SS3
Active Member
Dans mon cas à la place du deca qu'est ce que vous auriez combiné avec le susta ?
@zyk oui je m'en doute bien.
Prendre quelques kilos au passage avant de tout arrêter me déplaît pas.
Comme je le disais dans mon premier post, si je suis arrivé là, c'est dans le but d enlever un profond mal être dû à mon physique.
Je m'étais fixé un but dès le départ, c'était d'arrêter les ASS lorsque j'aurais atteind un poids de 90/95 kg.
Je savais que j'allais pas en prendre toute ma vie. Que c'était une aide pour avoir un physique acceptable à mes yeux
Ca men fera une pour commencer la journee de demain
Grosse erreur que tu fais là mec, cest le cercle vicieux dont tu parlais. Ca s arretera jamais, tu verras après celle ci tu te diras encore «une petite dernière et j arrête», et ainsi de suite..Ça y est la décision est prise, je cure encore en essayant de relancer la LH.
Je vous explique la chose, j envoi de la testo exogène pour combler le manque de testo endogène pour ne pas être à zéro sur les tous fronts.
En arrivant à relancer un peu la LH pendant la cure, je partirais sur une très bonne PCT avec un minimum de taux et non à zéro comme maintenant.
Ce n'est peut être pas la meilleure solution mais pour moi elle me semble plus gérable.
Et puis si la LH n'a pas été relevé d un minimum, fini les ASS et POWER PCT.
Maintenant il faut que je vois les dosages avec le susta et le deca, du low dose me semble bien.