AAS le CERCLE VICIEUX

Ça y est la décision est prise, je cure encore en essayant de relancer la LH.

Je vous explique la chose, j envoi de la testo exogène pour combler le manque de testo endogène pour ne pas être à zéro sur les tous fronts.
En arrivant à relancer un peu la LH pendant la cure, je partirais sur une très bonne PCT avec un minimum de taux et non à zéro comme maintenant.

Ce n'est peut être pas la meilleure solution mais pour moi elle me semble plus gérable.

Et puis si la LH n'a pas été relevé d un minimum, fini les ASS et POWER PCT.

Maintenant il faut que je vois les dosages avec le susta et le deca, du low dose me semble bien.

Je vous explique la chose, j envoi de la testo exogène pour combler le manque de testo endogène pour ne pas être à zéro sur les tous fronts.
En arrivant à relancer un peu la LH pendant la cure, je partirais sur une très bonne PCT avec un minimum de taux et non à zéro comme maintenant.

Ce n'est peut être pas la meilleure solution mais pour moi elle me semble plus gérable.

Maintenant il faut que je vois les dosages avec le susta et le deca, du low dose me semble bien.

t'as réussi à te convaincre qu'une nouvelle cure faciliterait ta relance, chapeau

t'as plus qu'à acheter le bouquin du contrôle total poto je vois plus que ça :)

Tribulus Terrestris les plantes sont nos amis

@havah la cure ne facilitera pas ma relance, elle me permettra de l abordée dans un meilleur état d'esprit. J'ai très peur de ce passage à l heure actuelle, me retrouver avec des valeurs à zéro sur tous les compteurs m inquiète pour gérer ça.

Alors que si pendant la cure avec le HCG, mon taux de LH remonte un peu, j aborderais cela avec moins de crainte et plus de détermination, j'aurais plus d espoirs que j'en ai en ce moment

@havah la cure ne facilitera pas ma relance, elle me permettra de l abordée dans un meilleur état d'esprit. J'ai très peur de ce passage à l heure actuelle, me retrouver avec des valeurs à zéro sur tous les compteurs m inquiète pour gérer ça.

Alors que si pendant la cure avec le HCG, mon taux de LH remonte un peu, j aborderais cela avec moins de crainte et plus de détermination, j'aurais plus d espoirs que j'en ai en ce moment
C'est uniquement psychologique, si tu veux booster ta LH, prends directement du HCG....o_O

je te comprends poto

moi demain j'arrête de boire !

mais ce soir je me colle une dernière race pour me donner du courage :D

Oui on peut le voir comme ça :D:D:D

J avoue c'est peut être pas la meilleure solution mais si je peux y arriver comme ça

je te comprends poto

moi demain j'arrête de boire !

mais ce soir je me colle une dernière race pour me donner du courage :D
Peut-être que le fait de sortir d'une addiction "de la manière qui nous convient" peut aider la personne à se motiver un peu plus à vraiment stopper, et à ne pas replonger derrière.
Difficile à expliquer comme concept mais je vais tenter :
Si je prends mon exemple pour la clope, je ne me voyais pas arrêter de façon inopiné et hasardeuse. J'ai eu besoin de "ritualiser" ma dernière clope en quelque sorte, de faire de ma dernière clope un moment spécial pour me conforter dans l'idée de me dire : celle-là c'est vraiment la dernière.
Un peu comme un pilote de F1 qui voudrait stopper sa carrière au volant d'une écurie bien précise et qui rempilerait donc pour une autre année avec cette écurie, même si cette année de plus est théoriquement inutile.
Je sais que le process psycho est au final plus complexe qu'il n'y parait mais peut-être que ça peut aider...

Je dis pas ça pour appuyer la décision du poto @SS3, mais plutôt pour essayer de comprendre pourquoi il a pris cette décision.

Est-ce qu'il y a un peu de ça poto @SS3 ?

Oui on peut le voir comme ça :D:D:D

J avoue c'est peut être pas la meilleure solution mais si je peux y arriver comme ça

Je sais pas si c'est le mieux, faut être radical poto, j'ai eu le même dilemme y'a pas mal de mois (été 2016) : je venais de terminer une cure, il me restait pas mal de trucs, j'avais tendance à la rallonger et à m'installer là dedans... Puis je me suis dit que je dérivais grave : j'ai jeté de la testo, de l'oxy et du déca.... Et pourtant putain que tu te sens fort à la salle avec l'oxymetholone + deca.... Ca a été dur pour moi sur le coup, d'un point de vue physique et psychique mais dans le temps je l'ai pris comme un challenge à relever ;)

Honnêtement je dis pas ça pour te dénigrer @SS3 , tu dois pas être dans une situation marrante mais je pense que ton topic est un outil pédagogique pour tous les gars qui veulent se lancer.
Je veux dire d'un point de vue extérieur, tous les voyants sont au rouge, tu es en pleine spirale descendante, tu le sais (un peu) mais il n'y a rien qui puisse te faire changer de comportement. Ça montre à quel point on peut perdre le contrôle..

@Samuro je ne le vois pas comme un rituel même si certains peuvent décrocher en faisant cela.
Je vais essayer de prendre une comparaison ressemblante, je l'imagine plutôt comme une aide, comme les patchs et les nicorettes pour arrêter la clope où dans un cas plus extrême, le sibutex pour ceux qui veulent arrêter l héroïne ou autres drogues dures.

@Samuro de mon coté j ai vu beaucoup de mecs mal finir car justement ils voulaient tester de mauvaises substances dont un avec qui j avais parlé qui prennait de la meth et du fentanyl avec un pote. Apres l'addiction installe un soir devant un match a la tele ils prennent leur dose. Le mec pete un cable car leq doseq sont mal reparties resultat 23coups de couteau dans le visage de l autre... qui a survecu par miracle ^^

@Samuro de mon coté j ai vu beaucoup de mecs mal finir car justement ils voulaient tester de mauvaises substances dont un avec qui j avais parlé qui prennait de la meth et du fentanyl avec un pote. Apres l'addiction installe un soir devant un match a la tele ils prennent leur dose. Le mec pete un cable car leq doseq sont mal reparties resultat 23coups de couteau dans le visage de l autre... qui a survecu par miracle ^^
Wow... Ça refroidit ton histoire...

@SS3 prend plutot du hcg parce que la tu met du deca pour espérer mieux relancer par la suite sa n'a aucune logique d’ailleurs on ne relance pas apres du deca c'est la meilleur façon de crasher normalement on reste un peu en cruise a la testo pour facilité la relance mais la toi tu te lenvoie dans l'espoir que sa va te facilitée la chose

ritualiser la dernière clope c'est pas la même chose que ce qu'il est en train de faire

là il va avoir des difficultés à relancer, et il se propose de foutre une cure de 19-nor par dessus pour "aborder la relance plus sereinement"

c'est comme si tu t'étais dis "avant d'arrêter de fumer je vais me faire 3 mois à 3 fois la dose de clope histoire d'être serein", c'est un pas en avant 10 pas en arrière

bien que la conclusion de ce thread m'enchante pas, je pense qu'on pouvait difficilement mieux illustrer le problème auxquels certains d'entre nous vont se mesurer

@zyk oui je m'en doute bien.

Prendre quelques kilos au passage avant de tout arrêter me déplaît pas.

Comme je le disais dans mon premier post, si je suis arrivé là, c'est dans le but d enlever un profond mal être dû à mon physique.

Je m'étais fixé un but dès le départ, c'était d'arrêter les ASS lorsque j'aurais atteind un poids de 90/95 kg.

Je savais que j'allais pas en prendre toute ma vie. Que c'était une aide pour avoir un physique acceptable à mes yeux

Publicité Stéroïdes