avant de la jetée .. elle était un peu trop cocone à mon goût




La seconde histoire c'est toujours en boîte, la maîtresse de mon meilleur pote était la et sa femme de l époque aussi
Il était dans la merde ..
Du coup il me regarde et il me dit bouge pas
Il me ramène sa maîtresse
On fait les présentations vite fait

Elle me regarde et me dit : t'as une voiture ?

Je lui réponds que oui et elle me dit : bien on y va, j'ai envie d aller écouter un peu de hardcore

OK, on y va, on fume un petit joint et puis ni une ni deux elle me suces, puis elle me monte dessus sans capote sans rien elle avait juste décalé sa culotte


Elle me vide les couilles en elle puis elle se barre tranquille en me laissant comme ça

Une chouette rencontre :)
Que le fils de john se manifeste svp mdrrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut