AAS le CERCLE VICIEUX

Je suis sur le cul mais je m'y attendais :eek::eek::eek:

Je vous explique : hier j'envoi mes analyses au service d endocrinologie du CHU de ma ville.
La je viens d'avoir un coup de téléphone du service par un médecin qui me demande la raison de ma consultation.
Je lui dis clairement que c'est suite à la prise de stéroïdes et que je voudrais retrouver des taux normaux.

Sa réponse : on ne peut rien faire pour vous, on a pas de traitement pour cela, sevrez vous.

Je lui ai demandé si je pourrais avoir un suivi, il m'a répondu, revenez dans 6 mois ça va revenir.

Je pense qu'on est encore mal vu par certains du corps médical.
Commence par un addictologue qui t'enverra certainement avec une lettre de recommandation vers les endocrinos, ça se passera mieux...

Ouais je vais plutôt faire la relance de mon côté.
Je vais garder QARE pour les consultations en ligne pour avoir les ordonnances pour les PDS

On verra par la suite :mad::mad::mad:

Pour le moment c'était juste le médecin généraliste, j'attends le rendez vous avec l endocrinologue

Pourquoi dans un premier temps, tu ne restes pas sur ta TRT ? ça devrait te permettre de maintenir tes gains sans te faire toucher à d'autres substances non ?

Le doc que t as eu pèche par manque d information

Ce qui est le cas de la plupart des gens dès qu on touche a de la psychiatrie, chacun y allant de son petit bonhomme pour parfois dire des énormités

et ça passe tout seul bizzarement, alors que ça viendrait pas à l idée aux gens de faire la même chose en cardiologie par exemple

C est tout aussi délétère

Cela dit un endoc tant que la motivation à l arrêt est pas présente - ou du moins pas suffisante - et que t enchaine toujours cure sur cure il pourra effectivement pas faire grand chose pour toi

Le corps médical faut être tox ou dépressif pour être soigné. Un médecin que j'avais voulait même pas me marquer IGF 1 testo HGH sur l'ordonnance de la prise de sang....

@havah le coup de téléphone n'a même pas durer 2min.

Le médecin n'a pas chercher à savoir à quand remonter ma dernière injection ni même depuis de temps j'avais commencé.

Donc du coup pour parler de motivation d'arrêt avec l endo c'était un peu difficiles.

@havah le coup de téléphone n'a même pas durer 2min.

Le médecin n'a pas chercher à savoir à quand remonter ma dernière injection ni même depuis de temps j'avais commencé.

Donc du coup pour parler de motivation d'arrêt avec l endo c'était un peu difficiles.

De toute façon il y connait rien de ce côté, j appuie juste ce que dit @lacertosus , il faut que tu passes par un psy/addicto avant

Le secrétariat de l endocrinologue vient de me rappeler et me propose un rendez vous pour le mois de Mai.

Je pense que je vais y aller, ça me laisse 3 mois pour relancer.

Si j'ai réussi à faire une bonne relance et j'ai des taux tout a fait acceptable je lui balance à la gueule mais résultat positif et lui démontre que oui, il y a traitement.

Voilà une bonne motivation, juste pour lui démontrer qu'elle n avait pas raison

J'y connais rien mais de ce que j'ai pu lire sur ce forum et ailleurs, et en prenant en compte toutes tes cures ininterrompues, 3 mois ça me semble maigre pour relancer

J'y connais rien mais de ce que j'ai pu lire sur ce forum et ailleurs, et en prenant en compte toutes tes cures ininterrompues, 3 mois ça me semble maigre pour relancer

Pas forcementmais pour relancer durablement oui par contre, des gars ont eu des taux corrects pendant 2,3 mois avec une power PCT, puis c'est après que ça se gâte....

Une pct c'est une relance une fois qu'elle a été effectué correctement si sa n'a pas fonctionné soit sa va ce remettre petit à petit avec le temps soit TRT..

Oui mais Gérartrorix dit que certains retrouvent des taux corrects pendant la PCT, puis recrashent à la fin de celle-ci. Du coup est-ce que la PCT est ratée dans ces cas-là ?

Ben la relance stimule l'axe mais si après ton corps n'y arrive pas seul c'est que ton axe est down donc soit comme j'ai dit il va ce remettre avec le temps soit TRT

Publicité Stéroïdes