Body-passion83
Well-Known Member
Déjà mince je voulais voir la suite mdr
Perso j'ai pas demander d'échantillon juste des photos , déjà du mal à faire confiance à certain labo UG alors un mec qui cuisine chez lui à la bonne franquette ..Le mec joue a l apprenti sorcier.
Il est naif au point de poster la photo avec numéro de suivi.
Et vous allez vous injecter ce qu il envoie
Et puis de toute manière meme si on me balance, ce sont des quantités ridiculement faibles, meme pas suffisantes pour ma consomation personnelle, et qui ne regardent que moi.il n' ya aucun business derriere tout ça, donc rien d' interressant pour les flics.
ils ont certainement mieux à faire que d' aller emmerder un corse qui fait de la muscul.
D' ailleurs, pour la petite anegdote, j' ai déjà eus des poulets venus faire une perquisition chez moi ( pour autre chose que les produits, une affaire plus grave qui n' avait rien à voir ).
ils ont trouvé pas mal de fioles dans ma chambre au passage.....ils ne les ont meme pas retenu dans le rapport. ils se sont contenté de me faire un peu la morale, parce que à ce qui parait c est interdit et c' est pas bon pour la santé....
Je ne stresse donc pas à ce niveau là, mais au pire si il le faut vraiment je retirerai la photo un peu plus tard.
que lui,il se mouille cela le regarde... Bon bah au top poto, ça partait pourtant d'un bon sentiment. On aura pas le suivi du coup vu que t'es banni quelques jours, ça aurait pu être super intéressant.
Provenance, qualité, douleurs, ressentis... C'est le seul à s'être mouille pour faire ça.
Sympa l'ambiance ici. Vous avez la gâchette facile en ce moment.