" AAS MASTERCHEF " , cuisinons des stéroides !!!

adri

Member
Bonjour tout le monde !

Certains se souviennent peut etre, il y a environ 3 semaines j' avais débarqué dans cette partie du forum dédiée à la fabrication artisanale d' anabolisants, en créant un topic pour réunir des infos à la recherche de bonnes sources pour l' achat d' AAS sous forme de poudre.
il s' est averré très vite qu' en fait, personne ne s' est encore lancé dans l' aventure, et qu ' il allait falloir que je me débrouille tout seul.

J' ai commandé tout le matériel nécessaire en Angleterre, et les poudres en Chine ( via une source trouvée sur la version US de meso et ne réunissant globalement que des bonnes critiques )

Après un peu de suspense ( les poudres sont restées un bon moment à Roissy, j' avais finis par croire que la douane les avait saisi ) , tout est enfin là !

C' est arrivé hier, et voici quelques photos prises le jour J





Au 1er plan, le matos nécéssaire

222.jpg





Les poupoudres^^
De gauche à droite : Test p, Bold cyp, Tren ace et Mast p

3333.jpg




Résultat de ma première expérience de cuisine
Un classique : Teststostérone propionate dosée à 100 mg/ml.
Ici j' ai fais 20 ml , mis dans une fiole pouvant en contenir 50.

4444.jpg



C' était hier. J' ai injecté 2ml de ma préparation, jusqu' à présent tout va bien, aucun effet indésirable^^ Pas la moindre douleur, c' était ce que je recherchais en faisant une solution à 100% Ethyl Oléate.
J' ai aussi suivi méticuleusement les étapes de stérilization, de sorte à éliminer toute trace de bactéries.

Au programme d' aujourd' hui : faire 20 ml de trenbolone acetate, et 20 ml de boldenone cypionate !

Et enfin, je sais qu' il ya des personnes qui s' impatientaient de voir ces premiers résultats, et je tiens à leur fair un gros BIG-UP !
à tous les potos présents dans mon premiers topic et qui m' ont soutenu dans mon idée de faire moi meme mes propres produits ( et certains qui se sont meme portés volontaires pour tester^^ )

@scitec01 @Yorka @Casafal @Kalo @thom @Bouteille @lamenace @heyachi


Parce que tout ça, c' est un gros bordel qui commence, et on va bien rigoler !! ;)
 
Dernière édition:
Merci mec, pour l' instant je suis moi meme mon propre cobaye ;)
Mais si tout se passe comme convenu j' ai promis à d' autres de leur faire partager^^
 
Pour moi ce n' est pas un risque, je fais confiance aux membres de méso ;)

Et puis de toute manière meme si on me balance, ce sont des quantités ridiculement faibles, meme pas suffisantes pour ma consomation personnelle, et qui ne regardent que moi.il n' ya aucun business derriere tout ça, donc rien d' interressant pour les flics.
ils ont certainement mieux à faire que d' aller emmerder un corse qui fait de la muscul.

D' ailleurs, pour la petite anegdote, j' ai déjà eus des poulets venus faire une perquisition chez moi ( pour autre chose que les produits, une affaire plus grave qui n' avait rien à voir ).
ils ont trouvé pas mal de fioles dans ma chambre au passage.....ils ne les ont meme pas retenu dans le rapport. ils se sont contenté de me faire un peu la morale, parce que à ce qui parait c est interdit et c' est pas bon pour la santé....;)

Je ne stresse donc pas à ce niveau là, mais au pire si il le faut vraiment je retirerai la photo un peu plus tard.
 
Et c'est vraiment avantageux économiquement? Je me doute que oui mais environ combien de fois moins cher?
Sans parler que tu sais à combien est dosé précisément ton produit ca aussi c'est pas négligeable
 
Et c'est vraiment avantageux économiquement? Je me doute que oui mais environ combien de fois moins cher?
Sans parler que tu sais à combien est dosé précisément ton produit ca aussi c'est pas négligeable
Bah non tu le sais pas car tu ne connais pas la qualité de la poudre et si elle est vraiment bien dosée ou pas coupé ;) !
 
Toutes mes excuses Superman, j' ai retiré la photo.

Toi par contre, tu es modérateur sur un forum public faisant la promotion de produits illicites, sponsorisé par des sites web vendeur de ces produits, donnant des liens ou les acheter et des infos sur comment s' en servir.

Alors tu sais , c' est pas beaucoup mieux.....
 
@Tilum
Justement c' est pour ça que je teste d' abord sur moi meme, pour témoigner de la qualité^^
Sous dosé, tu peux etre sur que ça l' est, tout comme tu peux etre sur que tous les labos UG utilisent des poudres de la meme provenance ( la Chine, quel beau pays....)
En fait actuellement personne ne s' injecte réellement 100mg/ml , mais on s' en fout, le tout c est que ça marche , et après on adapte les dosages.


@djésxr
Je te garantie que, financièrement, c' est vraiment très TRES avantageux ;)
Je vais essayer de te linker un message que j' avais écrit dans mon premier topic ou j expliquais le pourquoi du comment^^
 
SUPERCORSE
nous quitte quelques jours,peut etre définitivement,on verra avec l'administration
deja on respecte les MODO,et dans ce cas précis KALIMERO
Après que le gars prenne aucune précaution,cela le regarde,qu'il soit croit plus malin que les autres c'est son probleme
!

par contre,mettre en danger le forum ou les membres par ricochets
le principe de précaution s'applique
point barre
 
Ce mec est un gag je lui preconise un truc pour l aider et je me fais envoye chié
Pour quand même rappeler ce que sont le staff ici..
Nous ne cautionnons ni ne sponsorisons aucune source
Nous discutons de ces sujets uniquement
Nous n avons pas de rémunération de ces dites sources
 
merci KALI pour la piqure de rappel
je pense que beaucoup de membres dont celui-ci se trompe sur la moderation
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut