AAS le CERCLE VICIEUX

si pendant des annees ton hypophyse n'a pas ete stimulè elle doit etre completement ecrasè tu pourras envoyè tout le clomid de la terre t'es cuit ..apres il y a des exceptions un jour un bon medecin m'a dit . #tu sais le corps est une formidable machine et les stero pris meme sur du long terme ne vont pas affecter l'instinct de reproduction programmè depuis des millenaire sur une personne .. cest rassurant mais bon

si pendant des annees ton hypophyse n'a pas ete stimulè elle doit etre completement ecrasè tu pourras envoyè tout le clomid de la terre t'es cuit ..apres il y a des exceptions un jour un bon medecin m'a dit . #tu sais le corps est une formidable machine et les stero pris meme sur du long terme ne vont pas affecter l'instinct de reproduction programmè depuis des millenaire sur une personne .. cest rassurant mais bon

Tu m'arrête si je me trompe mais l'hypophyse ne sert pas seulement qu'à secreter la testo donc elle continue quand même à secreter d'autres hormones pendant la prise de stéro non ?

Tu m'arrête si je me trompe mais l'hypophyse ne sert pas seulement qu'à secreter la testo donc elle continue quand même à secreter d'autres hormones pendant la prise de stéro non ?
elle secrete aussi les hormones de croissances et d'autres ..enfin ce que je voulais dire c'est que a partir du moment ou elle est au repos en tout cas concernant la lh fsh il sera difficile de la faire repartir ca s'appel l'hypogonadisme primaire .. c'est pareil avec tout les organes prend de l'insu ta des probabilitè de chopper un diabete prend du t3 possibilitè que ta tyro n'en fabrique plus..

elle secrete aussi les hormones de croissances et d'autres ..enfin ce que je voulais dire c'est que a partir du moment ou elle est au repos en tout cas concernant la lh fsh il sera difficile de la faire repartir ca s'appel l'hypogonadisme primaire

Ouai mais j'avais lu que sa venait surtout du fait que en étant ON si tu ne prends pas de hcg pendant nous perdons des cellules de leydig dans les couilles et moins tu as de cellules de leydig moins tu as de chance de faire repartir ton axe

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre

Ouai mais j'avais lu que sa venait surtout du fait que en étant ON si tu ne prends pas de hcg pendant nous perdons des cellules de leydig dans les couilles et moins tu as de cellules de leydig moins tu as de chance de faire repartir ton axe

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre
oui l'hcg intervient dans le maintien testiculaire PAS DE L'AXE vu que ton hypo est au repos pour ce qui est des cellules de leydig jsuis pas calè dessus

oui l'hcg intervient dans le maintien testiculaire PAS DE L'AXE vu que ton hypo est au repos pour ce qui est des cellules de leydig jsuis pas calè dessus

Je pensais que L'hcg envoyé un signal à l'hypophyse pour qu'elle produise de la testo non ? Si c'est le cas avec hcg elle ne reste pas complètement au repos il y a toujours un signal

Ben la relance stimule l'axe mais si après ton corps n'y arrive pas seul c'est que ton axe est down donc soit comme j'ai dit il va ce remettre avec le temps soit TRT
J'aurai pas dit mieux!
La question, c'est pas de savoir si vous avez de bon taux 3 semaines après votre PCT, mais 6 mois, un an après, là c'est une relance réussie...

J'aurai pas dit mieux!
La question, c'est pas de savoir si vous avez de bon taux 3 semaines après votre PCT, mais 6 mois, un an après, là c'est une relance réussie...
J ai vu une étude américaine qui disait que l axe mettait 3 ans à se rétablir (à 90%) d une prise continue de 12 mois à 200mg de testo/semaine

Bah je suis surpris par le nombre de bêtises que j'ai lu sur ces trois dernières pages. Franchement si vous ne faites pas plus de recherches que ça, payez-vous un coach avant de curer (si vous en trouvez un...)

Petite anecdote, de temps en temps, des newbies me contactent en MP pour que je les aide. Quand on parle chimie, ils sont au RDV mais dès que je cherche à connaître leur diète et training pour voir ce qu'il y a à corriger c'est silence radio... Bon courage aux potos dont c'est le métier de coacher des branquignoles.

@heyachi >> c'est l'époque qui veut ça aussi...Souvent j'ai la dent dure mais quand je me dis :

et si tu étais né en 2000 et que tu avais 18 ans maintenant, victime du net, de youpute, de tous les codes et de cet effet de mode........saurions nous nous préserver de tout ça ??

honnêtement je ne pense pas...et ça me renvois à mes parents qui me mettaient en garde contre d'autres dangers et que j'envoyais chier à grandes eaux en me disant qu'ils n'avaient rien vécu et qu'ils avaient toujours été des viocs.....................

comment on appellent ça ?? le fossé des générations.......

comme sur la route, en ce moment au lieu d'agresser les connards qui me font des couilles grosses comme leur salopes de mères devant moi, je me dis , et toi à 18 ans...v'là les couillasses que tu faisais sur la route........................

je suis pas philosophe hein....je crois que je me fiotise avec ma TRT de tantouze à 105 mg......................:D:D:D:D

@diabolo77: non je te rassure tu as toujours la gniak, c'est juste que tu appris qu'un abruti restera un abruti et que ça ne sert à rien de vouloir chercher à transformer le plomb en or. On appelle ça la sagesse. Bon je te laisse, y'a ma petite verveine qui m'attend et je voudrais pas que ma bouillotte refroidisse avant que j'aille me pieuter.

Pour ceux qui ont déjà fait une relance, quelle est la période après laquelle nous commençons à ressentir les effets de la HCG et du clomid.

Je voudrais une idée pour avoir les informations avant de commencer et de ne pas être dans un état psychotique sans savoir les effets des produits.

Merci de vos retours;)

Pour ceux qui ont déjà fait une relance, quelle est la période après laquelle nous commençons à ressentir les effets de la HCG et du clomid.

Je voudrais une idée pour avoir les informations avant de commencer et de ne pas être dans un état psychotique sans savoir les effets des produits.

Merci de vos retours;)

C'est assez rapide et clomid c'est pas tout le monde qui le supporte bien enfin personnellement j'aime pas tellement mais bon pas trop le choix

Publicité Stéroïdes