AAS le CERCLE VICIEUX

C'est déjà un ratio correct, après l'ossature joue énormément... J'ai un cousin boxeur très sec qui fait pas de muscu, et qui a un ratio taille poid impressionnant pour ça corpulence
J'ai des poignets de 16cm de circonférence. J'ai une ossature ultra fine. Ça non plus ça aide pas...

Après faut pas se fier au poids dans notre discipline... Regarde moi actuellement j'ai beau faire pdc +22kg je ressemble à rien....
Alors qu'on mec d'1m80 pour 85 kg propre lookera bien mieux que moi actuellement
Oui le reflet dans le miroir est le seul vrai juge. Le poids dépend de tellement de facteurs que juger un physique uniquement sur le ratio taille / poids peut facilement amener à des jugements erronés.

Bon après si le mec fait 50kg pour 1m70 et qu'il nous dit qu'il a atteint sa limite naturelle là oui on peut quand même se poser des questions...:p

Faut vraiment pas se fier au poid ça veut strictement rien dire.

Quand j’etais a 94kg hyper sec on m’en donnait +100kg on me croyait pas.

Alors que à côté j’avais un pote à 99kg qui était moin sec mais il rendait moin gros

Pour la même taille en plus.

En tout cas merci pour ton témoignage @SS3 , qui, je l'espère, sera lu par les nouveaux membres les plus jeunes qui débarquent sur le forum sans maitriser les fondamentaux du sport et ne pensent qu'à se tourner vers les produits.

Les médecins me croient jamais quand je dis que je fais plus de 90 kg. Ils croient que je fais une sorte de dysmorphophobie jusqu'à ce que je monte sur la balance :D
C'est aussi une question de proportions des différents segments je pense.
T'as les os lourds poto. :p

Je suis complètement d'accord avec vous pour ce qui s'agit de la génétique à mes débuts j'ai eux énormément de facilité à me développer et à prendre de la masse au niveau de mes cuisses mais il faut avouer que j'étais extrêmement rigoureux aux niveau de ma diète aucun écart sur plusieurs années aucune sortie une vie dédié au body.

Je suis complètement d'accord avec vous pour ce qui s'agit de la génétique à mes débuts j'ai eux énormément de facilité à me développer et à prendre de la masse au niveau de mes cuisses mais il faut avouer que j'étais extrêmement rigoureux aux niveau de ma diète aucun écart sur plusieurs années aucune sortie une vie dédié au body.

Pourquoi tu l’es plus la poto lol ? :D

Après des années à faire n'importe quoi, je vais enfin faire une PDS.

Pour ceux qui me suivent sur l'autre feed, j'ai eu mon ordonnance par un médecin généraliste par consultation en video tchat.

Cela m'a pris 5min, c'est vrai me direz-vous j'aurais pu prendre c'est 5min avant

Ça n'enlève rien au mérite bien sur ! Mais quand tu vois des mecs comme jean de allmusculation .... Le gars à Beau dédier sa vie au body, il a le corps d'un jeune Natty qui pratique depuis 2 ans en sortant en boîte le samedi ...

Publicité Stéroïdes