@havah oui c'est sûr que si c'est pas encore arrivé, cela arrivera un jour ou l'autre
Et non je ne le prends pas mal
C'est pas tout le monde qui peut faire un pdc +10kg propre Nattysans stéroïdes je suis passé de 56 kg a 90 kg propre sa avais mis plusieurs années j'en avais chier mais au moins j'avais énormément de mérite quand je me regarde dans la glace.
Essaie de te renseigner si c'est pas clair j te ferai un petit topo
Mais je pense que c est important de connaître tous les enjeux si tu veux pouvoir prendre une décision éclairée sur la façon dobt tu vas gérer tes cycles
Prendre 10kg c'est jouable, déjà arriver à un 1m80 80kg sec c'est pas mal alors 90kg sec c'est réservé aux excellentes génétiquesJ'ai pris 10kg natty à 42 ans....les autres 10 kg avec les prods...20 kg en tout.
Je parle Natty , et encore certain même chargé à bloc n'arrive pas à dépasser le pdc+10kgJe fais 1m75........90 kg mais pas sec faut l'avouer. Je dois faire un bon 15% de fat tout de même.
Jolie mensurations au passageJe fais 1m75........90 kg mais pas sec faut l'avouer. Je dois faire un bon 15% de fat tout de même.
Tu mesure combien ?On a beau dire... Mais malgré une discipline de fer et toute la bonne volonté du monde quand t'as une génétique de merde et des blessures handicapantes, si t'es natty il sera très compliqué de sortir un physique de ouf.
Pour ma part j'ai fait +15kg depuis mes débuts sans aucune cure, et jsuis arrivé à mes limites. Ça fait 2 ans que je stagne à 76-77kg et si jveux vraiment monter plus haut ben le bf va exploser avec...
1m79.Tu mesure combien ?
C'est déjà un ratio correct, après l'ossature joue énormément... J'ai un cousin boxeur très sec qui fait pas de muscu, et qui a un ratio taille poid impressionnant pour sa corpulence1m79.
J'ai une épaule et mes 2 genoux de détruits donc je suis très vite limité dans les charges et le choix des exos.
En plus de ma génétique pourrie ça aide vraiment pas...