A TOUT CEUX qui doutent de la dangerosité des AAS! Video A VOIR avant de se lancer...

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Voilà je post cette vidéo car elle m'a vraiment touché et je pense qu'elle peut définitivement changer la vision que l'on a des AAS sur le court, moyen et long terme...

Je ne veux pas faire le moralisateur en aucun cas (chacun fait ce qu'il veut),
mais prendre conscience que l'on peux devenir comme cela avec des AAS, c'est important!

A tout ceux qui se pensent invincible!
A tout ceux qui croient qu'il n'y a aucun pb possible à l'usage des AAS!
A tout ceux qui se disent que les ES que l'on rapporte c'est que du blabla!
A toutes les tetes brulés qui comparent les AAS à des dragibus!

je leur souhaite un bon visionnage... :oops:

Pour info: à ce qui saisissent pas bien l'anglais (et encore même en comprenant l'anglais c'est vraiment difficile de comprendre le gars) :(

* Il explique que les AAS l'ont complètement détruit, (y a qu'à voir son comportement: façon de parler, de se mouvoir etc etc...), c'est EVIDENT!
* ils regrettent amèrement l'usage qu'il a fait des AAS, ils considèrent que cela valait pas le coup (tout comme la demoiselle d'ailleurs)
* il se considère comme une loque à l'heure actuelle, et ne vois pas le reste de sa vie d'un bon oeil...

il insiste bien que cela peut arriver à tous et à toutes, peu importe la quantité, la fréquence, etc... c'est juste que cela peut arriver...

PS: ça m'a foutu le bourdon, cette video!

:oops::oops::oops::oops:

J'avais commencé à la visionner, effectivement elle laisse pas indifférent. J'ai lâché au bout d'un moment a cause de l'anglais mais le principal je l'ai saisi. Tant que rien ne nous touche on se croit invincible. Le jour ou quelque chose nous arrive on est détruit..

Oui tu as tout à fait saisi le propos des 2 personnes...

En plus le gars avait de la bouteille (au vu de ses titres), il est vrai que pour son accusation: il devait avoir de belles doses, mais bon qd cela arrive ça fait pas semblant! :(

Dernière modification par un modérateur:
Je vais faire un bref résumé du moment où il parle :

Au début il dit que les AAS et HGH ont affectés son cerveau, qu'il s’effondre, qu'il bave et que son coeur est en très mauvais état, ensuite ils disent que pour arriver a être ce qu'il est devenu (compétition) il a pris toutes sortes de produits incluant les AAS

Un jour il s'est fait gaulé par les flics à cause des produits, il a donc fait de la prison

Après on le voit 6 ans en avant il explique qu'il a fait des expériences sur son corps, qu'il essayait tout et n'importe quoi et qu'il voyait les résultats (Clenbu, IFG, AAS, HGH ..)

Puis dans le présent, il a du mal a s'exprimer, il bave .. Il est passé de 130 kilos a 55 kilo au curl, puis il explique que quand on est jeune on pense que rien ne peut nous arriver mais qu'au final tout ce que vous faites a une importance ...

C'est quand même très étrange.. Il a peut être fait un avc, entre autre à cause des anabolisants.

Allez, une bonne pct et il repart le gars [emoji1] .

J'ai vu également une vidéo d'un gars qui a tellement abusé des aas, en oral, sans discontinuité pendant des années, qu'il a dû se faite amputer les deux jambes.
Elle doit être sur YouTube encore.

Problèmes cardiaques, veineux, ses jambes se sont mises a pourrir car presque plus irriguées par le sang.

Et ce qui était exceptionnel avant est devenu banal :
Tren hier pour les competiteurs, aujourd'hui prise par les débutants.
Hgh hier pour les compétiteurs, pareil aujourd'hui.

Ils vont devenir quoi demain les débutants d'aujourd'hui ?????

Parcimonie, sagesse, patience...mais le problème c'est que ces mots paraissent ringards, démodés, pour les vieux cons, c'est anti ambition ect....

Alors il faut charger, toujours plus, et encore un peu plus, et encore et encore et encore [emoji51]

Dernière édition:
Et encore les pros de maintenant doivent prendre des trucs :eek:

Belle initiative gds, certes je suis jeune et n'ai aucune expérience niveau AAS pour pouvoir en parler en connaissance de cause, cependant je pense qu'écouter les plus anciens et par conséquences les plus expérimentés est essentiel pour nous novices, plutôt qu'en faire qu'à sa tête sachant qu'à cette âge on à peur de rien, se croyant invincible, à tort.
A bon entendeur...

Je reviens parce que franchement j'ai des doutes sur cette histoire. Il y a certainement des choses qu'il ne dit pas. Je ne remets pas en cause que les aas soient dangereux, mais en eux même ils ne font pas devenir handicapé comme lui !
Je suis certain qu'il lui est arrivé quelque chose du genre qu'il avait un anévrisme au cerveau, il a mal géré sa rétention d'eau, a fait de la tension et voilà un petit AVC hémorragique qui lui a cramé une partie du cerveau..

@Xus: si tu relis bien mon premier topic, il semblerait que tu sois de ceux qui sont dans un genre de déni concernant la prise d'AAS et les ES que cela peut avoir!

Je ne te critique pas, c'est pas mon but, mais je constate un fait: c'est que la plupart des personnes d'un âge jeune, que j'ai croisé dans ma vie de pousseur de fonte (et ça fait un bail), me tiennent à peu près le même discours qui est celui du déni des séquelles que les AAS peuvent entrainer, je dis pas que toutes les personne ayant utilisé des AAS vont devenir comme lui!
MAIS il faut accepter que les AAS sont néfastes et c'est une réalité.
Pour ce qui est du fait que les AAS ne font pas devenir comme ça et que tu sous entends qu'il avait un problème sous-jacent important...:
je ne le pense pas un seul instant, car ce qu'il lui est arrivé est répertorié comme cause possible lors de la prise d'AAS, mais même si c'est le cas et que donc il ait eu un pb sous-jacent soit: le résultat est le même, il est handicapé,
il en est de même pour Zyzz (qui a eu moins de chance lui), mais qui aurait pu vivre avec sa malformation cardiaque sans AAS, les AAS ont pas facilité son état de santé, j'en suis convaincu! :oops:

D'ailleurs tu indiques que la personne de la video a dû "mal géré une rétention d'eau": je pense pas vraiment qu'avec l'expérience qu'il avait dans les AAS, il n'ai pas pu voir venir une "simple" rétention d'eau, il devait connaitre ses réactions physiologiques face à l'utilisation d'AAS.

Sinon: il n'a aucun intérêt à cacher quoi que ce soit face à la caméra j'en veux pour preuve qu'il faut un sacré courage pour avouer avoir pris des AAS et être devenu ce qu'il est devenu, donc un peu plus un peu moins il doit pas être à ça près...

Me concernant je me voiles pas la face:
je prends des AAS mais en toute responsabilité j'assumes les risques encourus, c'est pour cela que même si je pense connaitre les AAS, je prends un coach et comme ma vie, à mes yeux est importante:
Ben je prends un très bon coach par "nécessité" du fait qu'il sait de quoi il parle, et que si par malheur j'ai une décompensation de crash qui pointe le bout de son nez: il saura détecter les prémices de celle-ci et on pourra réagir en conséquence! :)

A contrario, et on a eu la preuve y a pas longtemps avec 1 personne: jeune (à peine 18 ans), plein de fougue, gonflée à bloc, qui est revenu, après une longue absence, afin d'exposer ses problèmes de mal être, ne s'étonnant pas des doses qu'il prenait, et par dessus le marché jouant de malice et de "culot" pour extorquer une aide (qui n'est pas venu d'ailleurs), comme si c'était un dû!
Cette personne était dans le déni complet (comme une partie des djeunz: je sais je suis passé par là et j'avais envie grandement d'utiliser des AAS très jeune...)

Je ne dis pas que toutes les personnes de 18 à 22 ans ont ce type de comportement, mais il faut avouer que (peut être par un phénomène de société tel que: vouloir tout, tout de suite), cela entraine au déni des risques encourus...

Dsl du pavé mais fallait que ça sorte :D

@gds C'est exactement ça, l'envie de tout et tout de suite (et je pense aussi, entre autre, la société actuelle qui pousse constamment à rechercher un idéal toujours plus proche de la perfection , merci photoshop dans notre cas...), qui pousse à passer outre les risques, voir même comme tu le dis, à les dénigrer et même parfois à se persuader que la chose (en l'occurrence les AAS) n'ont que du positif dans les cas les plus extrême.

Ce qu'il faut bien retenir, c'est que rien n'est aisé ni donné dans ce monde. Tous choix menant à la facilité se paiera tôt ou tard, et plus ou moins gravement selon l'utilisation faîte, mais bien entendu chacun fait ce qu'il veut et est libre de son choix, mais le minimum serait de s'informer au maximum avant de se lancer afin d'être totalement conscient des risques encourus et des moyens de limiter ces derniers, ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement :/.

PS: Concernant Zyzz, outre les AAS, son utilisation excessive du clenbu (voir également son lifestyle pas très clean, entre alcool et drogue style cocaïne il me semble) doit également prendre une part importante dans l'accélération du mauvais état de son coeur qui l'a menait malheureusement à une mort bien jeune...rip aziz.:(

Nous sommes très fragiles.
Une cure, une fête, une petite prise de drogue récréatives, un peu d'alcool et un malaise grave n'est jamais très loin...
Le zyzz en a fait les frais. Lui était connu.
Mais le Gérald Babin aussi : jeune, bien chargé, crise cardiaque sur un tournage de koh lanta.
Ceux qui ne sont pas médiatisés sont malheureusement beaucoup plus nombreux.

Tout à fait kgil:

Pour 1 célébrité qui réussie dans le monde qui nous concerne, combien de personnes inconnues se brulent les ailes?
Dans le meilleur cas, elles perdent quelques années de leurs vies (complications suite à l'usage des AAS), pour d'autres: et c'est bien pire, c'est la perte de la vie purement et simplement! :(

Le pire des exemples est bien l'usage du DNP, par des utilisateurs lambda tout autour du monde!

Mon kiné m' expliquer qu' il connais un gars qui était tous maigre etant jeune il s est mis a la muscu ces charger il est devenue enorme.
C' est pas des connerie car dans le cabinet il y avait le beau-frère du gars est il a fait que confirmer
Est bien 2 avc et il a que 40ans

Oui mais est-ce que les résultats divulgués ne sont pas mensongers afin de ne pas "salir" l'émission et la chaîne TV au passage? (ou bien c'est moi qui suit un peu parano sur les bords, ce qui est possible aussi^^).

Bien entendu, qu'ils soient réels ou non m'importe peu, comme pour la plupart des gens je pense, un drame reste un drame...c'est bien triste, rip à lui.:(

Au contraire si il avait été positif
Crois moi la chaîne ce serait dedouaner direct de tout disfonctionement

je suis de l'avis de lours, la chaine aurait bien fait de le dire si il y avait dopage (à l'insu de la direction bien entendu...)

cela aurait évité tout tapage médiatique, manque à gagner, et divers frais!

Publicité Stéroïdes