Pas de souci l’amiallez poto si au mois de mars je ne suis pas débordé ont s'occupe de @Raph91000 a deux toi la diète et moi le training tant dit quoi ??
Pas de souci l’amiallez poto si au mois de mars je ne suis pas débordé ont s'occupe de @Raph91000 a deux toi la diète et moi le training tant dit quoi ??
Oups je suis au milieu ?
Nan déconne
Je prendrai un coaching classique y'a pas de raison barbarrian
Ton succès n'ai pas du au fruit du hasardle problème vois tu poto c'est que actuellement je suis débordé de coaching ,j'en avais du reste parler a viper d'ou mon idée de partager le coaching avec mon poto
qui de mon avis touche bien sa bille côté diète je te le garantis
pas plus tard que ce midi j'ai du refuser un gars qui pourtant étais très prometteur
et j'ai encore 3 nouveau coaching a préparé pour fin de semaine
Ton succès n'ai pas du au fruit du hasard
@barbarrian j'ai surveillé @Akuna voir si il faisait bien ton training cet aprèm......ça va, il est consciencieux.
ÇA c'est du coach !!si par hasard tu vois qu'il lève le pied n'hésite pas a le tarté
Et vérifie qu’il mange bien aussije ne sais pas pourquoi j'ai comme un doute la
si par hasard tu vois qu'il lève le pied n'hésite pas a le tarté
Faut le pucer alors pour surveiller ses déplacements.il bouge trop.....tiens pas en place le bordel........
Je comprends, surtout que ça doit prendre un temps fou à gérer la "vie" sportive de des élèves, C'est plus prenant qu'un métier !le problème vois tu poto c'est que actuellement je suis débordé de coaching ,j'en avais du reste parler a viper d'ou mon idée de partager le coaching avec mon poto
qui de mon avis touche bien sa bille côté diète je te le garantis
pas plus tard que ce midi j'ai du refuser un gars qui pourtant étais très prometteur
et j'ai encore 3 nouveau coaching a préparé pour fin de semaine
les dégâts au long terme des AAS sur le plan cardio vasculaire sont bien documentés
tous ou pas loin les effets des AAS vont dans le sens du trashing des artères
vite fait:
l'effet hypertrophique musculaire est aussi présent sur le myocarde
un cœur trop musclé c'est un cœur qui a des pressions de remplissages qui sont altérées (le cœur étant moins souple, le remplissage en diastole se fait plus difficilement, ce qui a un impact sur les pressions en amont = veines puis artères = hypertension artérielle)
à un niveau plus évolué l'hypertrophie entraine une altération des propriétés contractiles myocardiques (trop hypertrophié/dilaté)et des troubles de conductions (les faisceaux conducteurs étant étirés) en tout genre
cette hypertrophie s'ajoute à celle "bénigne" du pratiquant de sport intensif
au niveau de la tension il y a une hypertension artérielle directement via les récepteurs sympathiques, qui va dans un premier temps être compensée dans les limites du possible (c'est pour ça qu'au sortir d'une cure il y a une période d'hypotension qui d'ailleurs est tout aussi délétère sur le plan cardiaque) puis être dépassée, un peu de la même façon que s'installe un diabète via une désensibilisation des récepteurs
cette même hypertension artérielle déglingue le rein petit à petit le temps de la cure, on au moins 2 membres qui ont une protéinurie positive à moins de 35 ans
le bilan lipidique en cure contribue à l'athérosclérose le temps de la cure et a une certaine inertie avant de se normaliser, et pendant ce temps c'est absolument tous les organes qui prennent leur mandale avec des dépôts de graisse intra viscérale (notamment au niveau du foie de façon indirecte contrairement à avec les oraux)
cet état entraine une hyperinsulinémie le temps de la cure (aussi favorisée par l'hyper alimentation qui y est associée), avec progressivement une désensibilisation à l'insuline et donc l'apparition d'une intolérance au glucose à terme, voir d'un diabète
on souvent une baisse de l'activité thyroïdienne pour compenser le métabolisme, cette activité mettant du temps à se normaliser et étant à ce moment là en elle même un facteur de risque cardio vasculaire franc
je parle pas de la polyglobulie qui est un facteur de risque aussi car il est pas présent à chaque fois contrairement à ce que j'ai mis plus haut
mais en gros quand tu cures c'est comme si t'étais un obèse de 250 kilos pendant ta cure + le temps de normalisation des paramètres
J'avais lu que prendre des AAS diminuait la sensibilité de nos récepteurs au fur et à mesure du temps et que pour obtenir des effets équivalents oui il fallait augmenter les dosages.Après avoir fait plusieurs cures devons-nous augmenter les doses pour ressentir les effets ?
Est ce un engrenage que nous sommes obligé de suivre ?
Après avoir fait plusieurs cures devons-nous augmenter les doses pour ressentir les effets ?
Est ce un engrenage que nous sommes obligé de suivre ?
Salut poto! Oui tu a bien resume et expliquer les ES. La question est: a quel dosages de testosterone only, on peut dire que c'est jouable voir meme benefique?