AAS le CERCLE VICIEUX

@zyk oui je m'en doute bien.

Prendre quelques kilos au passage avant de tout arrêter me déplaît pas.

Comme je le disais dans mon premier post, si je suis arrivé là, c'est dans le but d enlever un profond mal être dû à mon physique.

Je m'étais fixé un but dès le départ, c'était d'arrêter les ASS lorsque j'aurais atteind un poids de 90/95 kg.

Je savais que j'allais pas en prendre toute ma vie. Que c'était une aide pour avoir un physique acceptable à mes yeux

je veux pas te démoralisé mais si tu pars dans une optique d'arreter complètement les AAS tu ne les garderas pas tes 95kg surtout si tu crash par la suite mais bon sa tu dois le savoir donc si l'idée est d'arreter au temp le faire maintenant et ne pas ce bousiller plus pour des gains qui ne resterons pas de toute façon..

• Like
Réactions: SS3
pars sur du hcg pendant quelque temps sav a bien stimuler ton axe tu te sentiras bien ect... apres je n'ai pas tellement d'experience la dessus mais certains se sente plutot pas mal sous hcg seul et enssuite tu relance avec une power pct

• Like
Réactions: SS3
Mon premier jour de travail il y a fort longtemps j ai ramasser une jeune femme a 3h du mat qui s est jetee sous le TGV.
En ramassant les morceaux avec les pompiers une mais s est tendue a ma droite j ai serré la main. C etait la main de la defunte. Le pompe funebre m a fait... une blague

faut pas se leurrer a mon avis le poto ss3 a creer ce topic pour pouvoir exterioriser son mal trouver une ecoute je ne pense pas qu'il cherchait a ce qu'on lui dissuade de continuer juste qu'il en avait besoin d'en parler et c'est deja un premier pas.. quand on est determiner a commencè ou a terminer quelque chose rien ne peut changer cela

@diabolo77: le crack a Paris il est pourri mais à 20€ le caillou il ne faut pas s'attendre à des miracles, mes amis le prépare eux-mêmes en faisant précipiter leur coke. J'ai la chance de ne pas être accro à ces saloperies parce que la descente est toujours pire que la montée. C'est sans doute pour cela que pour amortir la chute l'alcool coule à flot.

@SS3 : si tu veux vraiment relancer après "cette dernière cure", fais toi aider par un psychiatre, il y en a vraiment d'excellents. Et remplace le HCG par du clomid pendant ta cure de susta only.

parmis les drogues legales je penses que lalccol c'est la pire merde .. ca te ravage la geule et le cerveau tu deviens tout pourris et abruti des que jvois quelqun de sousl ou qui titube j'ai envie dle savatet violemment

HS ON Une petite histoire à la @Jimbox: un jour j'ai fait un face à face avec une autre voiture sur une nationale la nuit. La voiture est partie dans un champs. Quand j'ai rejoins les pompiers, ils me cherchaient. J'ai dit "hého, je suis là!!!" Le pompier a répondu, c'est pas drôle, le chauffeur a du être éjecter du véhicule et est peut-être mort. Alors j'ai été taxer un clope à un conducteur qui s'était arrêté et quand il a levé sa lampe torche sur moi, il s'est évanoui... HS OFF

Ça y est la décision est prise, je cure encore en essayant de relancer la LH.

Je vous explique la chose, j envoi de la testo exogène pour combler le manque de testo endogène pour ne pas être à zéro sur les tous fronts.
En arrivant à relancer un peu la LH pendant la cure, je partirais sur une très bonne PCT avec un minimum de taux et non à zéro comme maintenant.

Ce n'est peut être pas la meilleure solution mais pour moi elle me semble plus gérable.

Et puis si la LH n'a pas été relevé d un minimum, fini les ASS et POWER PCT.

Maintenant il faut que je vois les dosages avec le susta et le deca, du low dose me semble bien.
Grosse erreur que tu fais là mec, cest le cercle vicieux dont tu parlais. Ca s arretera jamais, tu verras après celle ci tu te diras encore «une petite dernière et j arrête», et ainsi de suite..

De plus il est impossible de relancer la production du LH en cure, cest complètement l.inverse qui va se produire, sachant qu en plus tu prends du deca..ya pas plus suppressif que ça

Tu veux prendre du HCG pour relancer la LH? non mais cest pas à ça que sert ce produit, le HCG est suppressif au niveau de la LH. le HCG imite la LH pour garder tes couilles à une taille acceptable pendant la cure et à guérir d une atrophie testiculaire mais en aucun cas le HCG ne fait repartir la production de LH.

Il n y a que les SERM (clomid, nolva, ect) qui peuvent maintenir un taux correct de LH pendant la cure (et encore il faut que les androgenes que tu utilises soit légèrement ou modérément suppressifs, donc SURTOUT pas de Deca).

Donc si tu tiens vraiment à faire une cure avant de relancer (ce qui est un non sens), fais une cure only testo avec clomid ou nolva

Mais si tu veux mon avis cette «dernière» cure va juste flinguer ton axe un peu plus et minimiser tes chances de relance..

Dernière modification par un modérateur:
Suite à vos retours je vire le déca.

Je ferais susta seulement voir les dosages maintenant 125mg ou 250mg.

Concernant le HCG, @Arkantos merci de tes informations j'avais mal interprété ce que j'avais lu.
Je prendrais Clomid et Nolvadex, là aussi pareil 12.5mg ou 50mg, il faut que je regarde ça plus en profondeur.

PDS après 3 semaines pour voir si mes valeurs bougent.

Je suis sur le cul mais je m'y attendais :eek::eek::eek:

Je vous explique : hier j'envoi mes analyses au service d endocrinologie du CHU de ma ville.
La je viens d'avoir un coup de téléphone du service par un médecin qui me demande la raison de ma consultation.
Je lui dis clairement que c'est suite à la prise de stéroïdes et que je voudrais retrouver des taux normaux.

Sa réponse : on ne peut rien faire pour vous, on a pas de traitement pour cela, sevrez vous.

Je lui ai demandé si je pourrais avoir un suivi, il m'a répondu, revenez dans 6 mois ça va revenir.

Je pense qu'on est encore mal vu par certains du corps médical.

Publicité Stéroïdes