AAS le CERCLE VICIEUX

Alors pour résumer la situation la situation le mois de décembre sous PH Mdrol, relance au mois de janvier avec la PCT Complète de chez German Pharmaceuticals.

Arrêt de la PCT début Février.

Jeudi dernier, j'ai craqué il me reste des demi fioles de TESTO E 300mg / DECA 300mg / TREN A 150mg. J'ai tous mélangé dans une fiole stérile et je me suis injecter 1ml de ce mélange donc ce qui donne à peu près TESTO E 100mg / DECA 100mg / TREN A 50mg.

J'ai vraiment un comportement de camé, la DEPENDANCE est vraiment présente:mad::mad::mad:

Après les US c'est pas la panacée non plus. Faut voir que les labos pharma font tout pour te caser leurs molécules pour les amortir ou pour amortir leur R&D sur leurs nouveaux projets. La TRT c'est un marché, ils ont tout intérêt à foutre tout le monde sous TRT. Je ne nie pas que les niveaux moyens hormonaux pour la testostérone ont baissé depuis plusieurs décennies, mais je dis que d'un point de vue commercial, c'est une aubaine !

Aux US il y a des cliniques qui sont si peu regardantes limite tu passes en voiture cul à la fenêtre on te fait une injection de testo C :D

Alors pour résumer la situation la situation le mois de décembre sous PH Mdrol, relance au mois de janvier avec la PCT Complète de chez German Pharmaceuticals.

Jeudi dernier, j'ai craqué il me reste des demi fioles de TESTO E 300mg / DECA 300mg / TREN A 150mg. J'ai tous mélangé dans une fiole stérile et je me suis injecter 1ml de ce mélange donc ce qui donne à peu près TESTO E 100mg / DECA 100mg / TREN A 50mg.

J'ai vraiment un comportement de camé, la DEPENDANCE est vraiment présente:mad::mad::mad:
La relance de GermanPharmaceuticals j en pense pas vraiment du bien. Pour relancer le classic clomid/nolva ya que sur ça que je miserai.

Ok on comprend mieux ton taux dans ce cas.
si tu as craqué parce que t avais crashé et que tu bandais plus?

Après les US c'est pas la panacée non plus. Faut voir que les labos pharma font tout pour te caser leurs molécules pour les amortir ou pour amortir leur R&D sur leurs nouveaux projets. La TRT c'est un marché, ils ont tout intérêt à foutre tout le monde sous TRT. Je ne nie pas que les niveaux moyens hormonaux pour la testostérone ont baissé depuis plusieurs décennies, mais je dis que d'un point de vue commercial, c'est une aubaine !

Aux US il y a des cliniques qui sont si peu regardantes limite tu passes en voiture cul à la fenêtre on te fait une injection de testo C :D
Bonne analyse !!

Là faut pas juste une relance, mais une vraie thérapie de fond... une bonne prise en charge

@havah @lacertosus vous savez ça va vite, tu es fatigué depuis quelques temps, tu as des rapports sexuels mais c'est pas non plus la grande forme, tu arrives à la salle on te dit que tu as mauvaise mine, que tu es pas en forme en ce moment.

Tu rentres à la maison, tu sorts ta petite trousse à pharmacie et HOP, c'est reparti pour un tour dans le cercle vicieux.

Après ça fait 4 jrs que j'ai fait cette injection, donc je me pose la question si ça vient de ça ou de la PCT German car il y a dedans une molècule ANDRO... je n'ai plus le nom exact je regarderais à midi

@havah @lacertosus vous savez ça va vite, tu es fatigué depuis quelques temps, tu as des rapports sexuels mais c'est pas non plus la grande forme, tu arrives à la salle on te dit que tu as mauvaise mine, que tu es pas en forme en ce moment.

Tu rentres à la maison, tu sorts ta petite trousse à pharmacie et HOP, c'est reparti pour un tour dans le cercle vicieux.

Après ça fait 4 jrs que j'ai fait cette injection, donc je me pose la question si ça vient de ça ou de la PCT German car il y a dedans une molècule ANDRO... je n'ai plus le nom exact je regarderais à midi
Non mais cherche pas, tu as un taux de testo quasi 2 fois la norme haute, et LH et FSH dans les chaussettes. Ton axe est down parce que tu as des taux de testo trop hauts et c'est tout. L'endocrino ne pourra pas faire grand chose hormis te dire comme nous que ton axe est down et que vu que ta testo est haute tu as pris quelque chose.

Perso je n'ai pas de comportements addictifs (un peu la cigarette que j'ai arrêté il y a 8 ans), mais ce que tu décris y ressemble fortement. @havah te conseille l'addictologue, crois moi il sait de quoi il parle. Cela vaudrait le coup de tenter ça pour t'en sortir gros.

EDIT : et je te juge pas, c'est un conseil ni plus ni moins.

cest l androstenetrione dont tu parlesw cest pas terrible cest une prohormone. pour relancer cest clomid/nolva

Jete tes androgenes si tu veux pas etre tenter. si tu n es pas en forme cest que ton axe est à bout de souffle, il n a pas récupérer de moitié de la précédente cure que tu lui renvois des androgenes dans la gueule..cest normal que tu sois fatigué. c'est un cercle vicieux comme tu dis. Faut que tu laisses le temps à ton axe à se remettre sur pieds. Arrêtes les AAS dès maintenant et commande les prods pour la power pct. et quand tu auras relancer tire un trait définitivement sur les AAS car tu sembles vulnérable aux addictions

Dernière modification par un modérateur:

Tu parles de comportement de camé, et c'est exactement cela.
Comme l'a dit @havah, consulter un addictologue serait un bon début.

Putain en plus chaud c’est pas juste de la testo.. mais deux nandrolone avec :eek:

C’est limite pire de faire ça.. Que d’être post pct.

Je comprends maintenant ton addiction. Ta bien fais de venir en parler ici :) et d être franc. Que l’on puisse essayé de t’aider. Car là si tu continues dans cette direction, ça va vite mal finir

La PCT de germa pharma c est bon à foutre au feu pour ma part, il faut des valeurs sures pour cette étape c est tenter le diable que de se lancer dans des trucs inconnus

Et ta PCT faut pas la faire de suite, ca va être un peu compliqué vu le mixe d esters longs et un rapide

La PCT de germa pharma c est bon à foutre au feu pour ma part, il faut des valeurs sures pour cette étape c est tenter le diable que de se lancer dans des trucs inconnus

Et ta PCT faut pas la faire de suite, ca va être un peu compliqué vu le mixe d esters longs et un rapide

Vas falloir attendre 15 jours pour ta pct et sans rien réinjecté entre temps bien sure :rolleyes:

En plus vendredi j'ai acheté susta deca que je voulais commencer cette semaine. Je crois que je vais pouvoir les revendre. Mais dans un ma tête j'ai comme un ange et un diable qui se battent, l'un pour arrêter et l'autre pour recommencer

En plus vendredi j'ai acheté susta deca que je voulais commencer cette semaine. Je crois que je vais pouvoir les revendre. Mais dans un ma tête j'ai comme un ange et un diable qui se battent, l'un pour arrêter et l'autre pour recommencer

Mais je comprends pas en faite, tu as un objectif en muscu ? Ou t’injectes juste les produits par addiction d’etre sous produit ? Car les cures à la base c’est l’aide pour atteindre un certain but fixé.

Le seul objectifs que j'ai c'est le côté esthétique. Même pas de compétition ou de but purement sportifs.

C'est ça le plus mauvais, c'est pour comblé un mal être.

Publicité Stéroïdes