AAS le CERCLE VICIEUX

j'ai pu voir sur un forum Us que certain gars apres pct se retrouvai avec un taux de testo naturel plus haut que celui d'avant cure...
Ce genre de chose ne permettrai pas a une personne qui veut faire un Trt d'essayer de Booster un peu la machine avant de faire le pas ?

Tu verras ce que ça donne mais te focus pas sur la fourchette haute, la moyenne ça sera pareil niveau ressentis :)
Cest pas ce que je ressens en trt perso, cest le jour et la nuit entre 600 et 1100 pour moi. tant au niveau prise de muscle que libido/bien être général. A 1100 j ai la même libido qu à 4000 par exemple

Voici les premiers résultats qui viennent de tombés LH et FSH

Pièces jointes

• LH et FSH.jpg
    LH et FSH.jpg
    82.1 KB · Affichages: 35
Renseigne toi sur la power pct. il y a quelque threads sur ce forum je crois, mais va jeter un coup d oeil sur les fofos us, il y a des centaines de retours. Des gars qui ont blast and cuise pendant des années sans interruption qui parviennent à relancer l axe et à positionner leur testo dans des taux convenable. Je suis dans la même merde que toi, courage mon ami, la route sera longue et difficile mais rien n est perdu, on y arrivera

@Arkantos merci des conseils, pour le moment le moral est toujours là, c'est pas comme si je ne m'y attendais, je m'étais préparé à tout cela

les dégâts au long terme des AAS sur le plan cardio vasculaire sont bien documentés
tous ou pas loin les effets des AAS vont dans le sens du trashing des artères

vite fait:

l'effet hypertrophique musculaire est aussi présent sur le myocarde
un cœur trop musclé c'est un cœur qui a des pressions de remplissages qui sont altérées (le cœur étant moins souple, le remplissage en diastole se fait plus difficilement, ce qui a un impact sur les pressions en amont = veines puis artères = hypertension artérielle)
à un niveau plus évolué l'hypertrophie entraine une altération des propriétés contractiles myocardiques (trop hypertrophié/dilaté)et des troubles de conductions (les faisceaux conducteurs étant étirés) en tout genre
cette hypertrophie s'ajoute à celle "bénigne" du pratiquant de sport intensif

au niveau de la tension il y a une hypertension artérielle directement via les récepteurs sympathiques, qui va dans un premier temps être compensée dans les limites du possible (c'est pour ça qu'au sortir d'une cure il y a une période d'hypotension qui d'ailleurs est tout aussi délétère sur le plan cardiaque) puis être dépassée, un peu de la même façon que s'installe un diabète via une désensibilisation des récepteurs

cette même hypertension artérielle déglingue le rein petit à petit le temps de la cure, on au moins 2 membres qui ont une protéinurie positive à moins de 35 ans

le bilan lipidique en cure contribue à l'athérosclérose le temps de la cure et a une certaine inertie avant de se normaliser, et pendant ce temps c'est absolument tous les organes qui prennent leur mandale avec des dépôts de graisse intra viscérale (notamment au niveau du foie de façon indirecte contrairement à avec les oraux)

cet état entraine une hyperinsulinémie le temps de la cure (aussi favorisée par l'hyper alimentation qui y est associée), avec progressivement une désensibilisation à l'insuline et donc l'apparition d'une intolérance au glucose à terme, voir d'un diabète

on souvent une baisse de l'activité thyroïdienne pour compenser le métabolisme, cette activité mettant du temps à se normaliser et étant à ce moment là en elle même un facteur de risque cardio vasculaire franc

je parle pas de la polyglobulie qui est un facteur de risque aussi car il est pas présent à chaque fois contrairement à ce que j'ai mis plus haut

mais en gros quand tu cures c'est comme si t'étais un obèse de 250 kilos pendant ta cure + le temps de normalisation des paramètres

Merci !

Excusez-moi pour la question débile mais aucun médecin peuvent aider avec les mêmes ordonnances ou conseils ?

Car à vous lire jai l'impression car vous avez la solution mais que les médecins non.

Publicité Stéroïdes