A Bitch I Knew

C'était hardcore dans la voiture sans la musique :D
Alors je sais pas vous mais je ne suis pas un exemple sur ça, vous mettez des plastiques ? J'en ai jamais mis de ma vie, j'ai toujours fait le con là dessus... Jamais une nana m'a demandé d'en mettre une aussi lol
 
C'était hardcore dans la voiture sans la musique :D
Alors je sais pas vous mais je ne suis pas un exemple sur ça, vous mettez des plastiques ? J'en ai jamais mis de ma vie, j'ai toujours fait le con là dessus... Jamais une nana m'a demandé d'en mettre une aussi lol
Pareil que toi mais j’me le dis que après coup que je suis vraiment bête mdrr
 
J'ai un pote un chaud lapin aussi, il s'est fait péter le frein avec une nana qui avait un appareil dentaire à bagues.
Il m'a dit ça pisse le sang comme pas possible...
J'avais vu son pantalon en photo, impressionnant !
Il était à l'hosto se faire coudre et par la suite quand c'était bon, ils lui avaient dit de pas avoir de rapports pendant quelques semaines.
Il a pas attendu ce con, il a re pété le frein :D
Ensuite il était calme lol
 
On va dire que ça fait très discussion de vestiaire "entre hommes"
Mais si des femmes passent pas là la majorité sont très gentils et très respectueux en vrai :)

C'est pas de leur faute c'est leurs hormones :p
N'hésitez pas à vous inscrire et on discutera entre filles.
 
On va dire que ça fait très discussion de vestiaire "entre hommes"
Mais si des femmes passent pas là la majorité sont très gentils et très respectueux en vrai :)

C'est pas de leur faute c'est leurs hormones :p
N'hésitez pas à vous inscrire et on discutera entre filles.
On ne généralise pas tu sais, j'ai eut des femmes très correctes.
Mais j'ai eut l'inverse aussi.
C'est pareil chez les hommes, il y a de tout...
Et perso les anecdotes sur les hommes ne me dérangent pas si elles venaient d'une femme, ça doit marcher dans les deux sens.
 
On ne généralise pas tu sais, j'ai eut des femmes très correctes.
Mais j'ai eut l'inverse aussi.
C'est pareil chez les hommes, il y a de tout...
Et perso les anecdotes sur les hommes ne me dérangent pas si elles venaient d'une femme, ça doit marcher dans les deux sens.
un mec a invité une meuf que je connais au restau Au moment de l'addition il a prétexté avoir oublié sa CB dans la voiture lol
 
On ne généralise pas tu sais, j'ai eut des femmes très correctes.
Mais j'ai eut l'inverse aussi.
C'est pareil chez les hommes, il y a de tout...
Et perso les anecdotes sur les hommes ne me dérangent pas si elles venaient d'une femme, ça doit marcher dans les deux sens.
Un homme qui multiplie les conquêtes ou préfère coucher sans s engager ça le fait et une femme dans le même cas c est une "bitch" ça fait tellement cliché que oui c est bien de le préciser merci :)
 
Un homme qui multiplie les conquêtes ou préfère coucher sans s engager ça le fait et une femme dans le même cas c est une "bitch" ça fait tellement cliché que oui c est bien de le préciser merci :)
Ah mais je suis entièrement d'accord :)
Après faut assumer sa réputation de queutard ou pas, de l'autre coté aussi.
Moi j'ai une grosse libido depuis que je suis ado, même sans produits...
Je cherche pas d'excuses, mais bon je peux rien y faire non plus.
Sous produits j'en parle même pas, je suis invivable lol
 
Ah mais je suis entièrement d'accord :)
Après faut assumer sa réputation de queutard ou pas, de l'autre coté aussi.
Moi j'ai une grosse libido depuis que je suis ado, même sans produits...
Je cherche pas d'excuses, mais bon je peux rien y faire non plus.
Sous produits j'en parle même pas, je suis invivable lol
Le problème c'est que la plupart des mecs sont des menteurs qui utilisent des stratégies pour ken, et que les femmes cachent bien leurs vices car elles n'assument pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut