LapinDeGarenne
Well-Known Member
@Suki93 t'as vraiment eu de la chance, l'abcès aurait pu decharger
A mon avis les premières fois tu as du douiller en l’injectant le produit peut être que je me trompe, mais comme tu dis tu as continuer... Perso moi j’aurais eu un signe dès le débuts du genre jambe morte, douleur le lendemain impossible de marcher ou avec difficulté par exemple, j’aurais stoppée net le produit.
hé ben je suis un petit joueur a côté de toi ...Je vais vous partager mon expérience d’abcès au fessier aussi !
J’ai était opérer d’urgence aussi après plusieur inject a un endroits qui paraissait déjà infecter .
Résultat 1Litre5 de pue retirez ! Et ouais 1l5 !
1 semaine d’hopital , 1 mois d’infirmière tout les matins !
Alors faites gaffes les gars ! Parce que j’etait pas loin de chopé un début de septicémie !
Dans mon cas c’est soit des aiguilles trop petites ou tout simplement trop de ml injecter à un même endroits !
Respectez bien les règles d’hygiène et eviter de piquer avec des aiguilles trop courte au fessier !
hé ben je suis un petit joueur a côté de toi ...
Bon j'ai quand même pas mal de médoc a prendre et une infirmière qui vient chez moi me changer la mèche tous les jours... et franchement ça fait mal !
Mdr moi ça m'a coupé l'envie de faire des piqûres et aller sur des oraux.ça laisse réfléchir tout cela :0/
Je sais pas poto mais perso si je gagne bien ma vie avec cela (et en plus je pense qu'ils font d'autres business à côté) je me ferai personnellement bien suivre par au moins un infirmier et mon toubibParaît que c'est une légende ça qu'il ne sont pas si suivis que ça et qu'ils payent de la même façon que nous pour tous ce qui est médical
mais quand bien même il aurait des médecins certes les injections seraient sûrement faites à la perfection mais ça n'enlève pas le volume sûrement énorme d'injection
Je sais pas poto mais perso si je gagne bien ma vie avec cela (et en plus je pense qu'ils font d'autres business à côté) je me ferai personnellement bien suivre par au moins un infirmier et mon toubib
Un abcès c'est du pus donc une infection.C'est forcément du à un germe ?
Trop d'injection au même endroit peu créer un abcès aussi il me semble