G
guest
Guest
Voilà je post cette vidéo car elle m'a vraiment touché et je pense qu'elle peut définitivement changer la vision que l'on a des AAS sur le court, moyen et long terme...
Je ne veux pas faire le moralisateur en aucun cas (chacun fait ce qu'il veut),
mais prendre conscience que l'on peux devenir comme cela avec des AAS, c'est important!
A tout ceux qui se pensent invincible!
A tout ceux qui croient qu'il n'y a aucun pb possible à l'usage des AAS!
A tout ceux qui se disent que les ES que l'on rapporte c'est que du blabla!
A toutes les tetes brulés qui comparent les AAS à des dragibus!
je leur souhaite un bon visionnage...
Pour info: à ce qui saisissent pas bien l'anglais (et encore même en comprenant l'anglais c'est vraiment difficile de comprendre le gars)
* Il explique que les AAS l'ont complètement détruit, (y a qu'à voir son comportement: façon de parler, de se mouvoir etc etc...), c'est EVIDENT!
* ils regrettent amèrement l'usage qu'il a fait des AAS, ils considèrent que cela valait pas le coup (tout comme la demoiselle d'ailleurs)
* il se considère comme une loque à l'heure actuelle, et ne vois pas le reste de sa vie d'un bon oeil...
il insiste bien que cela peut arriver à tous et à toutes, peu importe la quantité, la fréquence, etc... c'est juste que cela peut arriver...
PS: ça m'a foutu le bourdon, cette video!
Je ne veux pas faire le moralisateur en aucun cas (chacun fait ce qu'il veut),
mais prendre conscience que l'on peux devenir comme cela avec des AAS, c'est important!
A tout ceux qui se pensent invincible!
A tout ceux qui croient qu'il n'y a aucun pb possible à l'usage des AAS!
A tout ceux qui se disent que les ES que l'on rapporte c'est que du blabla!
A toutes les tetes brulés qui comparent les AAS à des dragibus!
je leur souhaite un bon visionnage...
Pour info: à ce qui saisissent pas bien l'anglais (et encore même en comprenant l'anglais c'est vraiment difficile de comprendre le gars)
* Il explique que les AAS l'ont complètement détruit, (y a qu'à voir son comportement: façon de parler, de se mouvoir etc etc...), c'est EVIDENT!
* ils regrettent amèrement l'usage qu'il a fait des AAS, ils considèrent que cela valait pas le coup (tout comme la demoiselle d'ailleurs)
* il se considère comme une loque à l'heure actuelle, et ne vois pas le reste de sa vie d'un bon oeil...
il insiste bien que cela peut arriver à tous et à toutes, peu importe la quantité, la fréquence, etc... c'est juste que cela peut arriver...
PS: ça m'a foutu le bourdon, cette video!