AAS le CERCLE VICIEUX

C'est pas facile à gérer ton texte est plein de vérité.

Tu vois ce soir, pendant mon training la question était j'arrête ou encore une dernière.

Vu que j'ai des fioles toutes neuves à la maison la tentation est encore plus grande.

Je me donne même des excuses en me disant que si je cures encore fois je le ferais avec HCG pendant tout mon cycle et que ça préparera ma relance.

J'ai encore envie de ressentir les effets des AAS et j'ai peur de la suite sans ASS

C'est pas facile à gérer ton texte est plein de vérité.

Tu vois ce soir, pendant mon training la question était j'arrête ou encore une dernière.

Vu que j'ai des fioles toutes neuves à la maison la tentation est encore plus grande.

Je me donne même des excuses en me disant que si je cures encore fois je le ferais avec HCG pendant tout mon cycle et que ça préparera ma relance.

J'ai encore envie de ressentir les effets des AAS et j'ai peur de la suite sans ASS
test sur deux trois mois sans rien

• Like
Réactions: SS3
j'pense sincèrement qu'on est pas mal dans ce cas sauf que certains ne s'en rendent pas compte et d'autres ne se l'avoue même pas à eux-même.

Perso je suis conscient d'être un peu un intru dans tout ça avec mes expériences et surtout un jugement complètement aux antipodes des "vrais pratiquants" même si je me classe aussi dans les passionnés. J'ai juste un vécu différent.

Moi ca ne me derange pas le moins du monde! J'ai une certaine " facination" pour les fioles, les ampoules...et les seringues lol! J'envisage de ne prendre que de la testo et des molecules comme primo et masteron. En doses faibles. Pourquoi? Pour pouvoir en prendre le plus longtemps possible!

ton objectif à moyen-long terme est pas forcément d'arrêter les AAS si tu t'en sens pas capable ou que t'en as pas envie, tu peux te fixer comme objectif dans un premier temps une réduction des consommations et surtout une consommation plus contrôlée avec un rapport aux produits plus raisonné et moins conflictuel

mais pour ça y'a un véritable investissement à faire et honnêtement j'ai peur que discutailler sur ce forum ne soit pas suffisant pour toi

mon conseil je le répète c'est d'aller voir quelqu'un qui sait gérer ce genre de difficultés, parce que là tout seul tu vas juste partir en vrille

Honnêtement les potos je suis impressionné de voir avec quelle sincérité et quelle facilité on arrive à parler de certains de nos problèmes les plus profonds ici. C'est ce qui fait que ce forum est passionnant, et différent des autres.
On est tous différents et chacun arrive ici avec son expérience de vie qui lui est propre, mais partager, mettre en commun tout ça est une vraie richesse. On a tous une pierre à apporter à l'édifice.
Des témoignages qui sortent directement des tripes comme celui que tu as fait @SS3, c'est important pour nous, mais aussi pour tous les mecs qui nous lisent et ne se manifestent pas.
Ça fait bientôt un an que j'arpente ce forum, et j'ai pu avoir et lire tellement d'échanges passionnant sur le plan humain que je veux juste en profiter pour vous dire au passage un petit merci pour tout ça les potos.

Ce forum, au-delà de la mine d'or d'informations qu'il est, est aussi une très belle expérience humaine.

Voilà, c'était la minute Bisounours...:D

Sur ce, bonne soirée les potos et reposez-vous bien.

Honnêtement les potos je suis impressionné de voir avec quelle sincérité et quelle facilité on arrive à parler de certains de nos problèmes les plus profonds ici. C'est ce qui fait que ce forum est passionnant, et différent des autres.
On est tous différents et chacun arrive ici avec son expérience de vie qui lui est propre, mais partager, mettre en commun tout ça est une vraie richesse. On a tous une pierre à apporter à l'édifice.
Des témoignages qui sortent directement des tripes comme celui que tu as fait @SS3, c'est important pour nous, mais aussi pour tous les mecs qui nous lisent et ne se manifestent pas.
Ça fait bientôt un an que j'arpente ce forum, et j'ai pu avoir et lire tellement d'échanges passionnant sur le plan humain que je veux juste en profiter pour vous dire au passage un petit merci pour tout ça les potos.

Ce forum, au-delà de la mine d'or d'informations qu'il est, est aussi une très belle expérience humaine.

Voilà, c'était la minute Bisounours...:D

Sur ce, bonne soirée les potos et reposez-vous bien.
Il va demander un calin bientot ...

:p bonne nuit les gars

@Samuro > merci poto
@havah >> je pense comme toi au sujet de @SS3 .....ce qui me sauve c'est mes 30 ans d'addictions a toute sorte de chose tout en gardant le sport comme porte de survie.........c'est pas rien.
On va pas s'étendre vu que c'est pas la vocation de ce forum mais tout ça ce sont des mécanismes....faut les reconnaître sinon c'est le mur.
@SS3 >> je sais pas comment tu ressent les choses au fond de toi, en gros comment te dire ça.
Au fond de toi tu sais si tu es grave perdu ou si tu te dis "là je déconne, encore un peu mais je sais que je peux retourner la situation" tu vois ce que je veux dire ?

C'est pas facile n'empêche.. en vous lisant je me retrouve un peu dans le fait que j'en prend toute l'année.

Je fais une à deux cure par an avec de la boldone en général que je trouve plus 'safe' et le reste du temps je reste à 200 de T semaine

Des fois je pense à relancer mais je me dis que si c'est pour avoir un taux d'enfants et perdre le peu de gains que sa ma apporter au final je me serais bousiller un peu la santé pour rien donc du coup on continue..

C'est sans fin..

oui sans fin a moins de percuter au fur et a mesure et miser plus sur le training et la bouffe que les prods...du coups les prods on les baissent a un niveau de plus en plus faible........j'incite pas..je parle de ceux qui tournent a l'année comme moi.

Si on a chargé comme des bourrins, faut encore espéré qu'on a radicalement changé son physique........partant de là, le but c'est de capitaliser en préservant sa santé.

Mais faut avouer que le système hormonal a ce stade se retrouve bien amoché pour la plupart.

@Samuro oui effectivement ce forum nous apprends beaucoup de choses sur la diète, le training, les ASS mais je pense qu'il nous apporte beaucoup plus sur le côté psychologique de la chose.
A la salle tu trouveras beaucoup de personnes qui te parleront de cures ouvertement mais tu n'auras pas où peu de personnes qui te parleront de leurs soucis de santé de leurs différent états mentaux pendant les cures.
Il faut effectivement parlé de tous les aspects que cela engendre.
Le fait d en parlé avec des gens qui comprennent le sujet me réconforte je me dis que je suis pas seul et que quelques parts j aurais le soutien nécessaire si jamais j en ai besoin pour ne pas sombrer.

@diabolo77 là en ce moment pour te dire la vérité j'en suis au stade de me dire qu'une dernière ne me fera pas plus de mal que je m'en suis déjà fait .
J'ai aussi peur de la relance et de l'après sans tout cela. Donc c'est un peu la pagaille dans ma tête. J ai pas qu'un soucis physique, j'ai un gros soucis psychique à soigner

Personnellement J'ai jamais chargée comme un bourin le plus que j'ai fait c'est 500 testo 500 boldé jamais touché à la tren, j'ai une mauvaise expérience avec le deca il y a longtemps mais la je viens de rétenter le coup je suis en plein dedans sa a l'air de pas trop mal ce passer..

Enfin appart deca boldé testo turi j'ai jamais touché autre chose

Et j'ai rajouté pour la première fois de la gh pharma à 4ui sa par contre sa fonctionne..

Je me conforte en me disant que j'arrive quand même à me gérer au niveau dosage et en évitant les molécules les plus hard ..

Mais je reste quand même addict. .

En tout cas cette discussion devrait être lu par tous ce qui veulent prendre des produits..

Au fond je ne regrette pas vraiment d'en avoir pris parce que sans sa je n'aurais jamais pu avoir un physique et je pense que c'est pareil pour la plupart d'entre nous génétique de merde perso je faisais 48kg à mes débuts et j'avais plus de 20ans.. J'ai pris plus de 20kg naturellement mais sa m'amener à peine à poids taille ni gras ni sec..

Donc quoiqu'il en soit si je voulais un physique j'avais pas forcément le choix..

Putain sa fait du bien d'en parler lol @SS3 tu as une bonne idée de lancer cette discussion ;)

Les gars juste une question, quand vous vous dites " aller juste une dernière " vous arrivez vraiment à vous arrêter après ?

Bah oui puisque je n'ai pas réussi à choper. Mais si l'occasion se présente, je pense que je remettrais le couvert. Zut, un addict de plus...

Moi je dit : il faut etre bien dans sa tete! Si vous prenez des aas c'est un choix. Faites des cures jusqu'a que vous soyez satisfait de votre physique. Apres trouvez le stack minimum qui vous convient ( moi c'est 50mg test p et 50mg mast p EOD) et alterner ca avec trt amelioree! Ayez une bonne hygienne de vie et ca devrais le faire! Aux US ils y a beaucoup de BB de plus de 60 ans qui prennent en plus de la gh et ont la super forme! Le tout c'est de pas abuser. Bon ma vision est un peu utopique je sais...

Publicité Stéroïdes