AAS le CERCLE VICIEUX

Et ben voilà ce post à porter ces fruits.

Un jeune de 20 ans et venu me parler en MP pour je lui dise plus sur mon expérience comme je l'avais proposé dans mon premier post.

Après mon échange , il m'a repondu qu il ne toucherait pas aux ASS et qu il améliorera sa diète et son training.

La phrase qu il a cité et que j ai apprécié c'est celle ou il dit que les plus forts sont ceux qui n'y touchent pas et il a entièrement raison.

@Stanimal tu as fait le bon choix, je suis fier que tu résiste à cette tentation

Et ben voilà ce post à porter ces fruits.

Un jeune de 20 ans et venu me parler en MP pour je lui dise plus sur mon expérience comme je l'avais proposé dans mon premier post.

Après mon échange , il m'a repondu qu il ne toucherait pas aux ASS et qu il améliorera sa diète et son training.

La phrase qu il a cité et que j ai apprécié c'est celle ou il dit que les plus forts sont ceux qui n'y touchent pas et il a entièrement raison.

@Stanimal tu as fait le bon choix, je suis fier que tu résiste à cette tentation
Merci a toi c’est toujours bien de dissuader les personnes

• Like
Réactions: SS3
On en a un qui s est fait hospit pour ça

2 ans de testo e et p non stop :confused:

Bah y a des gens qui tous seuls s en sortent plus faut une rupture avec l environnement

• Like
Je viens de penser à un truc. Si tu n'es pas près à être suivi par un psychiatre, vu les lacunes que tu as concernant les bases de la relance, pourquoi ne pas prendre un coach pour te suivre dans ce moment que tu appréhendes autant. Avec quelqu'un qui s'y connaît, tu as de grande de t'en sortir sans y laisser trop de plumes au niveau psycho et surtout tu as de meilleurs chances de garder tes gains.

@heyachi oui effectivement cela peut être une bonne idée, je me documente beau coup sur les protocoles de relance, mais avoir une personne qui me guiderai serait bien mieux.
Mais vers qui me tourner ?

En tout cas j'ai avancé côté psychologique, je me suis débarrassé de mes fioles restantes, l'idée de refaire une cure a disparu et j'accepte bien ce qui m'arrive peut être que cela aidera pour une meilleure relance

@heyachi oui effectivement cela peut être une bonne idée, je me documente beau coup sur les protocoles de relance, mais avoir une personne qui me guiderai serait bien mieux.
Mais vers qui me tourner ?

En tout cas j'ai avancé côté psychologique, je me suis débarrassé de mes fioles restantes, l'idée de refaire une cure a disparu et j'accepte bien ce qui m'arrive peut être que cela aidera pour une meilleure relance
Tu es dans la bonne dynamique, le pas le plus important a été fait

• Like
J'ai une question, mon volume testiculaires à augmenter sans relance, est ce un bon signe ?
Si tes testicules se mettent à grossir sans hcg après 5 années d abus de steros, cest un très bon signe. Ca veut dire que les niveaux de lh/fsh augmentent, donc que ton axe se remet en place, ou du moins qu il n est pas HS. Cest une bonne nouvelle qui devrait te motiver. J espère etre aussi chanceux que toi pour mon arrêt de trt, on croise les doigts

Dernière modification par un modérateur:
Peut être aussi que C'est bon signe pour ta fertilité ( 95% du volume testiculaire est composé des cellules de sertoli ) du tout bon

Pendant ces 5 années et plus précisément pendant les 2 dernières avec des cures plus rapprochés, j'avais toujours un volume testiculaire réduit pendant les cures mais qui revenait à la normale quelques temps après ça ne m avait jamais inquiété plus que ça.
Sauf pendant la dernière avec le PH Mdrol où là ça m avait inquiété.

Et depuis quelques jours je constate un volume testiculaire plus important.

J'ai les couilles qui pendent :D:D:D:D

Publicité Stéroïdes