AAS le CERCLE VICIEUX

@havah oui c'est sûr que si c'est pas encore arrivé, cela arrivera un jour ou l'autre

Et non je ne le prends pas mal ;)

en fait on s'est pas compris, c'est déjà en train d'arriver, t'es déjà en train de solliciter des mécanismes de compensation sur le plan cardio vasculaire qui permettent que la baraque tienne encore la route mais qui sont voués à être dépassés

il n'y a aucun suivi spécia lisé qui t'empêchera de gonfler ton ventricule et de crasser tes artères

t'es comme un diabétique sans traitement qui se dit qu'il a du bol que tout roule pour le moment, ces dangers dont tu dis maintenant avoir conscience me paraissent pas si compris que ça

Sans animosité aucune hein :p

Dernière modification par un modérateur:
@havah oui effectivement on c'est pas compris je reste focalisé sur le côté hormonal et je ne tiens pas compte du côté cardio vasculaire et les autres paramètres que cela engendre

Essaie de te renseigner si c'est pas clair j te ferai un petit topo

Mais je pense que c est important de connaître tous les enjeux si tu veux pouvoir prendre une décision éclairée sur la façon dobt tu vas gérer tes cycles

@havah merci de tes conseils et de ton aide.

Ce que je peux dire aujourd'hui c'est que l'envie de prendre des ASS est toujours aussi présente et forte, la seule chose qui a changé, c'est que je me pose beaucoup de questions sur ma santé quand à toutes les cures que j'ai pu faire sans protections et sans relance.

Je déconseille fortement aux nouveaux membres de faire de la sorte, je ne suis pas un exemple à suivre mais plutôt l'exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire.

J'invite aussi tous ceux qui veulent savoir vraiment comment cela peut vite devenir un engrenage infernal, à échanger avec moi, et vous verez que ce n'est pas la meilleure solution qui s'offre à vous et que ce n'est pas la seule chance qui vous reste pour changer de physique, pour être accepté par les autres, d'autres moyens existent et ils fonctionnent aussi et sont plus safe pour vous.

Essaie de te renseigner si c'est pas clair j te ferai un petit topo

Mais je pense que c est important de connaître tous les enjeux si tu veux pouvoir prendre une décision éclairée sur la façon dobt tu vas gérer tes cycles

Si tu pouvais développer un peu , ça a l'air intéressant , moi je suis toujours preneur d'une nouvelle raison pour ne pas le faire.

On a beau dire... Mais malgré une discipline de fer et toute la bonne volonté du monde quand t'as une génétique de merde et des blessures handicapantes, si t'es natty il sera très compliqué de sortir un physique de ouf.
Pour ma part j'ai fait +15kg depuis mes débuts sans aucune cure, et jsuis arrivé à mes limites. Ça fait 2 ans que je stagne à 76-77kg et si jveux vraiment monter plus haut ben le bf va exploser avec...

On a beau dire... Mais malgré une discipline de fer et toute la bonne volonté du monde quand t'as une génétique de merde et des blessures handicapantes, si t'es natty il sera très compliqué de sortir un physique de ouf.
Pour ma part j'ai fait +15kg depuis mes débuts sans aucune cure, et jsuis arrivé à mes limites. Ça fait 2 ans que je stagne à 76-77kg et si jveux vraiment monter plus haut ben le bf va exploser avec...
Tu mesure combien ?

1m79.
J'ai une épaule et mes 2 genoux de détruits donc je suis très vite limité dans les charges et le choix des exos.
En plus de ma génétique pourrie ça aide vraiment pas...
C'est déjà un ratio correct, après l'ossature joue énormément... J'ai un cousin boxeur très sec qui fait pas de muscu, et qui a un ratio taille poid impressionnant pour sa corpulence

Publicité Stéroïdes