AAS le CERCLE VICIEUX

Salut poto @SS3
Ah ouais je ressens ton mal-être virtuellement

Perso je ne sais pas pour l'addiction, je pense plutôt qu'il y a un problème de mal-être profond, t'es en couple?, plutôt qu'un addictologue c'est un psychiatre mais un bon qu'il faudrait trouver poto
J'ai l'impression que tu te jettes sur les AAS comme un alcoolo le ferait pour oublier sa condition, et perso j'avoue je serais un peu dans le même cas mais je reste plutôt safe et les histoires comme celle d'Havah m'ont refroidis

On a un point commun c'est une rupture amoureuse (2 perso) qui nous a coulés

@dvnfit666 pour moi elle est loin la rupture amoureuse maintenant.

Aujourd'hui je suis en couple marié un boulot où tout va bien, on va dire que j'ai un très bon environnement autour de moi mais cela ne m'a pas empêché de tomber là dedans.
Heureusement que j'ai une femme merveilleuse, elle a toujours été au courant, elle n'aimait pas tellement que je le fasse, elle me mettait toujours en garde mais elle voyait que j'étais mieux psychologiquement en prenant les ass donc elle disait rien.
Maintenant elle est a mes côté pour retrouver ma santé et ça fait du bien de se sentir soutenu par la personne qu'on aime

@dvnfit666 pour moi elle est loin la rupture amoureuse maintenant.

Aujourd'hui je suis en couple marié un boulot où tout va bien, on va dire que j'ai un très bon environnement autour de moi mais cela ne m'a pas empêché de tomber là dedans.
Heureusement que j'ai une femme merveilleuse, elle a toujours été au courant, elle n'aimait pas tellement que je le fasse, elle me mettait toujours en garde mais elle voyait que j'étais mieux psychologiquement en prenant les ass donc elle disait rien.
Maintenant elle est a mes côté pour retrouver ma santé et ça fait du bien de se sentir soutenu par la personne qu'on aime
D'accord, OK alors on n'est pas tout à fait dans le même contexte oki
Courage poto;)

• Like
Réactions: SS3
Salut poto @SS3
Ah ouais je ressens ton mal-être virtuellement

Perso je ne sais pas pour l'addiction, je pense plutôt qu'il y a un problème de mal-être profond, t'es en couple?, plutôt qu'un addictologue c'est un psychiatre mais un bon qu'il faudrait trouver poto
J'ai l'impression que tu te jettes sur les AAS comme un alcoolo le ferait pour oublier sa condition, et perso j'avoue je serais un peu dans le même cas mais je reste plutôt safe et les histoires comme celle d'Havah m'ont refroidis

On a un point commun c'est une rupture amoureuse (2 perso) qui nous a coulés
Faut passer a autre chose bro

courage force et rage! on se sort les doigts du cul on ne se laisse pas mourir c est interdit^^on est pas des pd quand même (ou alors costaux ):D:D:Dje m aime (mais pas tout les jours ):(:D

@dvnfit666 C'est mon physique que je n'acceptais pas qui m'a fait plongé là dedans .
Il y a eu un déclic pour ton physique ou c'est comme ça depuis tout petit ?
Moi par exemple avant j'avais aucun complexe sur mes Mollets, mon ventre et mes avants bras, mais depuis que je fais de la musculation et que je suis sur Instagram je ne peux plus voir mes avants bras et Mollets.
Pour le ventre j'ai eu de bons résultats mais je préfère privilégier la force à l'esthétisme donc bye bye les abdos.

Il y a eu un déclic pour ton physique ou c'est comme ça depuis tout petit ?
Moi par exemple avant j'avais aucun complexe sur mes Mollets, mon ventre et mes avants bras, mais depuis que je fais de la musculation et que je suis sur Instagram je ne peux plus voir mes avants bras et Mollets.
Pour le ventre j'ai eu de bons résultats mais je préfère privilégier la force à l'esthétisme donc bye bye les abdos.
Moi perso cest depuis petit, un homme doit etre un minimum proportionner.

Bien que moi meme je ne me considere pas assez baleze, pour moi on devrait naitre en mode viking.
Jai jamais accepter detre fin et frele bien que jai souvent etait plus epais que mes camarades quand g t pus jeune

Apres les reseaux sociaux aident pas a se sentir bien dans sa peau

Heureusement je suis marié et des enfants. Mais à mon âge et avec une vie plutôt bien (pas de problèmes de santé, d'argent, famille etc) j'ai réussi à me sentir mal dans ma peau.
J'ose pas imaginer le mal-être des adolescents à cause des réseaux sociaux.

Moi perso cest depuis petit, un homme doit etre un minimum proportionner.

Bien que moi meme je ne me considere pas assez baleze, pour moi on devrait naitre en mode viking.
Jai jamais accepter detre fin et frele bien que jai souvent etait plus epais que mes camarades quand g t pus jeune

Apres les reseaux sociaux aident pas a se sentir bien dans sa peau
C'est clair poto quand tu ouvres instagram il y a de quoi réserver des séances chez le psychiatre :D

C'est clair poto quand tu ouvres instagram il y a de quoi réserver des séances chez le psychiatre :D
Je vois les deux tableaux, les mexs gagnent leur vies comme ca et en meme temps peuvent safficher sans honte.

Mais ca place la barre trop haute pour le commun des mortels qui ne toucheront pas aux aas et mettra en danger ceux qui voudront leur ressembler en croyant que cest le graal et la vie serait fucking cool

@SS3 te prends pas trop la tête, dis-toi que tu as cramer ton capital cure cinq années non-stop ça fait beaucoup.

Il est temps d’arrêter.
fais ta relance , Mange bien,continue à t’entraîner et prouve toi à toi-même que tu peux y arriver sans AAS !

Tu as 27 ans, ne te bousille pas la santé pour le paraître l’essentiel c’est que tu plaise à ta femme…
Vie ta passion naturellement, profite des gens que t’aimes de ta famille tes amis et de la vie.

N’Oublions pas une chose toute cette masse musculaire accumulé au fil des années n’a que deux issues!
Incinérer ou bouffer par les verts...

Profite de ta santé et de la vie mec et arrête de te foutre en l’air physiquement et psychologiquement !

Peace

Publicité Stéroïdes